Aller au contenu


Photo

Saturday July, 4 2015 First Classic American Car Meeting Shape


  • Please log in to reply
76 replies to this topic

#1 Blackcaddy's

Blackcaddy's

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 27 Messages :
  • Gender:Male

Posté 22 March 2015 - 08:55 AM

Bonjour,

 

J'organise pour la première fois une exposition d'US Car sur la base de l'OTAN du SHAPE à Maisières le jour des festivités de l'Independence Day.

Cette exposition se déroulera sur le site même de la base, une journée et une ambiance 100% US garantie par la présence de différents concerts sous chapiteau, possibilité de restauration sur place style fastfood, également une fête foraine sera présente sur le site pour les plus petits d'entres-nous et en apothéose le feu d'artifice prévu vers 23h00.

 

La participation à la journée est entièrement gratuite, sauf bien évidement vos consommations personnelles.  

 

Vous comprendrez que pour des raisons de sécurité évidente dûes à la conjoncture actuelle, je devrais remettre une checkliste complète avant le 29 mai 2015.

Celle-ci devra comprendre vos nom et prénom, date de naissance, lieu de naissance et votre nationalité ainsi que ceux qui vous accompagnent dans votre véhicule (sauf les enfants en bas âges).

 

La checkliste comprendra également la marque de votre véhicule, le type, la couleur, le pays d'enregistrement, le numéro de la plaque d'immatriculation.

Ces conditions sont indispensables pour pouvoir rentre sur la base de l'OTAN afin d'obtenir un Onedaypass. Le rassemblement se fera entre 10h et 11h maximum sur le parking de la "Berlin Gate" à l'entrée de la base. 

 

Pour d'autres infos vous pouvez me contacter au 0496/440.222 ou sur mon adresse email blackcaddy59@hotmail.com

 

Bien à vous, Gérald Fourdin.


Ce message a été modifié par slab - 27 April 2015 - 08:31 AM.

  • 0

#2 carjack

carjack

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5966 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Valenciennes (59)
  • Interests:mustang,les ânes,musique 60's et 70 et les bagnoles
  • Mustang:pas assez de place pour tout noter!!!

Posté 22 March 2015 - 09:24 AM

Merci pour l'info Gérald, :wink:

Il y a un départ de Mons vers l'OTAN?


Ce message a été modifié par carjack - 22 March 2015 - 09:27 AM.

  • 0

#3 ducobu

ducobu

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2862 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:MONS
  • Interests:Voiture, basket, gastronomie, voyage
  • Mustang:1er Coupe 66 arrivé et aussi vite reparti !! 2eme coupe arrivé et devrait rester plus longtemps...

Posté 22 March 2015 - 10:49 AM

Top ça !
  • 0

#4 302GT

302GT

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1760 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Anderlecht Bruxelles
  • Interests:ma famille , mon auto et mes vrais amis
  • Mustang:fordranchero 71

Posté 22 March 2015 - 03:13 PM

Bonjour, de quel façon je pourrais t'envoyer les renseignements que tu demande?ton adresse mail ne s'ouvre pas quand on clique sur le lien, et en mp non plus! et  donc si j'ai bien compris on ne peut pas prendre quelqu’un à la dernière minute faute de renseignement non transmis ?
 
Cordialement Alen

  • 0

#5 ducobu

ducobu

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2862 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:MONS
  • Interests:Voiture, basket, gastronomie, voyage
  • Mustang:1er Coupe 66 arrivé et aussi vite reparti !! 2eme coupe arrivé et devrait rester plus longtemps...

Posté 22 March 2015 - 03:49 PM

Alen , tu copies son adresse mail tout simplement non ?

Ce message a été modifié par ducobu - 22 March 2015 - 04:42 PM.

  • 0

#6 302GT

302GT

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1760 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Anderlecht Bruxelles
  • Interests:ma famille , mon auto et mes vrais amis
  • Mustang:fordranchero 71

Posté 22 March 2015 - 05:09 PM

Alen , tu copies son adresse mail tout simplement non ?

c'est une idée aussi, en cliquant dessus j'attendais que ca s'ouvre! comme d'autre lien , je vais faire comme tu dis, merci Steph


  • 0

#7 Blackcaddy's

Blackcaddy's

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 27 Messages :
  • Gender:Male

Posté 23 March 2015 - 10:29 AM

Bonjour à tous,

 

Il serait tout à fait possible d'effectuer un rassemblement de véhicules avant de se rendre au SHAPE, maintenant ne perdons pas de vue que nous serons un samedi, donc je pense que le départ à 10h00 de la Capitainerie au Grand Large serait l'idéal pour l'accès parking pour tous.

 

Ensuite nous pourrions partir vers Warocqué, place du Lido, chaussée de Bxls et pour terminer rue grande à Nimy-Maisères sur le parking de la "Berlin Gate" afin de vous faire "tirer le portrait" afin d'obtenir votre Onedaypass avant de rentrer sur le site.

 

Comme Alen fait bien de le rappeler, une fois la checklist rentrée, il n'y aura plus aucune possibbilité de participer aux festivités. Maintenant une inscription n'est pas une obligation de participer à la journée, donc il pourrait y avoir des desistements.

 

Je tiens à préciser que cette organisation est à titre privé et est indépendante de tout club appartenant ou représantant la FBVA.

 

D'autre voitures US Classic seront conviées, participeront également à la journée et ont déjà répondu à mon invitation.

 

Au sujet des renseignements dont j'aurai absolument besoin pour remplir ma checklist à rentrer avant le 10 juin, le plus facile serait d'envoyer le tout sur mon adresse email ou alors dans la mesure du possible via gsm.

 

- Nom-Prénom, lieu et date de naissance, nationalité.

- Marque de la voiture, type, couleur, pays d'enregistrement et le numéro de la plaque d'immatriculation.

 

Bien à vous, Gérald


  • 0

#8 slab

slab

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 6879 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Hainaut (032,065)
  • Interests:Mustang, musique, modelisme
  • Mustang:coupé 66

Posté 23 March 2015 - 10:48 AM

en principe je viendrai,


  • 0

#9 302GT

302GT

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1760 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Anderlecht Bruxelles
  • Interests:ma famille , mon auto et mes vrais amis
  • Mustang:fordranchero 71

Posté 24 March 2015 - 05:47 PM

Gerald, ai passé le message à mes potos, en principe dans les jours qui viennent ils vont s'ajouter, Corvette, Mustang, Mopar


  • 0

#10 ducobu

ducobu

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2862 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:MONS
  • Interests:Voiture, basket, gastronomie, voyage
  • Mustang:1er Coupe 66 arrivé et aussi vite reparti !! 2eme coupe arrivé et devrait rester plus longtemps...

Posté 24 March 2015 - 07:00 PM

Ça sent bon tout ça ! Merci Gérald.
  • 0

#11 Stang1789

Stang1789

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 216 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Buzet
  • Mustang:GT Premium 2013

Posté 26 March 2015 - 10:39 AM

Top!!!! J'adhère au programme :)


  • 0

#12 Blackcaddy's

Blackcaddy's

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 27 Messages :
  • Gender:Male

Posté 27 March 2015 - 03:09 PM

Bonjour à tous,

 

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à la journée que j'organiserai ce July,4 2015. Je pense que la mise en place du projet poursuit son petit bonhomme de chemin et devrait rassembler un bon nombre de passionnés d'US cars toutes catégorie confondues.

 

N'ayant pas eu de contre indications ni de propositions pour le rassemblement du matin, je pense maintenir le départ de la "Capitainerie" du grand large de Mons à 10h00 pile. Dès lors, je serai présent sur place pour vous accueillir à partir de 9h30.

 

Suivant le nombre de participants inscrits aupréalables nous devrons de toute manière tous passer chacun à notre tour par l'Office de la "Berlin Gate" pour les modalités citées dans mon email précédent et cela prendra un certain temps.

 

Je reste à votre entière disposition pour toute vos questions éventuelles, cordialement, Gérald.


Ce message a été modifié par Blackcaddy's - 27 March 2015 - 03:14 PM.

  • 0

#13 Blackcaddy's

Blackcaddy's

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 27 Messages :
  • Gender:Male

Posté 27 March 2015 - 03:10 PM

Gerald, ai passé le message à mes potos, en principe dans les jours qui viennent ils vont s'ajouter, Corvette, Mustang, Mopar

Ok super merci Alen ;-)


  • 0

#14 Blackcaddy's

Blackcaddy's

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 27 Messages :
  • Gender:Male

Posté 27 March 2015 - 03:13 PM

Top!!!! J'adhère au programme :)

Merci Stang 1789, envoies tes coordonnées sur mon adresse email. Merci :)


  • 0

#15 Cloli

Cloli

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3686 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:mons
  • Interests:vieilles FORD, attention, je n'ai pas dit vieilles femmes corpulentes

Posté 31 March 2015 - 07:28 PM

Comme tu sais j'en suis et Serge aussi
J'ai pu y participer il y a quelques années, je confirme plus us que ça....ça n'existe pas

Ce message a été modifié par Cloli - 31 March 2015 - 07:30 PM.

  • 0

<p>Mustang 65 cabrio et hardtop, mustang 66 fastback, mustang convertible et coupé 1991 et mustang mach 1 2021, c'est tout pour le moment....logo.png


#16 ShelbySpirit

ShelbySpirit

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1521 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Braine-l'Alleud
  • Interests:Bricolage auto/moto
    Lecture,cinéma

Posté 31 March 2015 - 08:50 PM

Cool,tacherai d'y être aussi :laughingsmiley:


  • 0

#17 Blackcaddy's

Blackcaddy's

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 27 Messages :
  • Gender:Male

Posté 02 April 2015 - 10:54 AM

Ok extra merci Oli.

 

Ce matin j'ai repris contact avec ma correspondante et responsable de l'organisation de l'Independance Day.

 

Nous avons pris rendez-vous et fixé définitivement la date du vendredi 29 mai 2015 afin que je puisse lui remettre la Checklist que je clôturerai le jeudi 28 mai 2015 à 22h00.

 

Cela sera également l'occasion de déterminer l'emplacement correcte de nos voitures pour en assurer une sécurité maximale.

 

Bien à vous, Gérald.


  • 0

#18 Cloli

Cloli

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3686 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:mons
  • Interests:vieilles FORD, attention, je n'ai pas dit vieilles femmes corpulentes

Posté 24 April 2015 - 11:48 AM

je remonte l'annone pour gégé, la date du 28/5 approche petit à petit... ça va être une sortie terrible


  • 0

<p>Mustang 65 cabrio et hardtop, mustang 66 fastback, mustang convertible et coupé 1991 et mustang mach 1 2021, c'est tout pour le moment....logo.png


#19 chris

chris

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1642 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Bruxelles-Capitale (032,06)
  • Interests:MUSTANG-MOTO-CINEMA
  • Mustang:FASTBACK 1968

Posté 26 April 2015 - 12:15 PM

je vais essayer d'y aller ca a l'air bien !


  • 0
FASTBACK 1968 ( V8 289 ci + carbu EDELBROCK 1406 4v 600cfm + intake EDELBROCK PERFORMER 289 + DUAL EXHAUST 2"1/2 )

#20 Blackcaddy's

Blackcaddy's

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 27 Messages :
  • Gender:Male

Posté 05 May 2015 - 01:29 PM

Bonjour à tous,

 

Ce petit mail pour vous confirmer que l'ouverture des festivités et des différents possibilités de restaurations seront ouvert à partir de midi. Je pense que le départ du grand large fixé à 10H pour rejoindre d'autres participants à la "Berlin Gate" est un bon timing. 

Le temps que tout le monde soient en possession de la OneDayPass, nous pourrons dès lors rentrer sur la base du SHAPE et installer correctement nos voiture avant le début de la journée.

 

Bien à vous, Gérald.


  • 0




2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)