Donc mystère..
N'y aurait il pas eu par le passé une jauge mécanique, il pourrait rester le conduit qui serait mal serti et suinterait.
ce week je me couche en dessous pour trouver d'où ca vient
Posté 12 July 2015 - 02:09 PM
j'ai tout regardé , en dessous coté pare feu, nada, pas de trace de liquide de l’extérieur, à l’intérieur en dessous de TB nickel, sauf les fils qui pendouille , je vais faire un autre essai sur un pont avec qq'un au volant qui freine ou tourne le volant, et moi en dessous pour examiner!
Posté 12 July 2015 - 08:36 PM
t'as peut etre une durite de DA percée qui rince ta cloison pare-feu quand tu met la pression, ton niveau de liquide de DA est stable ?
Posté 12 July 2015 - 11:20 PM
t'as peut etre une durite de DA percée qui rince ta cloison pare-feu quand tu met la pression, ton niveau de liquide de DA est stable ?
je vais verifier le niveau, mais meme la DA est assez loin du pare-feu, et il n'y a aucun passage pour passer à l'interieur et au niveau de TB qui est assez haut! ca commence à m'amuser cette connerie
Posté 16 July 2015 - 12:38 AM
Certes, mais faudrait que le niveau de boite soit plus haut qu'elle même ou qu'il y ait une pression de malade à l'intérieur.
Posté 16 July 2015 - 04:33 PM
Ca plus surchauffe, mais çà parait dingue quand même, mais c'est effectivement la seule connexion entre l'huile de boite et le TDB.
BM ou BA?
Posté 09 August 2015 - 01:05 PM
on m'a parlé aussi que c'etait possible que l'huile remonte par le cable de compteur,
j'avais exactement la même fuite que toi, en cause la gaine du câble de compteur abimé, et l'huile s'écoulait par la en remontant par le câble, j'ai aussi dans un premier temps incriminé la DA à tort.
sort ton câble de compteur et inspecte le...
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
Posté 29 August 2015 - 04:30 PM
déja vu......... l'huile remonte par le cable du compteur le joint est dead change le
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