Aller au contenu


Photo
- - - - -

Attentats


  • Please log in to reply
3 replies to this topic

#1 Jack Daniels 64

Jack Daniels 64

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1842 Messages :
  • Location:GAN (64)
  • Interests:La bonne bouffe, 1 Jack Daniels, les sports mécaniques, 1 Jack Daniels, l'amour avec ma femme, 1 Jack Daniels, membre club custom, 1 Jack Daniels, membre club 4x4, 1 Jack Daniels, mes potes bikers et 1 seau de Jack Daniels
  • Mustang:Mach 1 de 1972, équipée du Bigblock 429

Posté 22 March 2016 - 03:04 PM

Camarades, ceci n'est ni un message politique, ni un message polémique, juste un message de compassion et de tristesse pour les victimes de la barbarie.

 

La Belgique est à son tour durement touchée..... Etats-Unis, Tunisie, Mali, France, Côte d'Ivoire, Belgique.... quel sera le prochain pays cible de cette folie meurtrière ?

 

Le terrorisme tue aveuglément; alors pas de stigmatisation, pas de coupables désignés pour leur croyance ou leur appartenance à une confession, c'est l'Humanité toute entière qui est malade de ce fléau.

 

Que l'on croit en Dieu, Yavé, Bouddha, Allah ou quelque religion que ce soit, ayons aujourd'hui une pensée pour les victimes et leurs familles.... :(

 

 


  • 0

Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie

  mazout11.gif  Member of 71-73 Stanger Group


#2 Cloli

Cloli

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3686 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:mons
  • Interests:vieilles FORD, attention, je n'ai pas dit vieilles femmes corpulentes

Posté 22 March 2016 - 09:21 PM

Je partage ce sentiment....condoléances aux familles des victimes....
  • 0

<p>Mustang 65 cabrio et hardtop, mustang 66 fastback, mustang convertible et coupé 1991 et mustang mach 1 2021, c'est tout pour le moment....logo.png


#3 lelectcro

lelectcro

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 173 Messages :
  • Location:Oise
  • Interests:voiture,musique, technique
  • Mustang:Fast back 1973

Posté 23 March 2016 - 08:06 PM

je partage aussi une pensé vers les familles des victimes et de leurs proches


  • 0

#4 ducobu

ducobu

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2862 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:MONS
  • Interests:Voiture, basket, gastronomie, voyage
  • Mustang:1er Coupe 66 arrivé et aussi vite reparti !! 2eme coupe arrivé et devrait rester plus longtemps...

Posté 25 March 2016 - 12:01 PM

D'accord avec toi aussi sur la pensée vers les victimes et surtout leurs proches qui souffrent de leur depart inopiné ou de leur profonde blessure (et j'en fait partie.... des proches pas en tant que victime)

 

Je ne veux pas démarrer une polémique par contre je ne suis pas du tout d'accord avec le debut de ta 3ème phrase c'est bien soit disant pour un dieu qu'ils commettent de tels attentats et crimes odieux. ( ! je ne dis pas qu'une communauté complete est responsable ! )

 

Arrêtons d’être politiquement correct, ça me gave.

 

Je suis un citoyen du monde et tres respectueux des coutumes et cultures differentes des miennes.

 

J'ai la chance de voyager beaucoup pour mon boulot, donc je ne pense pas être fermé aux differences culturelles.

 

Je partage par contre à nouveau complètement la fin de ta derniere phrase, c'est bien le monde qui est malade.....


  • 0




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)