Aller au contenu


Photo

7Ième Meeting Mp/mocgb

Du 5 au 8 mai 2016

  • Please log in to reply
118 replies to this topic

#21 ptpapanoel

ptpapanoel

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 262 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Dour, Belgique
  • Interests:Triumph Thunderbird Storm,
    le Vin & l'Orval
  • Mustang:Mustang coupe 66

Posté 21 January 2016 - 01:06 PM

Salut

je confirme  - 2 pers ch. dble - jeudi/nuitée/vendredi/nuitée/samedi/nuitée/dimanche


  • 0

#22 Kermitou

Kermitou

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3004 Messages :
  • Location:Bouffioulx - Belgique
  • Mustang:Fastback 1968 GT 289-4V

Posté 21 January 2016 - 05:22 PM

Yes, yes, yeeesssss !!!!! :king: Very good news that ! :bravo:

 

Bon bin je vais partir sur 25 chambres d'office !

 

Stephane et Ingrid : - 2 pers ch. dble - jeudi/nuitée/vendredi/nuitée/samedi/nuitée/dimanche
Pascal et Fabienne : - 2 pers ch. dble - jeudi/nuitée/vendredi/nuitée/samedi/nuitée/dimanche
Alain et Carmen : - 2 pers ch. dble - jeudi/nuitée/vendredi/nuitée/samedi/nuitée/dimanche

David et Sophie : - 2 pers. ch dble - jeudi/nuitée/vendredi/nuitée/samedi/nuitée/dimanche

 

J'aurais jamais pu imaginer que je devrais penser à çà mais je vais me renseigner quand même pour voir si nous avons un nombre de chambre max... :huh: 
                


  • 0

#23 Stang1789

Stang1789

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 216 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Buzet
  • Mustang:GT Premium 2013

Posté 22 January 2016 - 12:01 AM

Préjjeeeent 


Una persona por favor :D


De jueves a domingo :D


Ce message a été modifié par Stang1789 - 22 January 2016 - 12:02 AM.

  • 0

#24 Kermitou

Kermitou

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3004 Messages :
  • Location:Bouffioulx - Belgique
  • Mustang:Fastback 1968 GT 289-4V

Posté 22 January 2016 - 11:14 AM

Nigel... C'est pas de l'anglais çà :)

Bon bin çà démarre fort et c'est terrible. J'adore !!!

Mais je vais devoir vous mettre en garde que si vous désirez une chambre durant le séjour, va falloir me prévenir assez rapidos gringos. Nous avons une disponibilité sur les deux sites actuellement en pré-réservation de 30 chambres. Si nos UK friends viennent à 21 car's comme en 2015, cela ne nous laisse déjà plus que 9 chambres pour nous... Rapide calcul avec nos 5 inscrits, il reste une disponibilité de 4 rooms.
Donc conseil (car je pourrais encore dégoter assez vite 3/4 chambres sup), ne traînez pas les copains. Car nos amis luxembourgeois vont aussi venir s'ajouter à la petite liste des "Plus on est de fous" :D


Stephane et Ingrid : - 2 pers ch. dble - jeudi/nuitée/vendredi/nuitée/samedi/nuitée/dimanche
Pascal et Fabienne : - 2 pers ch. dble - jeudi/nuitée/vendredi/nuitée/samedi/nuitée/dimanche
Alain et Carmen : - 2 pers ch. dble - jeudi/nuitée/vendredi/nuitée/samedi/nuitée/dimanche
David et Sophie : - 2 pers. ch dble - jeudi/nuitée/vendredi/nuitée/samedi/nuitée/dimanche
Nigel (seul ?) : - 1 pers. ch single - jeudi/nuitée/vendredi/nuitée/samedi/nuitée/dimanche
  • 0

#25 carjack

carjack

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5966 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Valenciennes (59)
  • Interests:mustang,les ânes,musique 60's et 70 et les bagnoles
  • Mustang:pas assez de place pour tout noter!!!

Posté 24 January 2016 - 09:53 AM

Peut-être des chambres"l'auberge du relais" à Corbion sur Semois et visite du château de Bouillon? :unsure:


  • 0

#26 Kermitou

Kermitou

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3004 Messages :
  • Location:Bouffioulx - Belgique
  • Mustang:Fastback 1968 GT 289-4V

Posté 24 January 2016 - 02:31 PM

Le week-end est bouclé Jack... Les 3 nuitées d'hôtels sont même réservées déjà !
J'attend juste des précisions sur des tarifs, timing et la réponse du responsable du circuit de Spa car ce week-end là il y a une compétition d'endurance, les "6 heures de Spa/Francorchamps" et donc la piste, c'est tintin :( J'ai appris çà ce vendredi.
Mais j'attend un accord de la même personne pour une autre activité au circuit le vendredi matin.

Je ne peu pas tout dire car il y a encore des choses à régler (il me reste 3 mois) mais trajets et hôtels bouclés.
Mais le budget devrait être inférieure à 500 euros pour les trois jours (enfin 4). Je confirme dès que possible.

Ce message a été modifié par Kermitou - 24 January 2016 - 02:32 PM.

  • 0

#27 carjack

carjack

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5966 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Valenciennes (59)
  • Interests:mustang,les ânes,musique 60's et 70 et les bagnoles
  • Mustang:pas assez de place pour tout noter!!!

Posté 24 January 2016 - 02:45 PM

500 euros par pers ?


  • 0

#28 Kermitou

Kermitou

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3004 Messages :
  • Location:Bouffioulx - Belgique
  • Mustang:Fastback 1968 GT 289-4V

Posté 24 January 2016 - 09:47 PM

Non, on avait émis le prix possible de 550 euros par équipage (une voiture et deux passagers)

mais on ne devrait pas excéder les 500 euros. Mais je confirme plus tard lorsque j'aurais reçu tout les devis


  • 0

#29 carjack

carjack

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5966 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Valenciennes (59)
  • Interests:mustang,les ânes,musique 60's et 70 et les bagnoles
  • Mustang:pas assez de place pour tout noter!!!

Posté 24 January 2016 - 10:05 PM

Ok merci Alain.


  • 0

#30 ducobu

ducobu

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2862 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:MONS
  • Interests:Voiture, basket, gastronomie, voyage
  • Mustang:1er Coupe 66 arrivé et aussi vite reparti !! 2eme coupe arrivé et devrait rester plus longtemps...

Posté 28 January 2016 - 12:12 PM

25 equipages du MOCGB confirmés !

 

FORD UK envoie des journalistes en Ford Mustang nouveau modele pour suivre l'évenement !

 

ça va etre grandiose.

 

Tant pis pour ceux qui rateront encore l’inratable !


  • 0

#31 Kermitou

Kermitou

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3004 Messages :
  • Location:Bouffioulx - Belgique
  • Mustang:Fastback 1968 GT 289-4V

Posté 28 January 2016 - 01:16 PM

25 équipages pour 25 chambres avec des journalistes anglais en Ford Mustang 2016...  et GT j'imagine !

çà y est, je n'ai absolument aucune pression  :weird: I'm feel hyper good  :suicide_anim:

 

Bon ceci dit... Great news !!! On va sortir l'argenterie  :bravo:

 

Calcul vite fait...

25 chambres pour nos potes from UK et déjà 5 pour nous... 30 c'est ce que je prévoyais dès le départ !

 

Résumé : si vous voulez vous joindre au convois, va falloir y penser le plus tot possible car avoir plus de 35 chambres dans les hôtels vat être bientôt compliqué. Ce matin (je viens de téléphoner aux deux hôtels) c'était déjà max 40 à Bastogne et çà risque d'aller vite donc je n'ai qu'un seul conseil à vous donner et sans vouloir vous brusquer... Consultez vos agendas et bloquez vos chambres le plus vite possible car, à l'instant que je vous écris ces quelques mots, plus que 10 possibilités de chambres... et je n'ai pas encore reçu de nouvelles de Jacky et nos amis luxembourgeois...  :huh:

Nous étions parti sur un budget de 550 euros pour le week-end complet. Il devrait tourner aux alentours de 500 euros pour deux personnes tout compris du jeudi soir à l'hôtel au dimanche 14h00 hors repas du samedi soir (soirée temps libre)... Dès que tout sera bloqué, je vous placerai un résumé des activités ainsi que les trajets avec leur km. Se sera pour bientôt.

Mais, pour éviter toutes déceptions, ne traînez pas car çà risque d'être inoubliable !

 

 

Ah oui, j'oubliais...

Un acompte va bientôt vous être demandé, vers début mars pour confirmer nos réservations hôtelières.

Les soldes seront à verser sur le compte du club une semaine avant le départ pour le jeudi 28 avril au plus tard... Merci  :wink:


Ce message a été modifié par Kermitou - 28 January 2016 - 01:22 PM.

  • 0

#32 paulbelgium

paulbelgium

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 119 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Amay (Région liègoise)
  • Mustang:Coupe 1966 302

Posté 28 January 2016 - 01:50 PM

Je viens de remarquer ceci. J'espère venir pour la balade de vendredi - je ne pense pas que je peux faire plus car je reviens de USA le jeudi et c'est l'anniversaire de madame le samedi!
Et en plus je suis anglais donc si besoin de traductions n'hésitez pas!
  • 0

#33 ducobu

ducobu

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2862 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:MONS
  • Interests:Voiture, basket, gastronomie, voyage
  • Mustang:1er Coupe 66 arrivé et aussi vite reparti !! 2eme coupe arrivé et devrait rester plus longtemps...

Posté 28 January 2016 - 02:16 PM

Sounds good mate !

 

Top c'est toujours tres utile. J'espere qu'on pourra compter sur toi le vendredi ! Avec quelle voiture ?


  • 0

#34 paulbelgium

paulbelgium

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 119 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Amay (Région liègoise)
  • Mustang:Coupe 1966 302

Posté 28 January 2016 - 02:19 PM

Sounds good mate !
 
Top c'est toujours tres utile. J'espere qu'on pourra compter sur toi le vendredi ! Avec quelle voiture ?

J'espère ma coupe 66 que arrive chez Mustang & Co ce samedi!!!! (Finalement)
  • 0

#35 ducobu

ducobu

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2862 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:MONS
  • Interests:Voiture, basket, gastronomie, voyage
  • Mustang:1er Coupe 66 arrivé et aussi vite reparti !! 2eme coupe arrivé et devrait rester plus longtemps...

Posté 28 January 2016 - 04:23 PM

cross fingers then !


  • 0

#36 mimi59

mimi59

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 297 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Sebourg
  • Mustang:Mustang 289 ci 1966

Posté 29 January 2016 - 06:20 AM

Présent la journée du vendredi, nuitée et journée du Samedi. 2 personnes
  • 0

#37 Kermitou

Kermitou

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3004 Messages :
  • Location:Bouffioulx - Belgique
  • Mustang:Fastback 1968 GT 289-4V

Posté 29 January 2016 - 10:43 AM

Génial Michel !!! :D
J'espère que vous pourrez rester assez tard le samedi sur Bastogne car un truc à ne pas rater le samedi soir :)

Je viens également de recevoir le mail de Jacky et Théo qui nous accompagneront tout le week-end !
Mais Jacky pose la question aux autres luxembourgeois et me transmets leur réponse dimanche ou lundi.
  • 0

#38 Kermitou

Kermitou

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3004 Messages :
  • Location:Bouffioulx - Belgique
  • Mustang:Fastback 1968 GT 289-4V

Posté 29 January 2016 - 10:50 AM

Voici les présences réservées pour ce week-end :)

UK :
25 équipages - jeudi/nuitée/vendredi/nuitée/samedi/nuitée/dimanche

Luxembourg :
Jacky et Théo : - 2 pers. ch. dble - jeudi/nuitée/vendredi/nuitée/samedi/nuitée/dimanche

MP :
Stephane et Ingrid : - 2 pers ch. dble - jeudi/nuitée/vendredi/nuitée/samedi/nuitée/dimanche
Pascal et Fabienne : - 2 pers ch. dble - jeudi/nuitée/vendredi/nuitée/samedi/nuitée/dimanche
Alain et Carmen : - 2 pers ch. dble - jeudi/nuitée/vendredi/nuitée/samedi/nuitée/dimanche
David et Sophie : - 2 pers. ch dble - jeudi/nuitée/vendredi/nuitée/samedi/nuitée/dimanche
Nigel (seul ?) : - 1 pers. ch single - jeudi/nuitée/vendredi/nuitée/samedi/nuitée/dimanche
Michel et Nath : - 2 pers. ch dble - jeudi/nuitée/vendredi/nuitée/samedi
PaulBelgium : - 3 pers + 1 kid - vendredi (à confirmer)


Soit déjà 33 équipages sur le vendredi, 32 sur le samedi et 31 le dimanche :)

Ce message a été modifié par Kermitou - 29 January 2016 - 01:45 PM.

  • 0

#39 ducobu

ducobu

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2862 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:MONS
  • Interests:Voiture, basket, gastronomie, voyage
  • Mustang:1er Coupe 66 arrivé et aussi vite reparti !! 2eme coupe arrivé et devrait rester plus longtemps...

Posté 29 January 2016 - 11:36 AM

On a besoin de mustang Belge, Française et Luxembourgeoise pour encadrer les anglais !!!!!!

 

N'oubliez pas que le programme est très modulable et peut s'adapter à votre agenda et budget!

 

Merci 


  • 0

#40 paulbelgium

paulbelgium

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 119 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Amay (Région liègoise)
  • Mustang:Coupe 1966 302

Posté 29 January 2016 - 01:29 PM

On a besoin de mustang Belge, Française et Luxembourgeoise pour encadrer les anglais !!!!!!

 

N'oubliez pas que le programme est très modulable et peut s'adapter à votre agenda et budget!

 

Merci 

Combien coute la participation de la journée de vendredi? On sera 4 dans ma voiture, 3 adultes et un enfant. 

 

Merci,

 

Paul


  • 0




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)