Help ! PB Pompe
#1
Posté 11 January 2005 - 10:00 PM
Porté ma mustang chez le garagiste suite à un pétage de la partie rigide (laiton) de la durite de ma boitauto... Durite changée mais la pompe ne veut plus redémarrer... quelqu'un aurait-il de bons conseils pour la faire redémarrer ?
Merci à tous comme d'hab !
PS : Je n'en sais pas plus côté technique, le garagiste vient de m'appeler...
#2
Posté 12 January 2005 - 08:30 AM
Hello !
Porté ma mustang chez le garagiste suite à un pétage de la partie rigide (laiton) de la durite de ma boitauto... Durite changée mais la pompe ne veut plus redémarrer... quelqu'un aurait-il de bons conseils pour la faire redémarrer ?
Merci à tous comme d'hab !
PS : Je n'en sais pas plus côté technique, le garagiste vient de m'appeler...
#9
Posté 12 January 2005 - 10:58 AM
ce garagiste devrait connaitre, quand même..
le Pub atelier est un pro de la mustang. réponse étonnante.... :?:
attention, car avec la DA ça peut aller loin ( pompe, control valve, etc... )
dans tous les cas, demandes à récupérer les anciennes pièces ( même HS, on peut récupérer certaines pièces pour en refaire d'autres... :idea: ) et on regardera ça samedi ( si ta mustang roule... )
#11
Posté 12 January 2005 - 02:00 PM
si c'est ta boite auto attention à ne pas depasser le niveau d'huile moteur en marche! quand à la pompe de d.a là cela me semble bizarre , soit plus d'huile et auquel cas tu a grippé l'intérieur(pas bien!!) sinon tiens moi au courant pour que l'on puisse approfondir la question .a plus frdo 08
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#12
Posté 12 January 2005 - 02:28 PM
salut ,c'est ta boite auto ou ta pompe de direction assistée qui m***e !!
si c'est ta boite auto attention à ne pas depasser le niveau d'huile moteur en marche! quand à la pompe de d.a là cela me semble bizarre , soit plus d'huile et auquel cas tu a grippé l'intérieur(pas bien!!) sinon tiens moi au courant pour que l'on puisse approfondir la question .a plus frdo 08
c'est sur la DA...
#14
Posté 12 January 2005 - 02:52 PM
PS : d'après-lui les silenblocs sont bons.....
#15
Posté 12 January 2005 - 03:18 PM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#20
Posté 13 January 2005 - 09:52 AM
qui sait !! :sortie: moi aussi!re , peux tu dire ,ce que tu as fais pour que cela refonctionne
lui, rien, elle était au garage. l'achat des jantes à peut-ètre fait repartir la pompe.... :sortie:
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
Ajouter une réponse
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)