Aller au contenu


Photo

Classic Days Et Mustang Day Mcf Magny-Cours 29-30/4 Et 1/5 2017


  • Please log in to reply
25 replies to this topic

#21 carjack

carjack

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5966 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Valenciennes (59)
  • Interests:mustang,les ânes,musique 60's et 70 et les bagnoles
  • Mustang:pas assez de place pour tout noter!!!

Posté 03 May 2017 - 10:42 AM

Des News ?


  • 0

#22 Cloli

Cloli

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3686 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:mons
  • Interests:vieilles FORD, attention, je n'ai pas dit vieilles femmes corpulentes

Posté 03 May 2017 - 07:33 PM

Voici la photo des clubs sur place, Malte, Italie, Pologne, Belgique,Angleterre et nos amis français....a noter a nos agendas l'année prochaine, exceptionnelle

Fichier(s) joint(s)

  • Fichier joint  image.jpg   123.24 Ko   0 Nombre de téléchargements 

  • 0

<p>Mustang 65 cabrio et hardtop, mustang 66 fastback, mustang convertible et coupé 1991 et mustang mach 1 2021, c'est tout pour le moment....logo.png


#23 Cloli

Cloli

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3686 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:mons
  • Interests:vieilles FORD, attention, je n'ai pas dit vieilles femmes corpulentes

Posté 03 May 2017 - 08:05 PM

Les amis, vous avez vraiment raté quelque chose, si je peux vous conseiller, des la date du prochain mustang day en 2018, on bloque et on y va...et je proposerai à Stéphane de combiner la venue des anglais avec cet événement....l'idée de faire un meeting européen qui était la troisième édition est magnifique, comme signale ci dessus les clubs officiels, mais beaucoup de luxembourgeois de hongrois, d'allemands.....on peut vraiment dire que ce rencard européen est à ne plus manquer....et je suis certain va grandir de plus en plus, plus de 330 mustang et 200 mustang sur le circuit de magny-cours. Comme vous le savez je ne suis pas circuit....et je devais rouler sur la cession lente, mais comme on n'avait pas de casque....on ne pouvait pas monter sur la piste....zut, j'avais payé pour rouler et pas possible....finalement, j'ai pu trouver des amis français qui nous ont prêté un casque à ma fille et moi...je me dirige donc vers la mustang et la cession lente, et lorsque je passe les commissaires, ils me signalent vous êtes sur la cession rapide....ah ok....après un tour, je me prends au jeu....a fond l'ecoboost.....extraordinaire....vraiment j'ai connu le MCF comme membre, il y a 15 ans, j'y ai rencontré des gens extraordinaires comme Notre Jack, Jacques van tome, oliv8, Charles vesnat et certainement gege, Gérard qui m'a toujours encouragé dans mes débuts...quel bonheur de vous revoir....
  • 0

<p>Mustang 65 cabrio et hardtop, mustang 66 fastback, mustang convertible et coupé 1991 et mustang mach 1 2021, c'est tout pour le moment....logo.png


#24 ShelbySpirit

ShelbySpirit

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1521 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Braine-l'Alleud
  • Interests:Bricolage auto/moto
    Lecture,cinéma

Posté 03 May 2017 - 08:27 PM

Super Oli,,très bonne idée de le faire avec les Anglais.Peut-être aussi à proposer au BMCC... :rock: :speak_cool: :bien:

On peut en parler lors d'1 prochaine réunion


  • 0

#25 Cloli

Cloli

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3686 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:mons
  • Interests:vieilles FORD, attention, je n'ai pas dit vieilles femmes corpulentes

Posté 03 May 2017 - 08:31 PM

Certainement c'est une occasion de mettre nos deux clubs dans ce meeting européen.....
  • 0

<p>Mustang 65 cabrio et hardtop, mustang 66 fastback, mustang convertible et coupé 1991 et mustang mach 1 2021, c'est tout pour le moment....logo.png


#26 ducobu

ducobu

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2862 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:MONS
  • Interests:Voiture, basket, gastronomie, voyage
  • Mustang:1er Coupe 66 arrivé et aussi vite reparti !! 2eme coupe arrivé et devrait rester plus longtemps...

Posté 04 May 2017 - 12:01 AM

Je suis déjà en discussion avec Ian a ce sujet.

Je pense que c'est une excellente idée.

On a déjà des dates pour l'année prochaine ?
  • 0




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)