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Help ! PB Pompe


22 replies to this topic

#1 Jacobsen

Jacobsen

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Posté 11 January 2005 - 10:00 PM

Hello !

Porté ma mustang chez le garagiste suite à un pétage de la partie rigide (laiton) de la durite de ma boitauto... Durite changée mais la pompe ne veut plus redémarrer... quelqu'un aurait-il de bons conseils pour la faire redémarrer ?

Merci à tous comme d'hab ! :wink:

PS : Je n'en sais pas plus côté technique, le garagiste vient de m'appeler...
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#2 Jacobsen

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Posté 12 January 2005 - 08:30 AM

Hello !

Porté ma mustang chez le garagiste suite à un pétage de la partie rigide (laiton) de la durite de ma boitauto... Durite changée mais la pompe ne veut plus redémarrer... quelqu'un aurait-il de bons conseils pour la faire redémarrer ?

Merci à tous comme d'hab !  :wink:  

PS : Je n'en sais pas plus côté technique, le garagiste vient de m'appeler...


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#3 tompb001

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Posté 12 January 2005 - 08:34 AM

salut Cyrille, je ne peux pas t'aider sur ta pompe . Si tu n'as pas de réponse, je regarderai ce soir sur le Haynes.

Elle est peut être tout simplement désamorcée.

Chez qui es tu allé finalement?
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tompb001
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#4 felix

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Posté 12 January 2005 - 08:36 AM

salut , a toi je pense qu il faut la reamorcer en le remplisant d huille il dois y avoir de l air dans le circuit
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Félix

#5 Jacobsen

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Posté 12 January 2005 - 08:37 AM

Merci ! ben j'ai été au pub atelier... je reste assez méfiant face à ce diagnostique, d'une manière générale pas eu que de bonnes expériences avec les garagistes... Comment fait-on pour la réamorcer ????
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#6 felix

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Posté 12 January 2005 - 08:40 AM

tu dois mettre de l huille avec un entonoir et bien remplire le circuit je ne connait pas d autre truc
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#7 tompb001

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Posté 12 January 2005 - 08:46 AM

ce garagiste devrait connaitre, quand même..
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#8 Jacobsen

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Posté 12 January 2005 - 09:02 AM

ben oui c'est ce qui m'inquiète !!! en plus une pompe c'ets 100% mécanique.... pas d'électricté ni d'électronique... un peu de mal à comprendre pourquoi soit disant elle ne veut pas repartir.... :-((
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#9 dennis

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Posté 12 January 2005 - 10:58 AM

ce garagiste devrait connaitre, quand même..


le Pub atelier est un pro de la mustang. réponse étonnante.... :?:

attention, car avec la DA ça peut aller loin ( pompe, control valve, etc... )

dans tous les cas, demandes à récupérer les anciennes pièces ( même HS, on peut récupérer certaines pièces pour en refaire d'autres... :idea: ) et on regardera ça samedi ( si ta mustang roule... ) :wink:
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#10 Jacobsen

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Posté 12 January 2005 - 11:56 AM

Salut Dennis !

Je lui ai bien dit que j'en avais besoin pour ce week-end ;-). Je te tiens au jus !

Cyrille
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#11 fredo08

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Posté 12 January 2005 - 02:00 PM

:D salut ,c'est ta boite auto ou ta pompe de direction assistée qui m* !!
si c'est ta boite auto attention à ne pas depasser le niveau d'huile moteur en marche! quand à la pompe de d.a là cela me semble bizarre , soit plus d'huile et auquel cas tu a grippé l'intérieur(pas bien!!) sinon tiens moi au courant pour que l'on puisse approfondir la question :wink: .a plus frdo 08
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#12 dennis

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Posté 12 January 2005 - 02:28 PM

:D salut ,c'est ta boite auto ou ta pompe de direction assistée qui m***e !!
si c'est ta boite auto attention à ne pas depasser le niveau d'huile moteur en marche! quand à la pompe de d.a là cela me semble bizarre , soit plus d'huile et auquel cas tu a grippé l'intérieur(pas bien!!) sinon tiens moi au courant pour que l'on puisse approfondir la question  :wink: .a plus frdo 08



c'est sur la DA... :wink:
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#13 Jacobsen

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Posté 12 January 2005 - 02:45 PM

pompe repartie !!!!!
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#14 Jacobsen

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Posté 12 January 2005 - 02:52 PM

Pour Dennis, du coup j'en ai profité pour faire changer les bougies que je lui avais apportées moi-même (c'est fait, ouf!), j'ai aussi fait réparer le mécanisme des 2 vitres qui foiraient + acheté 4 jantes styled steel d'origine ( pas des repro.) d'occas, assez bon état + 4 trims + boulons + montage de mes pneus neuf à liseret, équilibrage et parallélisme. Manque plus que les center caps et elle aura un look d'enfer samedi prochain ;-))... plus qu'à régler les culbuteur et changer les caches...

PS : d'après-lui les silenblocs sont bons.....
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#15 fredo08

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Posté 12 January 2005 - 03:18 PM

:D bien content que tout refonctionne , en fait je croyais que ton probléme venait de la boite auto au départ , d'ou la confusion .sache que j'ai conservé sur ma voiture mes styled steel d'origine avec le flasque chromé et mes pneus en 14 on ne sait jamais,le seul hic ce sont les pneus qui sont en h (il n'a plus d'indice v sauf en michelin repro xzx à 650€ le bout:evil: ça fait mal, d'ou les americans racing en 15.bonne route .à plus fredo 08 8)
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#16 felix

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Posté 12 January 2005 - 04:52 PM

re , peux tu dire ,ce que tu as fais pour que cela refonctionne
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Félix

#17 felix

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Posté 12 January 2005 - 10:18 PM

et pas de reponse tempis
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#18 Jacobsen

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Posté 13 January 2005 - 09:07 AM

Salut ! Ben je ne sais pas trop.... rappellé le garagiste hier matin et il m'a simplement dit que c'était reparti.... Merci pour votre aide en tout cas ! ;-)
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#19 dennis

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Posté 13 January 2005 - 09:08 AM

re , peux tu dire ,ce que tu as fais pour que cela refonctionne


lui, rien, elle était au garage. l'achat des jantes à peut-ètre fait repartir la pompe.... :D :sortie:
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#20 fredo08

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Posté 13 January 2005 - 09:52 AM

re , peux tu dire ,ce que tu as fais pour que cela refonctionne


lui, rien, elle était au garage. l'achat des jantes à peut-ètre fait repartir la pompe.... :D :sortie:

qui sait !! :sortie: moi aussi!
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