
Alexstanger - 1970 - Mach1
#21
Posted 06 September 2016 - 08:33 AM

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C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#22
Posted 06 September 2016 - 04:37 PM
Ne t’inquiète pas avec Gabriel, des fois c'est un peu long.
Mais il est correct en prix, et professionnel.
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#23
Posted 06 September 2016 - 05:37 PM

#25
Posted 06 September 2016 - 08:55 PM
Elle est vraiment jolie ta voiture! cette couleur lui va à ravir.

#26
Posted 11 September 2016 - 04:02 PM
Une petite commande chez summit en prévision et ce sera tout bon.
Pu**** ce que ca fait du bien de remettre le pied a l'étrier.
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#27
Posted 11 September 2016 - 06:00 PM

#28
Posted 11 September 2016 - 06:01 PM
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#29
Posted 11 September 2016 - 06:22 PM

#30
Posted 11 September 2016 - 06:27 PM
Un pote en a un pour moi au cas ou !A voir pour l'arbre de transmission
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#31
Posted 11 September 2016 - 07:19 PM
j'avais aussi une fmx, on a juste changé le yoke de pont par un plus court et nickel...l'arbre d'origine est resté à ça place.
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#32
Posted 11 September 2016 - 07:22 PM
Et question commande d'embrayage, vous avez mis quoi ? Plutôt câble ou hydraulique ?
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#33
Posted 11 September 2016 - 07:22 PM

#34
Posted 11 September 2016 - 09:05 PM
Z.bar !
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#35
Posted 12 September 2016 - 07:27 AM
Le cable ça marche bien mais c'est pas top ! Le mieux Z-bar et si pas la place hydraulique (montage à Romu ou Luc)
#36
Posted 12 September 2016 - 10:49 AM

#38
Posted 12 September 2016 - 12:03 PM
Je suis partis sur une config avec une cloche moderne donc ce sera cable ou hydraulique pour ma part.
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#39
Posted 12 September 2016 - 04:31 PM
passion quand tu nous tiens ! ! !
félicitations elle est superbe !
ELLE EST PAS BELLE LA VIE !!!
#40
Posted 12 September 2016 - 09:18 PM
Je confirme, elle est vraiment sympa.... !
Bon montage de la boîte : ce sera ok pour le dernier dimanche à Vendenheim ?
Amitiés
Frédéric
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