must35: Ma mustang coupé hard-top 1964 1/2
#461
Posté 12 January 2007 - 12:03 PM
Félicitations !
Jérôme.
#462
Posté 12 January 2007 - 12:11 PM
Ca aurait été trop cruel de vendre cette auto avec tout ce que tu as fait pour elle (à moins que ce soit l'inverse...).
Quand montes-tu ta boîte? Je serais volontiers client!!!
A+
#463
Posté 12 January 2007 - 12:41 PM
Cela dit, j'ai comme projet avec des potes d'acheter un local et du matos pour pouvoir réstaurer des caisses pour le plaisir donc c'est en projet.
#464
Posté 12 January 2007 - 01:28 PM
#465
Posté 07 February 2007 - 08:39 PM
Me revoilou avec de nouvelles tofs
J'ai fais ma première grosse sortie avec la stang, 700 kms étalés sur tout le weekend!! Que du bonheur
J'ai fait une petite pointe à 170 avec la stang sur la voie express et pour cause, on faisait la course avec un chevy apache!!
La gueule que je tire sur ces photos
Ps: Regardez le tee-shirt sur la dernière tof, la classe non?
#466
Posté 07 February 2007 - 09:02 PM
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#467
Posté 17 March 2007 - 11:13 AM
Salut à tous!
Me revoilou avec de nouvelles tofs
J'ai fais ma première grosse sortie avec la stang, 700 kms étalés sur tout le weekend!! Que du bonheur
J'ai fait une petite pointe à 170 avec la stang sur la voie express et pour cause, on faisait la course avec un chevy apache!!
La gueule que je tire sur ces photos
Ps: Regardez le tee-shirt sur la dernière tof, la classe non?
Bonjour et félicitation pour ton travail, la belle est vraiment belle.
Je suis du 22 et je possède une 66 V8 coupé, je projète d'attaquer sa resto, si jamais tu passe par le coin dans le cadre d'une virée n'hésite pas à t'arrêter.
Pour info j'ai rencontrer dimanche dernier une personne qui possède une coupé 65 sur la région de St Brieuc.
Celà porte à au minimun 4 mustang que je connaisse en Bretagne, ça commence à se peupler
Voilà à un des ces jours
www.bullitt-musclecars.fr
#468
Posté 17 March 2007 - 11:24 AM
#469
Posté 07 April 2007 - 10:35 PM
Quelques photos en plus
#470
Posté 10 April 2007 - 06:52 AM
Ok je sors.........
Mais tres belles photos en tous cas
#471
Posté 09 June 2007 - 11:21 PM
Des nouvelles de ma stang! J'ai refais ma boite auto il y a 15 jours suite à mon problème à froid qui venait des joints de piston de poussé complètement sec, l'huile passait à travers le piston au lieu de le poussé
( A froid, la boite mettait 20 min à embrayer et patinait!)
Ca m'a pris un weekend entier pour faire cette opération. Donc pas grand chose à dire mis à part que depuis la réfection, ça fonctionne impeccable
Donc rien de compliqué la dedans, suffit d'avoir un cerveau qui fonctionne bien et d'être très propre
Voici les tof du démontage de la boite pour commancer
Après il suffit de tout remonter comme il faut avec des joints et des disques d'embrayge tous neufs
Et pour finir, comparaison entre une stang de 64 1/2(la mienne) et une stang de 68( celle de mon pote)
#472
Posté 09 June 2007 - 11:37 PM
#473
Posté 10 June 2007 - 10:27 AM
www.bullitt-musclecars.fr
#474
Posté 10 June 2007 - 05:22 PM
#475
Posté 30 September 2007 - 09:11 PM
Quelques nouvelles depuis le temps
J'ai monté une boite auto 3 rapports+overdrive "AOD" sur ma stang(vendue par Lilian), le résultat de cette modif est que cette boite est vraiment très souple et la 4 ème vitesse(overdrive) est très plaisante, elle passe aux alentour de 50 miles/heure, sympa pour cruiser tranquille sur nationale avec une appétit d'oiseau
Voila les modifs à faire pour le montage:
yoke de transmission(plus court)
-volant moteur 164 dents
-traverse de boite
-ajout du cable de passage de rapport donc supression du tuyau de dépression
-échappement (car la boite est plus large)
-plaque entre le moteur et la cloche de boite à modifier au niveau de démarreur (très facile à faire)
-tringle de levier de passage des rapport ( j'ai gardé mon levier d'origine)
-visserie de cloche de boite au moteur car vis trop courtes
De plus je vais monter un rapport de pont plus court, soit un 3.55/1 au lieu du 3.00/1 d'origine histoire d'améliorer les performances....
Quelques photos.....
Ce message a été modifié par must35 - 30 September 2007 - 09:16 PM.
#476
Posté 30 September 2007 - 09:29 PM
#477
Posté 01 October 2007 - 07:21 AM
Tiens. sur la 3e foto, celle qui est entre ta stang et la corvette,je l'ai apperçu il y a a peu près 3 semaines en allant bosser sur St Malo.Des nouvelles tof de ma stang....
Pour ce qui est de la boite, pour la mienne je songe un jour à en poser une manuelle. Mais je pense que celà engendre d'avantage de modifs? pédalier, volant moteur, démareur....
Il faudra vraiment un jour que l'on se rencontre pour une petite sortie en Stang.
www.bullitt-musclecars.fr
#478
Posté 01 October 2007 - 08:59 AM
#479
Posté 01 October 2007 - 12:08 PM
Pour ce qui est de la boite, pour la mienne je songe un jour à en poser une manuelle. Mais je pense que celà engendre d'avantage de modifs? pédalier, volant moteur, démareur....
Il faudra vraiment un jour que l'on se rencontre pour une petite sortie en Stang.
Exact, beaucoup de modif et rien que le pédalier vaut 500-600$ sans compter les diverses modifs.
#480
Posté 02 October 2007 - 10:50 PM
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)