Bonjour à tous !
longtemps simple lecteur de ce forum je me rends compte qu'au final je n'ai jamais présenté mon projet...
j'en profite pour me présenter...
Je suis donc Cédric 37 ans...de Paris (originaire de Rennes en Bretagne) passionné de voitures, de mécanique depuis toujours et donc l'heureux propriétaire d'une Mustang !
J'ai longtemps rêvé d'une mustang... mon année coup de coeur les 67/68 avec une préférence pour les 67 en V8 small block
j'ai longtemps regardé les coupé en me disant qu'il fallait commencer par un coupé et plus tard... un jour si l'occasion se présentait un Fastback...
Après pas mal de recherche, de contacts... je me rends compte que j'ai du mal à trouver LA Mustang 67/68 coupé que je recherche.
et je tombe sur une annonce d'un Fastback 67... à refaire.
Nous sommes en mai 2009... la caisse est en apprêt, y'a clairement du boulot mais le chassis est OK, la mécanique OK (sans réellement pouvoir vérifier), 289 code A car voiture non roulante....
Je viens d'acheter un appart à refaire donc je ne peux prendre la restauration de la Mustang donc je décide donc après devis de la confier au "pro" qui la vend...
Une longue aventure m'attend...
Plutôt qu'un long discours... quelques photos
Edited by Ced, 29 June 2015 - 10:36 PM.