restauration mustang 390gta suite!!
#421
Posté 10 September 2007 - 11:23 AM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#422
Posté 10 September 2007 - 11:31 AM
La Bullitt en photos et en vidéo : YoutubePhoto Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#423
Posté 10 September 2007 - 11:33 AM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#424
Posté 10 September 2007 - 02:18 PM
La galère continue.....
Tu peux toujours tarauder en métrique si tu n'as pas d'autre solution..... j'sais bien que ce n'est pas très orthodoxe, mais bon....
Tiens, au fait, je pars à N'DJam mercredi pour 4 mois "au soleil"....
#425
Posté 10 September 2007 - 02:25 PM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#426
Posté 10 September 2007 - 02:30 PM
merci vince
oh je ne compte plus le jours maintenant
A mon avis, si tu comptais les jours plutôt que les tuiles ce serait plus facile
Je deconne Fredo, c'est pour te charrier un peu
Décidément pas de bol avec ce truc, mais c'est toujours comme ca quand on veut du travail soigné. On paie pour toutes les conneries qui ont été faites précédemment. Je suis assez discret sur les moteurs que je vois passer, mais la plupart des moteurs qui ont déjà été 'refait' cachent pas mal de surprises de ce genre. Quand c'est du boulot fait par un amateur qui pensait bien faire, on peut encore l'accepter, mais quand le dernier a y avoir touché est un professionnel (quel qu'il soit) qui a facturé a bon prix sa prestation, c'est clair que ca énerve...
Ce qui rassure dans tout ca, c'est que tu es bien entouré pour cette opération, donc les problèmes devraient tous se résoudre petit a petit au cours du montage, du moins c'est ce que l'on te souhaite.
ps : salut Eric de ma part
#427
Posté 10 September 2007 - 05:56 PM
J'ai pas tout suivi, mais comme on parle d'ARP plus haut je suppose que c'est pour un goujon de pallier ou de culasse? Ca va tenir un helicoil?
#428
Posté 10 September 2007 - 07:13 PM
Maintenant faut savoir à combien tu peux repercer le trou?
#429
Posté 10 September 2007 - 08:15 PM
Un mécanicien soigneux peut bien sur poser lui même un hélicoil mais attention de bien retarauder perpendiculairement au bloc pour avoir un montage convenable (n'hésite pas à controler avec une équerre plusieurs fois l'engagement de ton taraud sur les 2 plans). Si tu as besoin du taraud qui va bien et de quelques hélicoils *, envoi moi un MP, ça devrait s'arranger sans problème
* profites en pour vérifier tous tes taraudages
#430
Posté 10 September 2007 - 07:01 PM
Encore un bon coup de Nanard
Commence à rassembler les pièces pour le remontage
#431
Posté 10 September 2007 - 07:45 PM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#432
Posté 10 September 2007 - 07:53 PM
bonsoir
et bien le forum et nanard que je remercie au pasage améne du baume au cœur , bon nanard passe moi ton tel en mp et je te sonne pour t'expliquer ce qu'il me faut , je pense que la nuit va être bonne
enfin
![]()
Heu ....Nanard ne fait pas dans le téléphone rose mon Fredo
Sérieusement très cool de la part de notre nanard préféré et bien content pour toi Fredo qu'une épine se retire de ton orteil
La Bullitt en photos et en vidéo : YoutubePhoto Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#433
Posté 10 September 2007 - 08:10 PM
Quand on restaure ces vieux moteurs faut s'attendre a tout.
![]()
J'ai pas tout suivi, mais comme on parle d'ARP plus haut je suppose que c'est pour un goujon de pallier ou de culasse? Ca va tenir un helicoil?
concernant ce moteur enfin cette m* et je pèse mes mots il devait être neuf et de A à Z donc on ne devrait pas s'attendre après une facture de X....euros de retrouver de la vieille camelote ou des pièces bas de gamme
à l'intérieur retourne en ar sur mon post tu comprendras mieux pourquoi je suis furax !!!
sinon c'est bien un goujon de culasse , ce serait un d'échappement (collecteur!) je comprendrai mieux mais la culasse là j'avoue ne pas saisir
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#434
Posté 11 September 2007 - 02:07 PM
Fredo, la flag c'est abidjan....salut pierre marie
pour n'djam ben tu videras une flag à ma santé
ou l'équivalent
que de souvenirs "soupirs"
Courage, le bout du tunnel est proche !
#435
Posté 12 September 2007 - 07:57 AM
bon courage
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#436
Posté 12 September 2007 - 04:58 PM
#437
Posté 12 September 2007 - 05:47 PM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#438
Posté 12 September 2007 - 06:43 PM
La Bullitt en photos et en vidéo : YoutubePhoto Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#439
Posté 13 September 2007 - 05:36 AM
hé les modos c'est finis ouiMoi qui pensait que ça tournerait ce soir !
bon tréfle de plaisanterie , nanard est en vacance encore une grosse semaine de patience
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#440
Posté 18 September 2007 - 09:19 AM
je comprend pourquoi ta les boulles
courage pour la suite mon Fredo
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)











