Il y a quelques semaines je commande un set de coussinets de vilo chez Summit.
Au déballage je constate qu'un des coussinets présente une petite griffure entamant le revêtement extérieur et au moins la seconde couche
Je regarde sur le film semi rigide qui les emballait et je remarque la présence d'un petit trou qui tombe pile poil au niveau de la détérioration, inutile de dire que l'origine de ce trou reste mystérieuse.
J'envoie donc un mail chez Summit avec les photos du palier en question et du film percé.
Dans leur première réponse ils me demandent si je pense quand même pouvoir utiliser ce coussinet et me proposent 40$ à valoir sur la prochaine commande ou en remboursement.
Je leur répond que je peux effectivement l'utiliser mais que je préférerai qu'ils m'expédient juste le palier endommagé en sus dans ma prochaine commande.
En réponse j'ai droit à un set complet ajouté à ma prochaine commande et à la totalité des frais d'expédition remboursés de cette prochaine commande!
Je trouve que çà mérite d'être souligné!