Bon ben conclusion : une GeForce c'est quand meme moins d'emmerdes pour qui veut une boite qui prends des Watts (dans les limites du raisonnable)
Boîte Tko 500 Dans Mach 1 De 69 428 Scj
#21
Posté 10 December 2014 - 09:01 PM
#22
Posté 10 December 2014 - 09:48 PM
Bon ben conclusion : une GeForce c'est quand meme moins d'emmerdes pour qui veut une boite qui prends des Watts (dans les limites du raisonnable)
jusqu'à 600 ch quant même y de quoi faire....
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#24
Posté 12 December 2014 - 01:47 PM
Bha alors c'est pas avec ton bouzin poussif que tu vas la casser
mais j'ai pas l'intention de le casser mon petit clev
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#26
Posté 12 December 2014 - 06:19 PM
Bon alors, question:
T5Z ?
T5WC ?
TKO ?
tu vas pas remettre ça toi !
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#28
Posté 12 December 2014 - 08:41 PM
j'ai l'impression qu'il nous cherche des noises
comme tu dis, à la tienne....
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boite 5 by GForce...
#29
Posté 12 December 2014 - 09:57 PM
Meuuhhh non...
Mais c est vrai qu a force, tellement qu il y a d avis differents et autant d arguments,il y a de quoi se poser des questions...
Pour ma part, je vais faire cette modif, en principe et si tout va bien, peut etre plus tot que prevu, vu que ma "boitoto" a la tete dans le sac.
Donc, bientot "T5"... Laquelle je n en sais rien, parce que a force je les confond.
J espere avant le Printemps.
Mais d apres ce que j ai lu sur ce que ROMU lui a mis, c est bien signe que ca doit etre costaud...
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de declarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l on pense". (M.L.K.)
Bientôt 5 vitesses...
Ca y est, 5 vitesses...
#30
Posté 13 December 2014 - 10:49 AM
Bha tu sais, quand je vois les branlés que j'ai mis pendant des années à bien des BB qui étaient censé avoir 2 fois plus de couple qu'une T5Z ne peut en encaisser, je te confirme que c'est solide. Après il y a mieu, mais c'est plus le même tarif. Perso, j'envisage de changer pour un boite en cut dog parce que je suis pas sur que la T5 non modifiée supportera le prochain moulbif et de toutes façon, pour shifter au dessus de 8000, une boite synchronisé, ça commence a être limite ...
#31
Posté 13 December 2014 - 11:38 AM
Ca va être a la limite du streetable du coup non?
Et faut aimer les..wwwhiiiiiiii, whiiiiiiii, whhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, whiii, whiii....lol
#32
Posté 13 December 2014 - 12:04 PM
Bha tu sais, quand je vois les branlés que j'ai mis pendant des années à bien des BB qui étaient censé avoir 2 fois plus de couple qu'une T5Z ne peut en encaisser, je te confirme que c'est solide. Après il y a mieu, mais c'est plus le même tarif. Perso, j'envisage de changer pour un boite en cut dog parce que je suis pas sur que la T5 non modifiée supportera le prochain moulbif et de toutes façon, pour shifter au dessus de 8000, une boite synchronisé, ça commence a être limite ...
Cut dog?
Les T5 modifiées, c est juste au niveau de tout ce qu il y a dedans que ce n est pas pareil ou est ce le carter de boîte n est pas pareil non plus?
Tu veux passer sur une boîte qui fonctionne comme une boîte de moto? C est ça?
Pour, bientôt T5 ... Enfin j espère...
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#33
Posté 13 December 2014 - 12:45 PM
Les carter ne changent pas, c'est juste ce qu'il y a dedans qui change. Les cut dog c'est des créneaux droit comme ce qu'on trouvaient effectivement sur beaucoup de boite de motos (sauf qu'une boite de moto est tu type séquentielle). Ca permet de shifter très rapidement et surement même à des régimes très élevés mais en contrepartie ce n'est pas aussi souple que des synchros. Une T5 synchro sait shifter assez haut, mais au dessus de 7000, ce n'est pas évident et par expérience je sais que c'est très facile de manquer un rapport. Une TKO non modifiée ne sait pas shifter de facon fiable au dessus de 5000 rpm et les rapports sont très dur. Pour moi (je parle a titre perso), ce sera sans doute une GForce cut dog si je trouve les bons rapports intermédiaires sinon, j'aviserai (il existe beaucoup d'autres boite de vitesse qui peuvent s'adapter)
#34
Posté 13 December 2014 - 01:23 PM
#35
Posté 13 December 2014 - 01:37 PM
Elle envoie du boudin sa caisse, au moins 95-120 cv sous le capot!
Le sifflement est sympa sur circuit, après sur route çà doit prendre un peu la tête...
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#36
Posté 13 December 2014 - 02:02 PM
D accord, j ai pigé, un peu comme des crabos.Les carter ne changent pas, c'est juste ce qu'il y a dedans qui change. Les cut dog c'est des créneaux droit comme ce qu'on trouvaient effectivement sur beaucoup de boite de motos (sauf qu'une boite de moto est tu type séquentielle). Ca permet de shifter très rapidement et surement même à des régimes très élevés mais en contrepartie ce n'est pas aussi souple que des synchros. Une T5 synchro sait shifter assez haut, mais au dessus de 7000, ce n'est pas évident et par expérience je sais que c'est très facile de manquer un rapport. Une TKO non modifiée ne sait pas shifter de facon fiable au dessus de 5000 rpm et les rapports sont très dur. Pour moi (je parle a titre perso), ce sera sans doute une GForce cut dog si je trouve les bons rapports intermédiaires sinon, j'aviserai (il existe beaucoup d'autres boite de vitesse qui peuvent s'adapter)
Du coup, tu vas avoir une boîte à vendre...
Ce message a été modifié par SHOVEL - 13 December 2014 - 06:48 PM.
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#37
Posté 13 December 2014 - 05:58 PM
Les carter ne changent pas, c'est juste ce qu'il y a dedans qui change. Les cut dog c'est des créneaux droit comme ce qu'on trouvaient effectivement sur beaucoup de boite de motos (sauf qu'une boite de moto est tu type séquentielle). Ca permet de shifter très rapidement et surement même à des régimes très élevés mais en contrepartie ce n'est pas aussi souple que des synchros. Une T5 synchro sait shifter assez haut, mais au dessus de 7000, ce n'est pas évident et par expérience je sais que c'est très facile de manquer un rapport. Une TKO non modifiée ne sait pas shifter de facon fiable au dessus de 5000 rpm et les rapports sont très dur. Pour moi (je parle a titre perso), ce sera sans doute une GForce cut dog si je trouve les bons rapports intermédiaires sinon, j'aviserai (il existe beaucoup d'autres boite de vitesse qui peuvent s'adapter)
la mienne est très précise en passage de rapport, et je n'ai pas le rossignol en prime avec la denture droite
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#38
Posté 13 December 2014 - 06:37 PM
Les cut dog ca ne veut pas dire forcement denture droite. C'est juste le système de crabotage qui est différents et ca n'empêche pas les pignons hélicoïdaux (D'ailleurs les GForce cut dog sont a pignon hélicoïdaux). Une T5 a synchro c'est très précis qu'elle soit préparée ou pas et pour la route c'est un vrai bonheur comparé aux Top loader d'origine, mais quand tu commences a passer les 7000 rpm, c'est vachement moins précis et les manqués de passage de rapport sont très fréquent. Une cut dog, c'est clair que c'est beaucoup plus brutal, mais perso, si je roule en classic, c'est pas pour le coté velours sinon, j'aurais acheté une cadillac rose et je mettrais des chemises a paillettes .
pour ce qui est de la boite a vendre, c'est pas gagné t'sais ... j'aime pas trop me séparer de mes affaires et je ne revend que très rarement des pièces d'occase (pas envie d'être emmerdé en cas de problème). On verra quand j'en serait la, mais pour l'instant, j'ai un moteur a finir avant de mettre la boite ;)
Ce message a été modifié par Romuald - 13 December 2014 - 06:40 PM.
#39
Posté 13 December 2014 - 06:48 PM
Une voiture de chanteur quoi... Wouah
Ça doit être discret ça sur une piste.
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