ça sent bon çà !!

Mach 1 1969 Survivante - Resto Et Prépa
#61
Posted 28 April 2017 - 11:54 AM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#62
Posted 21 June 2017 - 03:16 PM
Salut les gars,
Ici un peu de nouveau, le carrossier à démonté les ailes arrière, la Mustang est partie au sablage et à reçu son traitement anti-rouille..
Le verdict est comme on s'y attendait : TOUT EST POURRI !!
On ne garde absolument rien : plancher, tout l'arrière, le berceau moteur complet, les cheminées, le tablier, les portes, tout à la poubelle..
Maintenant y'a plus qu'à passer commande et les travaux pourront commencer.
Ben
#63
Posted 21 June 2017 - 03:44 PM
Euh, et une autre caisse en bon état ?
Gain de temps et d'argent....!
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#64
Posted 21 June 2017 - 04:34 PM
#65
Posted 21 June 2017 - 10:12 PM
à suivre donc
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#66
Posted 21 June 2017 - 10:13 PM
http://www.cjponypar...ck-1969/p/69FB/
Edited by kevin31, 21 June 2017 - 10:16 PM.

#67
Posted 22 June 2017 - 05:33 AM
Livré chez nous juste la coque c'est à peu près 29000, à ca tu ajoutes les éléments de carrosserie qui manque car elles ne sont pas complètes, puis apres tu as toujours un peu de boulot en carrosserie car rien n'est parfait..
Moi dans mon projet, le mieux c'est que je garde celle là et que je la refasse car il y aura quelques modifs
#68
Posted 14 September 2017 - 06:39 PM
Est ce que quelqu'un connait ce type de suspension ?
http://www.heidts.co...link-suspension
Vu le prix total ça revient au même que de prendre tout séparément alors qu'ici on a une suspension plus solide et récente que celle d'origine.
#69
Posted 15 September 2017 - 02:44 PM
Quelqu'un peut me donner à peu près le poids d'un capot standard de 69 svp ?
Merci,
Ben
#71
Posted 25 November 2017 - 09:16 AM
Je vais avoir un gros tas de pièces à vendre, tout est neuf je vais mettre ça en vente d'ici peu : subframe connectors, poignées de portes, amortisseurs Bilstein, Triangle Opentracker, kit plancher, longerons etc...
#72
Posted 21 December 2017 - 07:39 PM
Les génies de Retrocarrosserie sont rodés à l'exercice, ca va se faire parfaitement tout ça :-)
#74
Posted 31 March 2018 - 07:16 AM
Maintenant les prochaines étapes sont la commande de la suspension, découpage des tourelles d'amortos, renforcement compartiment moteur coté conducteur (doublage plaque) pour le futur embrayage hydraulique (je pense partir sur du TILTON), niveau qualité et solidité c'est bien bien au dessus de wilwood, montage des poignées, on va essayer aussi de modifier le tunnel de transmission en l'agrandissant en largeur et hauteur de 5 à 10 cm pour pouvoir caser la boite.
D'ici cet été les travaux de carrosserie, l'alignement et le montage à blanc va commencer, ça commence à sentir bon...
#75
Posted 03 April 2018 - 02:00 PM
J'ai raté la coche, t'as commandé une coque neuve ?
Edited by Lancelot, 03 April 2018 - 02:06 PM.
#76
Posted 03 April 2018 - 02:33 PM
Au final vu le prix des pièces et le boulot en carrosserie ça coûtait moins chère dacheter la coque neuve que de tout refaire.
Pis je gagne déjà une année au moins sur la restauration, là cest du montage à blanc, de lalignement et peinture
#77
Posted 03 April 2018 - 02:42 PM
OK ! Ton prix me paraissait un peu surévalué. Je pense que t'as bien fait !
#78
Posted 03 April 2018 - 04:10 PM
#79
Posted 05 July 2018 - 01:25 PM
Hé Hé....
Bonne suite,
Je te prends la place quelques jours, avec la machouane, le tienne peut attendre
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#80
Posted 11 July 2018 - 08:15 AM
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