Aller au contenu


Photo
- - - - -

Location Voiture Ancienne Pour Un Aller Retour Paris-Fougères


  • Please log in to reply
No replies to this topic

#1 utopik

utopik

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 242 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Paris 9ieme
  • Interests:voyages , automobiles , cinéma , sport

Posté 15 November 2014 - 04:07 PM

Bonjour les amis, 

 

Suite au décès de mon papa, qui était un grand passionné de voitures anciennes, je cherche une auto qui change de l'ordinaire pour le jour de son enterrement;

 

je me permets de mettre ce message sur le forum car j'apprécie beaucoup ce forum et je sais qu'il y a beaucoup de passionnés qui pourront peut être m'aider pour trouver une auto

 

Mon père adorait les vieilles citroen, donc je pensais louer une auto genre citroen DS de l'époque mais c'est peut etre un peu trop vieux comme auto pour faire un aller retour ( près de 700kms dans la meme journée...)

 

Je prefererais trouver une auto sans chauffeur, mais si je ne trouve pas, je prendrais avec chauffeur....!

 

Avez vous une idée pour un site ou quelqu'un qui pourrait m'aider, car je n'ai pas trouvé grand chose

 

j'ai besoin de l'auto pour Mardi, on part le matin de paris pour revenir le soir 

 

Si vous avez de idées.

 

Une auto 4 ou plutot 5 places pour un grand aller retour dans la meme journée, plutot une citroen.... mais je suis ouvert a tout si je ne trouve pas une DS

 

Je cherche un bon plan moins cher que les 700 euros qu'on m'a proposé... je reve peut etre un peu! 

merci a vous


  • 0




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)