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Fuite Radiateur Coupe 1965


22 replies to this topic

#1 gilles54

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Posté 07 November 2015 - 02:55 PM

Bonjour à tous.

 

Ce matin, en prévision du super weekend qui nous attend, petit tour pour faire le plein.

Au retour en me garant " CATASTROPHE "

Je retrouve tout le liquide de refroidissement par terre...

Les photos vous en diront plus. 

 

Donc " AU SECOURS " pouvez vous me conseiller ???

 

gilou64


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Gilou 64

#2 gilles54

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Posté 07 November 2015 - 03:05 PM

Je vous envoie les photos.

Fichier(s) joint(s)

  • Fichier joint  IMG_5106.JPG   97.92 Ko   0 Nombre de téléchargements 
  • Fichier joint  IMG_5108.JPG   123.53 Ko   0 Nombre de téléchargements 
  • Fichier joint  IMG_5107.JPG   106.35 Ko   0 Nombre de téléchargements 

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#3 gilles54

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Posté 07 November 2015 - 03:07 PM

Pourtant ce radiateur était, il me semble, récent.

Fichier(s) joint(s)

  • Fichier joint  IMG_5110.JPG   59.71 Ko   0 Nombre de téléchargements 

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#4 Mustanger

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Posté 07 November 2015 - 03:20 PM

fait le réparer


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#5 gilles54

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Posté 07 November 2015 - 03:24 PM

aurais tu quelques conseils pour le démontage??


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#6 Mustanger

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Posté 07 November 2015 - 03:32 PM

enlève la durite du bas, vidange

 

enlève les deux durites de la da et bouchs les sinon la da va se vider

 

après durite du haut et basta.


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#7 thor_eyerdhal

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Posté 07 November 2015 - 03:53 PM

Désolé mais je ne vois pas bien où se trouve la fuite sur les photos...


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Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#8 Guile

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Posté 07 November 2015 - 04:40 PM

C'est pas ton bouchon de vidange qui serait ouvert par hazard ?? 


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#9 gilles54

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Posté 07 November 2015 - 04:52 PM

Merci à vous.

 

Radiateur démonté.

Concernant la DA, c'est bien les 2 durites du bas??? voir photo

Lors du remontage, un simple contrôle du niveau suffit ou il faudra faire un purge???

 

Merci pour ta réponse.


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Gilou 64

#10 gilles54

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Posté 07 November 2015 - 04:54 PM

Fichier joint  IMG_5114.JPG   78.97 Ko   0 Nombre de téléchargements Merci à vous.

 

Radiateur démonté.

Concernant la DA, c'est bien les 2 durites du bas??? voir photo

Lors du remontage, un simple contrôle du niveau suffit ou il faudra faire un purge???

 

Merci pour ta réponse.


  • 0
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#11 Guile

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Posté 07 November 2015 - 05:38 PM

Oui c'est bien les 2 durites en dur ,, sauf que  normalement , ça vient de ta boite auto .

 

Pour vider le radiateur ,, tu peux en premier   vider avec le bouchon a coté des 2 durites que tu as dévissé ,, ensuite , tu enlèves la grosse durite du bas ,,, le tout en ayant avant tout enlevé le  gros bouchon du haut .


Ce message a été modifié par Guile - 07 November 2015 - 05:43 PM.

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#12 Sponge

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Posté 07 November 2015 - 06:50 PM

Cest pas DA mais BA pour boîte auto
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#13 gilles54

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Posté 07 November 2015 - 07:55 PM

Monsieur "je sais tout"

Quels sont les effets sur la boite???

 

Merci pour ta réponse.


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Gilou 64

#14 302GT

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Posté 07 November 2015 - 08:33 PM

De quel effet tu veux parler?Développe?


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#15 gilles54

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Posté 07 November 2015 - 11:03 PM

Pourquoi la boite est elle techniquement liée au radiateur???


Ce message a été modifié par gilles54 - 07 November 2015 - 11:04 PM.

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#16 Mustanger

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Posté 07 November 2015 - 11:16 PM

Cest pas DA mais BA pour boîte auto

oui désolé BA pas DA


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#17 Mustanger

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Posté 07 November 2015 - 11:16 PM

Pourquoi la boite est elle techniquement liée au radiateur???

pour la refroidir


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Posté 08 November 2015 - 10:10 AM

Pourquoi la boite est elle techniquement liée au radiateur???

l'huile de BA passe aussi dans le radia,( dans un autre conduit intégré) et refroidi en même temps que le liquide refroidissement 


Ce message a été modifié par 302GT - 08 November 2015 - 01:32 PM.

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#19 gilles54

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Posté 11 November 2015 - 10:50 AM

Ok. merci pour l'info.

j'ai récupérer mon radiateur mais le réparateur n'était pas très optimiste sur la longévité de sa réparation.

 

 il pas préférable d'en mettre 1 neuf ou 1 occasion suffit???

j'aimerais en profiter pour contrôler la sonde.

 

peux tu m'aider?

merci à toi


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Gilou 64

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Posté 11 November 2015 - 11:04 AM

Ok. merci pour l'info.

j'ai récupérer mon radiateur mais le réparateur n'était pas très optimiste sur la longévité de sa réparation.

 

 il pas préférable d'en mettre 1 neuf ou 1 occasion suffit???

j'aimerais en profiter pour contrôler la sonde.

 

peux tu m'aider?

merci à toi

si tu as les moyens un neuf d'office, d'autant plus que le réparateur ne garantie pas à long terme, donc! y a un proverbe qui dit, je ne suis pas assez riche pour acheter une occaz!


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