Aller au contenu


Photo

Assemblée Générale Mp.be - Samedi 14 Janvier 2017


  • Please log in to reply
139 replies to this topic

#81 Kermitou

Kermitou

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3004 Messages :
  • Location:Bouffioulx - Belgique
  • Mustang:Fastback 1968 GT 289-4V

Posté 10 January 2017 - 01:43 PM

Je vais encore me répéter... (voir ci-dessus) puisque çà a l'air nécessaire.

Le changement a été débuté durant les vacances dernières.
Je sais que ce n'est pas palpable pour les personnes qui ne font pas partie des administrateurs, j'ai tout expliqué à Olivier.
Mais demande à Michel Neuts qui est très proche de toi. Il pourra sans soucis t'en dire plus.

Et si je ne prends pas l'histoire de ce club plus qu'au sérieux, pourquoi je passe la moitié de mon temps ici ?
  • 0

#82 Kermitou

Kermitou

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3004 Messages :
  • Location:Bouffioulx - Belgique
  • Mustang:Fastback 1968 GT 289-4V

Posté 10 January 2017 - 04:16 PM

Deux nouveaux membres nous feront l'honneur de nous rejoindre à cette AG

Michel de Carnières avec un cabriolet 67

Nunez de Bruxelles avec un cabriolet 66

 

Deux très belles voitures rejoignent notre troupeau.

Ils viendront partager notre repas avant de suivre l'AG... Souhaitons leur la bienvenue


  • 0

#83 Kermitou

Kermitou

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3004 Messages :
  • Location:Bouffioulx - Belgique
  • Mustang:Fastback 1968 GT 289-4V

Posté 10 January 2017 - 04:49 PM

J'ajoute j'ajoute...
Et vraiment très satisfais de voir autant de monde, c'est génial !!

Juste à l'AG sans repas (21h00)
Freddy E.
Marc L.
Alen
Michel

A l'AG et présent au repas (19h15)
Stéphane D.
Olivier M.
Pierre Yves Z.
Alain D. et Carmen
Frédérick G. et Virginie
David C. et Sophie
Dominique D. et Mina
Christian, Chantal et Alain
Willy L.
Michel V. et Maryline
Diane et Jean
Jean-Charles et Anne-Marie
Didier alone  :(
Michel N. et Nathalie
Ben et Jannick
François et Joëlle
Pascal D. et Lady
Pascal et Fabrienne (AC Cobra)
Jack et Marie
Hugues (Kekemosquitos)
Mathieu (FXM)
David

Serge

Michel

Nunez

Soit 40 personnes aux pizza's et 4 de plus juste pour l'AG
Reçu trois procurations... Lucluc, Jean-Marc et Bugsoli 

 

Slab (Seb) on attend plus que toi. Je clôture normalement ce soir (on va essayer de tirer jusqu'à jeudi midi :) )


Ce message a été modifié par Kermitou - 11 January 2017 - 10:01 PM.

  • 0

#84 Moustique

Moustique

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 322 Messages :
  • Gender:Male

Posté 10 January 2017 - 08:17 PM

Bonsoir, je réserve pour une troisième personne, mon copain Alain, qui paieras sur place.

A samedi


  • 0

#85 Mico

Mico

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2513 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Gembloux, Belgique
  • Mustang:Mach1 73 modele T5

Posté 10 January 2017 - 08:30 PM

Bon y a plus qu'a espérer que les pizzas suivront :)

 

Et longue vie au club


  • 0

Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973


Mon Garage

 


#86 carjack

carjack

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5966 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Valenciennes (59)
  • Interests:mustang,les ânes,musique 60's et 70 et les bagnoles
  • Mustang:pas assez de place pour tout noter!!!

Posté 10 January 2017 - 08:46 PM

De petites précisions...

 

Merci Jacques pour ta venue (çà me fera réellement plaisir de t'y revoir avec Marie et à Carmen aussi) et ta demande de changement...

Mais bien que l'AG soit accessible à tous, il n'y a que les membres qui détiennent le droit de vote. Tu ne pourras donc pas participer cette année au changement.

Redevient membre, tu n'aurais jamais du quitter le club.

 

Si Olivier veut briguer le poste de président, j'y postule également pour cette année 2017 peut-être ainsi que Steph qui est toujours, jusqu'à cette AG, à ce poste.

Et voir aussi si il est raisonnable de mettre un coup de pied dans le travail que nous avons réalisé après plusieurs réunions avec Steph, Marc, Michel, Freddy, Steph, Pierre-Yves et moi-même...
Tout le monde est conscient qu'il faut un changement et l'instigateur de cette réflexion est Stéphane Ducobu en personne.

Nous nous sommes tous réunis pour travailler la dessus dès fin juin. Ce n'est donc pas nouveau. Personnellement, qu'Olivier vienne nous rejoindre est, en soit, une très bonne chose !! 

 

Merci donc d'être un maximum présent le samedi 14 janvier à 21h00 pour tout ceux qui ont envie enfin de dire quelque chose.

 

Et pour ceux qui postulerait à un poste de me faire parvenir dans les plus bref délais leur candidature soit par courrier 

à cette adresse : Rue de la Goulette 28B à 6200 Bouffioulx pour le jeudi 12 janvier au plus tard ou par e-mail, même limite, à l'adresse alain.deputter@yahoo.fr

JE REDEVIENDRAIS  MEMBRE SI CHANGEMENT IL Y A AU SEIN DU CLUB !!!! PAS DE CHANGEMENT POUR 2017, PAS DE COTISATION !!!


Ce message a été modifié par carjack - 10 January 2017 - 08:52 PM.

  • 0

#87 Kermitou

Kermitou

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3004 Messages :
  • Location:Bouffioulx - Belgique
  • Mustang:Fastback 1968 GT 289-4V

Posté 10 January 2017 - 08:58 PM

Je ne m'en fais pas pour ta cotisation Jack :D car le changement est en marche comme déjà expliqué à plusieurs reprises :wink:  

 

Mais j'aimerais que quelqu'un m'explique ce que vous appelez le "Changement"  :headset: 
Ce serait bien et un peu plus clair... Tout le monde en parle comme du chapeau de Mireille... 
On en parlera samedi mais j'ai une adresse privée si quelqu'un veut bien m'en parler.


  • 0

#88 carjack

carjack

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5966 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Valenciennes (59)
  • Interests:mustang,les ânes,musique 60's et 70 et les bagnoles
  • Mustang:pas assez de place pour tout noter!!!

Posté 10 January 2017 - 09:37 PM

Le changement.....

- Ne plus avoir une année désastreuse comme celle de 2016.

- Ne plus avoir un comité fantôme.

Voilà le changement KERMITOU


  • 0

#89 AC Cobra

AC Cobra

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 214 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Walcourt
  • Interests:V8
  • Mustang:1967 convertible 289 ci

Posté 10 January 2017 - 09:47 PM

HAHAHAHAHAHHAHAHAHA

...et quoi....on peut changer d'avis, non? :hmmph:

 

:laughingsmiley:


  • 0

#90 Kermitou

Kermitou

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3004 Messages :
  • Location:Bouffioulx - Belgique
  • Mustang:Fastback 1968 GT 289-4V

Posté 10 January 2017 - 10:18 PM

Depuis le mois de juillet, à la demande de Stéphane, nous avons travailler à quelques uns aux changements demandés niveau comité.

Il faut savoir aussi que cette année n'était pas une année d'élection et donc, si le comité ne se nommait pas sortant, il restait en place d'office... C'est la preuve d'une envie de changement aussi au plus haut niveau !

 

Que ce soit lui, ou n'importe qui d'autres, personne ne pouvait prévoir les soucis de Greg, les ennuis de Marc et les changements radicaux (bons, très bons et autres) de la vie de Steph.
Je ne souhaite à personne des malheurs mais personne ne peut être à l'abris de souffrance de n'importe quels types... Santé, emplois, familiales etc.

Je ne pense pas que 2016 aie été aussi désastreuse que çà, des personnes se sont amusés durant cette année mais faut-il encore venir aux sorties et aux rendez-vous.

 

Nous en rediscuterons samedi mais pour éviter justement ce genre de désagréments l'équipe en charge du club va être élargie à 7 personnes...
Je les réécris ci-dessous mais je suis toujours en attente d'un courrier candidature qui ne saurait tarder.

Premier point de l'AG sera un vote de confiance sur cette équipe et puis on verra pour le reste mais il est certain que si vous n'en voulez pas, ce sera plus compliqué sans aucune candidature reçues.

 

Président : Alain Deputter

Secrétaire : Olivier Mertens

Trésorier : Pierre-Yves Zenere

Administrateur - Responsable salon : Freddy Eggerickx

Administrateur - Responsable France : Michel Neuts

Administrateur - Délégué international et co-président : Stéphane Ducobu

Administrateur - Délégué club : Stéphane Meguin

 

A vos courriers, n'hésitez pas ! Ainsi que toutes vos questions !

Moi je veux juste (et comme vous) un club qui vit et où tout le monde est satisfait ! 


  • 0

#91 coupe69

coupe69

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1845 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:namur

Posté 10 January 2017 - 11:10 PM

 

 

A vos courriers, n'hésitez pas ! Ainsi que toutes vos questions !

Moi je veux juste (et comme vous) un club qui vit et où tout le monde est satisfait

 

 

Bonsoir tous,

 

N'oublions pas que c'est un club pour partager notre passion autours de notre poney préféré.L'air de rien la gestion du club prend du temps et ce temps est pris bénévolement dans les temps de loisirs privé des membres du comité, il est donc normal qu'a un certain moment les priorités changent pour certaines personnes et que du coup le staff change également, nous sommes a un nouveau virage que doit prendre le club, le comité actuel souhaite élargir l'équipe justement pour dynamiser et donner un nouveau souffle comme cela s'est déjà produit, l'équipe qui vous est présentée est prête a avancer et chaque idée est la bienvenue comme les candidatures pour faire partie de l'équipe.

 

Nous en aurons l'occasion d'en parler sereinement ce samedi, l'objectif de cet AG est non pas de parler du passé mais de voir comment faire un agréable avenir à tous les membres et que chaque rencontre soit une réussite.

 

Longue vie a Mustangpassion :king: :bien:


Ce message a été modifié par coupe69 - 10 January 2017 - 11:12 PM.

  • 0

#92 Cloli

Cloli

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3686 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:mons
  • Interests:vieilles FORD, attention, je n'ai pas dit vieilles femmes corpulentes

Posté 10 January 2017 - 11:15 PM

Perso je pense que cette ag doit permettre aux membres de s'exprimer....revoir les statuts...si nécessaire....voir qui démissionne si ce n'est pas une année d'élection.....voir le détail des comptes .......et puis si cela est la volonté de l'asbl en conformité avec la fiscalité ...de mettre des choses réfléchies qui seront celles des membres..... Ce n'est que mon avis...on en reparle ce samedi...
  • 0

<p>Mustang 65 cabrio et hardtop, mustang 66 fastback, mustang convertible et coupé 1991 et mustang mach 1 2021, c'est tout pour le moment....logo.png


#93 Cloli

Cloli

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3686 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:mons
  • Interests:vieilles FORD, attention, je n'ai pas dit vieilles femmes corpulentes

Posté 10 January 2017 - 11:24 PM

Perso je trouve et ce n'est que mon petit avis de membre....de ne pas voir de réaction du comité en place.....et je peux comprendre bien évidemment les occupations professionnelles de chacun....mais dans quatre jours, nous parlons de la vie d'un club de passionnés...d'une centaine de membres....et on nous laisse la....sur le bord de la route....66.....no comment....
  • 0

<p>Mustang 65 cabrio et hardtop, mustang 66 fastback, mustang convertible et coupé 1991 et mustang mach 1 2021, c'est tout pour le moment....logo.png


#94 Cloli

Cloli

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3686 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:mons
  • Interests:vieilles FORD, attention, je n'ai pas dit vieilles femmes corpulentes

Posté 10 January 2017 - 11:32 PM

Bonne vie a mustangpassion......
  • 0

<p>Mustang 65 cabrio et hardtop, mustang 66 fastback, mustang convertible et coupé 1991 et mustang mach 1 2021, c'est tout pour le moment....logo.png


#95 Kermitou

Kermitou

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3004 Messages :
  • Location:Bouffioulx - Belgique
  • Mustang:Fastback 1968 GT 289-4V

Posté 11 January 2017 - 12:39 AM

Pour info :

Greg D. est démissionnaire

Marc L. est démissionnaire

Stéphane D. est également démissionnaire...

 

Chacun pour des raisons propres. Steph est, de plus, en vacances au Canada et au Nevada. Il rentre ce jeudi matin.

Mais souhaiterait (comme moi d'ailleurs) continuer une mission pour une bonne relation et compréhension avec nos amis anglais mais également pour certains contacts avec les USA pour l'organisation du voyage 2019 pour le 55th. Nous sommes invités aussi par le MC France, MC Italie et le MC Malte pour participer au Mustang Day le 1er mai... Nous devons en parler à l'AG.
Voici pourquoi la nouvelle équipe a été constituée, sur le bord de la route 66 si tu veux :lol:

 

Désolé, je ne sais pas pourquoi mon message est surligné, ce n'est pas sélectionné :mellow: Mais je suis confiant


  • 0

#96 frenchy

frenchy

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 659 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Grace-Hollogne (liege)
  • Interests:familles , moto , ma mustang , balade en familles...
  • Mustang:Coupe 66 V8 auto Nightmist blue

Posté 11 January 2017 - 08:25 AM

j'ai a ce jour 6 procurations 


  • 0
Image IPB

#97 Cloli

Cloli

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3686 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:mons
  • Interests:vieilles FORD, attention, je n'ai pas dit vieilles femmes corpulentes

Posté 11 January 2017 - 10:46 AM

génial le 1er mai, en plus le 29 et 30 avril à Magny cours ce sont les classics...j'y étais l'année dernière...le top, j'y vais....c'est certain....http://www.mustangpa...-1-er-mai-2016/


Ce message a été modifié par Cloli - 11 January 2017 - 10:48 AM.

  • 0

<p>Mustang 65 cabrio et hardtop, mustang 66 fastback, mustang convertible et coupé 1991 et mustang mach 1 2021, c'est tout pour le moment....logo.png


#98 Kermitou

Kermitou

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3004 Messages :
  • Location:Bouffioulx - Belgique
  • Mustang:Fastback 1968 GT 289-4V

Posté 11 January 2017 - 11:36 AM

J'espère bien m'y rendre aussi :)

 

Mais je ne sais pas si mon fastback tiendra la route jusque là... On en recause mais j'y vais aussi. :bien:


  • 0

#99 carjack

carjack

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5966 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Valenciennes (59)
  • Interests:mustang,les ânes,musique 60's et 70 et les bagnoles
  • Mustang:pas assez de place pour tout noter!!!

Posté 11 January 2017 - 03:33 PM

Celui qui tient le plus sur un bâton !

Oui Franck, samedi c'est l'érection :lol:


  • 0

#100 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11302 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 11 January 2017 - 04:44 PM

Trop loin pour moi, je ne pourrai pas venir lol
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)