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Vous avez déjà changé vos compteurs et vos jauges ?


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22 replies to this topic

#1 Guest_Gael_*

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Posté 02 December 2004 - 11:02 PM

Salut à tous,

j'aimerais bien mettre un peu de gaité dans mon habitacle un peu sombre (et par la même occasion retrouver l'indication du niveau d'essence et de pression d'huile ;-)), j'ai donc pensé à changer mes cadrans pour des cadrans à fond blanc ? 8)

Etant donné la tête des cadrans sur ma 66 ça à l'air un peu compliqué car "tout vient d'un bloc" si j'ose dire : clignotants, compteur de vitesse, jauges .... Vous voyez un moyen de changer les cadrans sans changer les rappels de cligno par exemple, et surtout en gardant la monture du tableau de bord (enfin je veux dire le truc en plastique chromé avec les 5 emplacement pour les cadrans) ?.

Question pour départager les gagnants : la plupart des cadrans Autometer que j'ai vu chez Summit sont en 2 1/16 de pouces et 3 1/8 de pouces, c'est à dire trop gros pour les 4 "petits" cadrans et trop grand pour le compteur de vitesse .... arghhh comment je vais faire ???!!!!

Si quelqu'un a une super bonne idée ou si quelqu'un a déjà effectué une opération similaire je lui serait éternellement reconnaissant de me faire part de son expérience :idea:

#2 Exxodus

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Posté 03 December 2004 - 06:57 AM

Tu dois absolument changer tes jauges ? Un remplacment des fonds seuls n'est il pas enviseagable ?

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#3 slab

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Posté 03 December 2004 - 08:49 AM

Tu dois absolument changer tes jauges ? Un remplacment des fonds seuls n'est il pas enviseagable ?


en effet on vend les fonds blanc uniquement ( moins de 10 $ si mes souvenirs sont bon mais a verifier )

sinon il y a ( mais faut aimer ) les restomod digital
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#4 Guest_Gael_*

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Posté 03 December 2004 - 09:45 AM

Exxodus: oui, je dois absolumentr changer mes jauges car j'en ai deux de cassées (essence et pression d'huile)

#5 rouge67

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Posté 03 December 2004 - 07:53 PM

Il existe plusieurs modèles de blocs compteurs complets avec les fonds blanc, chez California Mustang, à partir de 80$. 8) Si tu as des jauges en panne c'est peut être la bonne solution.
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#6 Guest_Gael_*

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Posté 03 December 2004 - 09:55 PM

Tu a raison, mais il ne sagit ques des "gauge face", c'est à dire que les instruments ne sont pas compris ... et les miens sont un peu cassés ;-)

#7 Phil

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Posté 03 December 2004 - 10:10 PM

je dois absolumentr changer mes jauges car j'en ai deux de cassées (essence et pression d'huile)


Heuuu si ton ampèremètre fonctionne, il peut m'intéresser vu que le mien a grillé en même temps que tous les fils qui y menaient... et à 80$ départ USA ça reste bien cher en neuf :shock:
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#8 Guest_Gael_*

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Posté 03 December 2004 - 10:16 PM

heuu eh bien si je trouve une solution pour chager cela rapidement je te ferais signe mais pour l'instant je doit terminer mon echappement .... :-(

#9 Phil

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Posté 03 December 2004 - 11:04 PM

Merci, ya pas urgence, ça doit faire 3 ou 4 ans qu'il a grillé... 8)
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#10 tompb001

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Posté 03 December 2004 - 11:09 PM

sur mon fbk 67, lors de l'importation de la voiture, un autocollant a été rajouté sur les vitesses en miles pour les remplacer en km/h.
On doit bien pourvoir donc les ouvrir pour juste remplacer le fond.
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#11 rouge67

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Posté 04 December 2004 - 02:04 PM

sur mon fbk 67, lors de l'importation de la voiture, un autocollant a été rajouté sur les vitesses en miles pour les remplacer en km/h.
On doit bien pourvoir donc les ouvrir pour juste remplacer le fond.

Ok çà c'est pas un problème, j'ai déjà démonté les miens pour dépoussièrer l'intérieur, mais pour trouver les fonds blancs ?
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#12 tompb001

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Posté 04 December 2004 - 02:08 PM

j'en ai déjà vu sur ebay.com
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#13 tompb001

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Posté 04 December 2004 - 02:09 PM

juste après 30 secondesde recherche, j'ai déjà ceux là :

http://cgi.ebay.com/...sspagename=WDVW
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#14 rouge67

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Posté 04 December 2004 - 02:10 PM

Tu a raison, mais il ne sagit ques des "gauge face", c'est à dire que les instruments ne sont pas compris ... et les miens sont un peu cassés ;-)

Tu es sur ? Il existe également des "glowing instrument panels" à 120$
Part# 10891A à 10891B
PS: :? Effectivement, il n'y a pas l'appareillage pour ce prix là. Je me disais bien que çà faisait pas cher... :bah: :rougit:
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#15 tompb001

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Posté 04 December 2004 - 02:15 PM

là il s'agit visiblement uniquement du film blanc, à 7US$ + port.
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#16 rouge67

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Posté 04 December 2004 - 02:48 PM

là il s'agit visiblement uniquement du film blanc, à 7US$ + port.

A ce prix là, faut pas s'en priver, mais j'ai déjà vu ce genre d'autocollant pour convertir les miles en km, çà fini par jaunir et se décoller, planche de bord en plein soleil... 8)
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#17 tompb001

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Posté 04 December 2004 - 02:53 PM

le mien est noir et a visiblement environ 10 ans. J'ai eu de mal à m'apercevoir qu'il y avait cet autocollant.
Si tu viens dimanche, je te le montrerai.
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#18 rouge67

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Posté 05 December 2004 - 12:11 AM

Je viens à Vincennes dimanche, mais c'est pas moi qui suis interressé par un remise à niveau de mes cadrans. :P
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#19 TuxStang

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Posté 05 December 2004 - 09:03 PM

Regardez ça :
http://stores.ebay.c...genameZl2QQtZkm
Il a bonne réputation et pour en avoir déjà commandé pour le 4cyl a l'époque, c'est de la bonne came.
Je lui en ai repris pour le Pace Car (z'affolez pas, je conserve les compteurs d'origine, je fais ça sur du spare) et il va m'ajouter les runnings horses en dégradé sur le speedo et le flying tire sur le compte-tour.
Le type est sérieux, et si l'envoi n'arrive pas, il en renvoi un autre, a ses frais.

Ceci dit, ça resoud pas le problème de notre ami Gael ...
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#20 Guest_Gael_*

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Posté 05 December 2004 - 09:54 PM

Merci TuxStang,

c'est vrai ca resoud pas mon problème mais ça m'oriente : entre des jauges autometer et un cadre en alu à 800 $ (http://www.jmeenterp...om/65dash.shtml ) certes très joli et changer mes instruments chez NPD et mettre des stickers ( ;-) )blancs pour 140 $, je crois qu'il n'y aura pas photo ....




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