Aller au contenu


Transport+assurance


  • Please log in to reply
5 replies to this topic

#1 Guest_dmartin1_*

Guest_dmartin1_*
  • Guests

Posté 19 January 2005 - 03:56 AM

Hello a Tous!!
Je recherche un transporteur maritime serieux pour importer une Mustang GT 2005 de New York a Marseille (ou le Havre si grosse difference de prix) en container. Puis je suis a la recherche d'une assurance acceptant les plaques etrangeres pendant au moins 4 mois le temps de l'homologation.
Merci a Tous.

#2 tompb001

tompb001

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1119 Messages :
  • Location:France Hauts de seine (033,92)

Posté 19 January 2005 - 07:32 AM

si visiblement tu es aux US, il vaut mieux négocier cela de là bas plutot que de France. Tu peux mieux faire jouer la concurrence.
  • 0
tompb001
Red spirit

#3 lom

lom

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 156 Messages :
  • Location:France Seine Maritime (033,76)

Posté 19 January 2005 - 08:51 AM

Hello a Tous!!
Je recherche un transporteur maritime serieux pour importer une Mustang GT 2005 de New York a Marseille (ou le Havre si grosse difference de prix) en container. Puis je suis a la recherche d'une assurance acceptant les plaques etrangeres pendant au moins 4 mois le temps de l'homologation.
Merci a Tous.


Pour le transporteur maritime, tu peux essayer MSC, il y a une agence à NY, ça va de coûter environ 1500€. Tu peux la faire arriver soit à Marseille soit au Havre. Si c'est au Havre, peut-être que je pourrais la voir. :D
  • 0

#4 Guest_dmartin1_*

Guest_dmartin1_*
  • Guests

Posté 19 January 2005 - 03:16 PM

Tu es deja passe par eux.

#5 Guest_dmartin1_*

Guest_dmartin1_*
  • Guests

Posté 19 January 2005 - 03:29 PM

Hello a Tous!!
Je recherche un transporteur maritime serieux pour importer une Mustang GT 2005 de New York a Marseille (ou le Havre si grosse difference de prix) en container. Puis je suis a la recherche d'une assurance acceptant les plaques etrangeres pendant au moins 4 mois le temps de l'homologation.
Merci a Tous.


Pour le transporteur maritime, tu peux essayer MSC, il y a une agence à NY, ça va de coûter environ 1500€. Tu peux la faire arriver soit à Marseille soit au Havre. Si c'est au Havre, peut-être que je pourrais la voir. :D


Tu es deja passe par eux

#6 lom

lom

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 156 Messages :
  • Location:France Seine Maritime (033,76)

Posté 19 January 2005 - 03:38 PM

Tu es deja passe par eux.


Non :oops:
Mais je serais passé par eux si je devais importer une voiture. J'y travaille. :D
  • 0




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)