restauration mustang 390gta suite!!
#401
Posted 27 March 2007 - 08:33 AM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#402
Posted 01 April 2007 - 09:06 AM
Oups, j'ai vu ta réponse sur l'autre forum ... J'en ai vu dans un magasin proche du boulot, je t'en dis plus lundi, mais de mémoire c'était 155 x 90 => je vérifie et je te confirme ou pas !
A+
Edited by Mc Vince, 01 April 2007 - 09:15 AM.
La Bullitt en photos et en vidéo : YoutubePhoto Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#403
Posted 01 April 2007 - 09:39 AM
pour les enceintes il me faudrait ça .
http://www.mustangun...sp?T1=MSSP48 01
ou équivalent , infinity ne fait pas (pareil que jbl!!) kenwood c'est en 10 (trop petit!!) bref pas évident
et faire venir un jeu des states , bonjour la facture
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#404
Posted 04 April 2007 - 09:45 PM
merci vince
les 155x90 ça doit étre du pioneer je pense , à confirmer , sinon des news , le bloc sort de rectif
rapatriement la semaine prochaine , ensuite remontage de l'ensemble ! des nouvelles par la suite
et ce n'est pas un poisson hein
pour les enceintes il me faudrait ça .
http://www.mustangun...sp?T1=MSSP48 01![]()
ou équivalent , infinity ne fait pas (pareil que jbl!!) kenwood c'est en 10 (trop petit!!) bref pas évident![]()
et faire venir un jeu des states , bonjour la factureil faudra que je groupe avec autre chose sinon
Mets des klipsch si possible
sinon vue sur un autre forum
Attached Files
#405
Posted 05 April 2007 - 07:04 AM
pour les enceintes c'est faitMets des klipsch si possible
![]()
sinon vue sur un autre forum
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#406
Posted 27 April 2007 - 07:34 AM
Edited by Mc Vince, 27 April 2007 - 07:35 AM.
La Bullitt en photos et en vidéo : YoutubePhoto Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#408
Posted 15 May 2007 - 03:05 PM
Tu parles ... il a foutu le camps en vacances au lieu de bosser sur sa caisse
![]()
c'est plus des vacances qu'il prend
Fredo, tu fait la tronche ?
#409
Posted 15 May 2007 - 03:12 PM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#410
Posted 15 May 2007 - 05:00 PM
non non je suis là
bon le moteur est sur l'établi
enfin sur son support
le puzzle se remonte doucement
sinon la mach1 est terminé pompe à eau milodon en place carter moteur nettoyé est repeint , bref étanche
et le cab est ok fuite boite résolue en partie , me reste le yoke à changer plus une petite remise en état interne je pense mais rien de bien méchant , pour le réglage de mes bandes ma clef dinamo démarre à 42 nm bref pas bon
et pour trouver en dessous c'est pas simple !!
voilà pour le md avec le coupé ben je crois que cela va étre très très chaud
Tu veux une qui clique à combien?
J'peux te ramener ça pour le 9-10 juin mais faudra que je reparte avec!!!
#411
Posted 15 May 2007 - 06:02 PM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#412
Posted 15 May 2007 - 06:38 PM
Rappelle le moi le vendredi 8 au tel
#413
Posted 16 May 2007 - 05:22 AM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#414
Posted 16 May 2007 - 10:16 AM
ok à moins que cela ne soit résolu d'ici là
C'est sur!!!
#415
Posted 09 September 2007 - 09:31 PM
Donc on va chez le gars qui a le moteur dans son garage depuis un moment (fatblock je crois qu'il s'appelle
Je laisse le soin à Fredo (ou Eric tiens!!!) de raconter le pourquoi de ce probleme
Attached Files
#416
Posted 10 September 2007 - 10:57 AM
donc je lance un appel si vous avez dans vos archives un élicoil correspondant et un voir deux tarreaux corespondant ça serez l'amérique sans mauvais jeux de mots !!!
j'avais fait une photo avec le portable mais je n'arrive pas à placer celle-ci sur l'ordinateur
A suivre donc
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#417
Posted 10 September 2007 - 11:08 AM
#418
Posted 10 September 2007 - 11:10 AM
et oui c'est la cataarf, ça continue
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#419
Posted 10 September 2007 - 11:12 AM
et oui c'est la cata
Quel est l'intêret de foutre un ressort dans un pas de vis??? Et ça se dit des pros...
#420
Posted 10 September 2007 - 11:15 AM
Quel est l'intêret de foutre un ressort dans un pas de vis??? Et ça se dit des pros...
Mettre un boulon plus gros quand le filet est pèté ;)
0 user(s) are reading this topic
0 members, 0 guests, 0 anonymous users












