Aller au contenu


Photo
- - - - -

302 de 69/70 et Block 302 de 88.


1 reply to this topic

#1 Exxodus

Exxodus

    Fondateur

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 5916 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Charleroi
  • Interests:Randos, Geocaching, Open Hardware, Voyages, vins, Mustang, ...
  • Mustang:Mustang Coupe 69

Posté 26 November 2003 - 04:10 PM

Pour un non connecté :

Quelle est la différence technique entre un clock 302 de 88 et un block 302 des années 69, ... Soupapes, arbre a came, compression, ... Le bleck de 88 est équipé en injection mono-point.

▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀


#2 Lilian

Lilian

    back home !!

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4761 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Haute Savoie
  • Mustang:1970 cuda 440 // 69SR 302

Posté 26 November 2003 - 05:02 PM

je crois que le volant moteur n est pas le meme et que les accessoires sont à changer ( sens de rotation)
  • 0

69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966




Ajouter une réponse



  


0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)