Aller au contenu


Photo

Démontage Volant Suite Photos


  • Please log in to reply
4 replies to this topic

#1 Tarot92

Tarot92

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 127 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Sarthe
  • Mustang:Mustang cabriolet 1966

Posté 16 June 2016 - 12:36 PM

Bonjour,

 

Sur ma mustang cabriolet de 66 j'ai le klaxon sur les branches du volant

Le courant passe constamment et tout chauffe et le courant arrive constamment aux klaxons qui est bouillant

il doit y avoir un problème au volant,mais comment on démonte le volant

J'ai enlevé l'écrou au centre

Est ce qu'il faut forcer pour enlever le volant et avoir accès au contact du klaxon qui ce trouve derrière

Merci d'avance pour votre aide


  • 0

#2 Tarot92

Tarot92

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 127 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Sarthe
  • Mustang:Mustang cabriolet 1966

Posté 16 June 2016 - 01:18 PM

Voici des photos du volant avec klaxon

 

Fichier joint  P1010468.JPG   108.61 Ko   1 Nombre de téléchargements 

 

Fichier joint  P1010467.JPG   114.03 Ko   0 Nombre de téléchargements 

 

Fichier joint  P1010466.JPG   154.58 Ko   0 Nombre de téléchargements 

 

 

 

 

 

 

MODERATION

Merci de poster les messages de façon cohérente, cela facilite la compréhension et augmente les chances d'avoir des réponses ;)

 


Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 17 June 2016 - 08:55 AM.

  • 0

#3 roro29

roro29

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 636 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Brest
  • Mustang:coupé 1966

Posté 26 June 2016 - 07:59 AM

Salut Tarot92

 

Il me semble que l'on n'est pas forcé d'enlever le volant pour accèder aux contacts.

Enlève les 3 plus grosses vis et la plaque que l'on vois se retire, les contacts doivent être dessous

Tu doit avoir des contacts qui se touchent.

 

Roro


  • 0

#4 Phil

Phil

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3359 Messages :
  • Location:France Hérault (033,34)
  • Interests:Voitures anciennes, surtout Américaines mais pas seulement Mustang
  • Mustang:Cab 1966 - Mach 1 1973

Posté 26 June 2016 - 02:32 PM

Si le courant arrive tout le temps au klaxon, il doit klaxonner tout le temps... :wink:

 

 

La question, c'est "qu'est-ce que c'est que ce volant ?" pas le même que le mien en tout cas..


  • 0
Cab '66 289-2V - Mach 1 '73 351-4V
"If it ain't broke, don't fix it - if it ain't work, chrome it"

#5 Tarot92

Tarot92

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 127 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Sarthe
  • Mustang:Mustang cabriolet 1966

Posté 27 June 2016 - 09:10 AM

Bonjour j'ai réussi

Il faut simplement enlever le gros écrou au centre

Il faut tirer le volant assez fort

Après si on démonte les vis cruciforme on a accès au boîtier qui fait les contacts qui se trouvent sur la colonne de direction.

La plaque que l'on vois est soudée sur le volant

Le volant d'origine est comme celui-ci


  • 0




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)