Aller au contenu


Photo

mustang allemande demarche pour l'immatriculation


  • Please log in to reply
8 replies to this topic

#1 gaultier

gaultier

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 44 Messages :
  • Location:Indre et loire
  • Interests:squach ;petanque, peche a la carpe (carpiste) les mustang en tout type; ma femme ma fille cleo et mon fils nathan .
  • Mustang:fastback 65 fastback 67 pick up 66

Posté 23 January 2005 - 04:57 PM

bonjour a tous j'ai peut etre trouve une mustang a acheter en allemagne que me faut il comme papier pour ne pas avoir de probleme pour l'immatriculation en france merci de l'infos je compte aller chercher mon fastback sur un plateau si seulement je pouvais en trouver un en france annee 1965 gt ou 1966 ou 1967 en parfait etat dans un budjet de 15 a 20000euros
  • 0

#2 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11302 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 23 January 2005 - 05:00 PM

Avec ce budget je pense que tu peux trouver en cherchant bien. Mais comme te dirons certainement d'autres membres tu peux trouver de superbes fbk en Suisse pour ton budget.
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#3 tompb001

tompb001

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1119 Messages :
  • Location:France Hauts de seine (033,92)

Posté 23 January 2005 - 05:32 PM

d'après des suisses , la source commence à se tarir !!!
  • 0
tompb001
Red spirit

#4 Lancelot

Lancelot

    Swiss Shaker

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3022 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Suisse - Valais
  • Interests:Vidage de truites
  • Mustang:Mach I 1969 - Challenger SE 1970

Posté 26 January 2005 - 01:00 PM

Exact, ça fait deux mois que je cherche un fbk 67 (pas pour moi), et les connaissances que j'ai me disent toutes que c'est de plus en plus dur à trouver. Et les prix montent...

Le meilleur moment pour en trouver chez nous c'est de faire des concentre comme celle des Friday Night Cruisers, en principe le 1er week end de mai, aux environ de Berne (Zuchwil).

Mais encore une fois, c'est de plus en plus difficile à trouver.. :? et si on trouve, c'est plus près des 20 mk euros que des 15...
  • 0
Charmeur de serpents.... dit "FIFI"

#5 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 26 January 2005 - 02:30 PM

Mais encore une fois, c'est de plus en plus difficile à trouver.. :? et si on trouve, c'est plus près des 20 mk euros que des 15...


Ne crois-tu pas que c'est un phénomène général et que c'est de + en + dur de trouver une Mustang en bon état pour un prix correct (tous modèles confondus)?
  • 0

#6 Lancelot

Lancelot

    Swiss Shaker

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3022 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Suisse - Valais
  • Interests:Vidage de truites
  • Mustang:Mach I 1969 - Challenger SE 1970

Posté 26 January 2005 - 02:55 PM

Mais encore une fois, c'est de plus en plus difficile à trouver.. :? et si on trouve, c'est plus près des 20 mk euros que des 15...


Ne crois-tu pas que c'est un phénomène général et que c'est de + en + dur de trouver une Mustang en bon état pour un prix correct (tous modèles confondus)?


Oui et non, tout dépend de ce que tu entends par prix correct. Il est clair que les fbk 67 deviennent quasiment introuvable, et qu'il faut mettre le prix, mais en cherchant bien, on trouve. :wink:

C'est toujours la loi de l'offre et de la demande qui régit ce marché, comme les autres, et il y a des modèles plus rares que d'autres. En tout cas, ce qui est sûr, c'est que les prix ont pris l'ascenceur depuis quelques années..
  • 0
Charmeur de serpents.... dit "FIFI"

#7 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 26 January 2005 - 03:25 PM


Ne crois-tu pas que c'est un phénomène général et que c'est de + en + dur de trouver une Mustang en bon état pour un prix correct (tous modèles confondus)?


Oui et non, tout dépend de ce que tu entends par prix correct. Il est clair que les fbk 67 deviennent quasiment introuvable, et qu'il faut mettre le prix, mais en cherchant bien, on trouve. :wink:

C'est toujours la loi de l'offre et de la demande qui régit ce marché, comme les autres, et il y a des modèles plus rares que d'autres. En tout cas, ce qui est sûr, c'est que les prix ont pris [b]l'ascenceur

Certains ont pris le siège éjectable ;)
  • 0

#8 Lancelot

Lancelot

    Swiss Shaker

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3022 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Suisse - Valais
  • Interests:Vidage de truites
  • Mustang:Mach I 1969 - Challenger SE 1970

Posté 26 January 2005 - 03:28 PM

Ouais :D mais d'un autre côté, on voit des annonces avec des prix "d'appel" qui sont souvent exorbitants, mais on ne vois pas souvent les prix effectifs payés pour telle ou telle voiture, et parfois on serait plus qu'étonné... Pour moi un objet d'occasion quel qu'il soit n'a pas de prix tant qu'il n'y a pas entente entre un vendeur et un acheteur..
  • 0
Charmeur de serpents.... dit "FIFI"

#9 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 26 January 2005 - 03:33 PM

Exact mais ne polémiquont pas ici, le topic:

http://www.mustangpa...opic.php?t=3706

était là pour ça ;)
  • 0




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)