Ah non, dans le moteur ya tout ce que tu as économisé sur le reste de la caisse (voir essai au banc dans NITRO
ouvrir le capot
Started by
Guest_jjazzar_*
, Dec 07 2004 10:03 PM
26 replies to this topic
#21
Posted 09 December 2004 - 09:07 AM
@tom
Ah non, dans le moteur ya tout ce que tu as économisé sur le reste de la caisse (voir essai au banc dans NITRO
). Bon, j'ai laissé un alternateur et une courroie pour la pompe à eau, car sinon c'était un peu trop dragster
et grâce aux culasses alu et à la batterie dans le coffre, la direction n'est pas trop Arnoldesque
Ah non, dans le moteur ya tout ce que tu as économisé sur le reste de la caisse (voir essai au banc dans NITRO
If it doesn't go, chrome it 
<a href='http://www.olympia-charger.com' target='_blank'>www.olympia-charger.com</a>
<a href='http://www.olympia-charger.com' target='_blank'>www.olympia-charger.com</a>
#23
Guest_jjazzar_*
Posted 09 December 2004 - 10:55 PM
Ah non, c'est le parking du transitaire au Havre, c'est pour cela qu'il y avait d'aures anciennes. La mercedes est pour un suisse et à côté il y avait 2 gros 4x4 GMC.
La mustang dort dans un garage fermé, et attend d'être immatriculé en véhicule collection (d'ici 2/3 semaines normalement). Aprés direction le garage d'un passionné pour une révision compléte de la carrosserie, et le changement des piéces usées (antenne radio, réglage embrayage qui est assez dur, changement du barrillet de serrure porte conducteur, vérification état des joints de porte...etc...)
J'ai une autre question qui me turlupine: à quoi sert le petit bouton qui se trouve juste à gauche, de la pédale d'embrayage svp?
La mustang dort dans un garage fermé, et attend d'être immatriculé en véhicule collection (d'ici 2/3 semaines normalement). Aprés direction le garage d'un passionné pour une révision compléte de la carrosserie, et le changement des piéces usées (antenne radio, réglage embrayage qui est assez dur, changement du barrillet de serrure porte conducteur, vérification état des joints de porte...etc...)
J'ai une autre question qui me turlupine: à quoi sert le petit bouton qui se trouve juste à gauche, de la pédale d'embrayage svp?
#26
Posted 10 December 2004 - 07:15 AM
J'ai une autre question qui me turlupine: à quoi sert le petit bouton qui se trouve juste à gauche, de la pédale d'embrayage svp?
Demande à Exxodus
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........
Reply to this topic
0 user(s) are reading this topic
0 members, 0 guests, 0 anonymous users













