Aller au contenu


Photo

Achat d une mustang decapotable 66


  • Please log in to reply
23 replies to this topic

#21 chris

chris

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1642 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Bruxelles-Capitale (032,06)
  • Interests:MUSTANG-MOTO-CINEMA
  • Mustang:FASTBACK 1968

Posté 06 February 2005 - 10:14 AM

problèmes apparents:

-peinture pas d'origine et mal faite au niveau des portes+il manque les butées caoutchoucs des porttes.

-moteur pas propre et pas d'indication de t°!!!(risque de surchauffe)

-Suspecte les planchers rouillés ? (vu par le trou de passage de la direction)
etc..
Un cabrio ca cote mais il faut etre plus sur de la voiture,il doit apporter des preuves écrites des travaux faits, exemple entretiens?

Il à une étiquette de vidange de 2002!! collée sur la porte
De quand date la peinture alors?

Je dirais 10000 euros si les planchers sont pourris.(courant sur cabrio)
Avec les planchers en ordre etc.. 14000 euros.(car c'est un cabrio!)
C'est mon idée mais c'est très aléatoire.
a+
chris
,
  • 0
FASTBACK 1968 ( V8 289 ci + carbu EDELBROCK 1406 4v 600cfm + intake EDELBROCK PERFORMER 289 + DUAL EXHAUST 2"1/2 )

#22 Gaulois

Gaulois

    -=- Gaulois -=-

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1020 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Rhin bas (033,67)
  • Interests:MUSTANG(s), Bieres, Rock (U2...), RAC/Oi!, Siestes...
  • Mustang:-||- 1966 Convertible GT -||-

Posté 08 February 2005 - 01:40 PM

J'ai la chance d'avoir un Convertible et un 6 cylindres (en 2 caisses differentes), verifie bien l'etat des planchers, n'hesite pas a soulever la moquette, enlever la banquette arriere, etc...
Sinon un 6 cylindres c'est sympa a conduire, pour cruiser c'est l ideal je confirme !!!

A++
  • 0

#23 Nathalie

Nathalie

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 82 Messages :
  • Location:Suisse Genève (041,03)
  • Interests:Mustangs et américaines, moto, bateau, camping-car, furets, kite-surf et grenouilles

Posté 08 February 2005 - 02:28 PM

Alors voilà ce que j'en pense, en tant que fille de carrossier. Ce qui n'engage que moi :wink:

La peinture n'est pas un argument pour justifier le prix. Elle semble avoir été faite, par endroit, au pinceau avec plein de coulures. Sur la photo 141, on peut voir que les nez d'ailes n'ont pas été enlevés lors de la peinture, comme aussi sur la photo 172 (arrière).
Les photos 164 et 167 des portières m'inquiètent car on dirait que la peinture se soulève à certains endroits (rouille, décollement ?).
Sur la 153, on voit que la peinture s'est faite "vite fait" (plaque rivetée pas enlevée, boulons non plus et fermeture de porte pas protégée).
Photo 145 : cette peinture blanche sur le tectyl (goudron pulvérisé) dessous me semble bizzare. D'ailleurs le goudron pulvérisé, je n'aime pas cela, car ça cache aisément la "m* au chat".

Pour la photo 150 du moteur, la propreté n'est, pour moi, pas un gage de qualité, mais vu le prix, le vendeur aurait pu lui donner un petit coup. Pour le côté huileux, ça ne m'inquiéterait pas trop. Ayant eu un 6 cylindres 250ci avant, il suintait toujours un petit peu (petit peu).

Les durites n'ont pas l'air récentes, mais ça ne veut peut-être rien dire. Par contre, le tuyau d'arrosage m'embête car sur certaines durites, il faut un materiau renforcé afin que cette dernière ne se pince pas sous la pression. Je ne suis pas contre le bricolage maison, mais vu le prix, on s'attend plutôt à des trucs d'origine.

Photo 148 : intérieur pas top mais en bon état à première vue. Je ne me prononcerait pas plus, ne connaissant pas le modèle et ses options.

Malgré tout cela, je pense qu'aucune Mustang n'est parfaite et si elle a tapé dans l'oeil de ton papa, il faut qu'il se fasse plaisir. Ce n'est pas quand il aura 80 ans qu'il faudra qu'il s'achète son rêve.

Mais essaie quand même de faire baisser le prix d'environ 2-3'000 euros. Je pense qu'une somme de 12'000 euros serait plus correcte, même en restant, à mon goût, un peu trop chère encore.

J'espère que tu ne m'auras pas trouvé trop critique :wink:
Encore une fois, le désir de ton papa rentre beaucoup en ligne de compte. Si c'est pour économiser 3'000 euros et regretter après coup d'avoir laissé passer l'affaire, ça n'en vaut pas la peine. Qu'il se fasse plaisir.
  • 0
A bad day racing is better than a good day working ...

#24 tony51

tony51

    En Rodage

  • En rodage
  • 16 Messages :
  • Location:Champagne
  • Interests:Rouler avec ma De Lorean... quand le moteur tournera!
    Chercher un mustang cab 64 66 pour mon père.

Posté 08 February 2005 - 07:32 PM

Merci miss de tes conseils, mon père en a tenu compte et il préfère, après tout ce qu'il a pu lire attendre de trouver "LA" mustang parfaite.

Promis tu n'as pas été trop critique c'est juste ce qu'il fallait.

Merci à tous et si jamais vous connaissez cette mustang parfaite (64-66 convertible blanc à capote noire et v8 de préférence, il est pas difficile le paternel :wink: !) faite moi signe!
  • 0




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)