Sur la mienne le tourner de 180° a fait passer la phase de vibration de 120 km/h à 160km/h, donc çà a une réelle incidence..
Vibrations
		 Started by 
	Frederic85
, Dec 14 2014 07:47 PM
	
	
	
	
		63 replies to this topic
	
	
			
				
					
						
					
					#61
					
					
				
				
				
					
				
			
				
			
			
			Posted 25 January 2015 - 08:03 PM
	
	Je suis infesté aussi !!! 
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
				
				
				
			
				
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
			
				
					
						
					
					#62
					
					
				
				
				
					
				
			
				
			
			
			Posted 25 January 2015 - 08:28 PM
					Je veux bien le croire, moi je n'ai noté qu'une faible différence, mais je ne comprends pas le principe mécanique.
					
					
					
				
				
				
				
				
								
				
				
				
			
				
			
				
					
						
					
					#63
					
					
				
				
				
					
				
			
				
			
			
			Posted 26 January 2015 - 09:06 AM
Il ni a rien a comprendre, si les vibrations changent en retournant l'arbre de 180° c'est obligatoirement qu'il n'est pas équilibré et qu'un autre élément de la transmission génère aussi une part des vibrations.
			
				
					
						
					
					#64
					
					
				
				
				
					
				
			
				
			
			
			Posted 26 January 2015 - 09:48 AM
					Merci Romuald, dans mon cas l'amélioration a ete plus nette en le retournant avant/arrière.
Une erreur de l'ancien proprio qui ne lui avait pas posé de problème car en plus les 2 U-joints etaient identiques !
Par contre sur chandelles en 4ème, l'arbre se soulève un peu a l'arrière en accélérant mais j'imagine que c'est un effet du couple
					
				
				
				
				
				
								
				
				
				
			
				Une erreur de l'ancien proprio qui ne lui avait pas posé de problème car en plus les 2 U-joints etaient identiques !
Par contre sur chandelles en 4ème, l'arbre se soulève un peu a l'arrière en accélérant mais j'imagine que c'est un effet du couple
0 user(s) are reading this topic
0 members, 0 guests, 0 anonymous users













