Mustang 73 cabrio
#21
Posté 30 March 2005 - 07:27 AM
#22
Posté 30 March 2005 - 08:08 AM
Il m'en a filé un .... Ou bien il a oublié de le reprendre. :?tiens, c'est Lilian qui t'a fourni les tapis de prières?
:sortie:
#23
Posté 17 April 2007 - 01:27 PM
Voila je vais vous balancer quelleques photos de la renovation en cours de la Mustang a mon paternel qu on est en train de retappé a nos heures perdue et le week end
tout d abord le moteur :
remplacement des joint de caches soupapes, des bougies, du filtre a air et un grand lavage . Il faudrais repeindre le bloc en bleu car il ne l ai plus trop . mais on ne vas pas sortir le moulin pour ca :shock: remplacement de l echappement complet, on a du pas mal s appliquer pour le poser car tres mal ajusté . Un tuyau d eau avais explosé l été passé et on en a mis universel. je cherche toujours un original
Chasis:
Remplacement des plaquettes de frein AV et remplacement cpmplet des freins AR . changer les flexibles de freins, un bon lavage sera de mise plus tard avec traitement avec de la cire de protection.
Boite a vitesse
remplacement du joint de carter, de la crépine, et des joints de la commande. reglage des bandes de freins.
carroserie
peinture complete de l auto, car elle avais de l age
capote:
Remplacement de la capote, le plus gros boulot et le plus chiant, deja 4 jours complet a 2 et on a pas encors fini :?
interieur
l horloge de bord ne fonctionnant plus il a falu bricoler donc demontage de cette derniere et adaptation d une horloge de toute vielle fiesta a l interieur du boitier d origine (seul un connaiseur verra que les aiguilles ne sont pas la bonne couleur )
a quoi sert le tube qui est entre les 2 ligne merci j' ai fabrique ma ligne et je n'ai pas rajoute ce bout de tubeVoila je vais vous balancer quelleques photos de la renovation en cours de la Mustang a mon paternel qu on est en train de retappé a nos heures perdue et le week end
tout d abord le moteur :
remplacement des joint de caches soupapes, des bougies, du filtre a air et un grand lavage . Il faudrais repeindre le bloc en bleu car il ne l ai plus trop . mais on ne vas pas sortir le moulin pour ca :shock: remplacement de l echappement complet, on a du pas mal s appliquer pour le poser car tres mal ajusté . Un tuyau d eau avais explosé l été passé et on en a mis universel. je cherche toujours un original
Chasis:
Remplacement des plaquettes de frein AV et remplacement cpmplet des freins AR . changer les flexibles de freins, un bon lavage sera de mise plus tard avec traitement avec de la cire de protection.
Boite a vitesse
remplacement du joint de carter, de la crépine, et des joints de la commande. reglage des bandes de freins.
carroserie
peinture complete de l auto, car elle avais de l age
capote:
Remplacement de la capote, le plus gros boulot et le plus chiant, deja 4 jours complet a 2 et on a pas encors fini :?
interieur
l horloge de bord ne fonctionnant plus il a falu bricoler donc demontage de cette derniere et adaptation d une horloge de toute vielle fiesta a l interieur du boitier d origine (seul un connaiseur verra que les aiguilles ne sont pas la bonne couleur )
#24
Posté 17 April 2007 - 04:36 PM
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)