Aller au contenu


Photo

Mustang 73 cabrio


  • Please log in to reply
23 replies to this topic

#21 Lancelot

Lancelot

    Swiss Shaker

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3022 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Suisse - Valais
  • Interests:Vidage de truites
  • Mustang:Mach I 1969 - Challenger SE 1970

Posté 30 March 2005 - 07:27 AM

Joli :wink: Manque juste d'autres jantes sur cette mustang, style Magnum
  • 0
Charmeur de serpents.... dit "FIFI"

#22 lom

lom

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 156 Messages :
  • Location:France Seine Maritime (033,76)

Posté 30 March 2005 - 08:08 AM

tiens, c'est Lilian qui t'a fourni les tapis de prières?
:sortie:

Il m'en a filé un :D .... Ou bien il a oublié de le reprendre. :?
  • 0

#23 mustang37

mustang37

    En Rodage

  • Membres
  • 12 Messages :
  • Mustang:cabriolet 73

Posté 17 April 2007 - 01:27 PM

Voila je vais vous balancer quelleques photos de la renovation en cours de la Mustang a mon paternel qu on est en train de retappé a nos heures perdue et le week end
tout d abord le moteur :
remplacement des joint de caches soupapes, des bougies, du filtre a air et un grand lavage . Il faudrais repeindre le bloc en bleu car il ne l ai plus trop . mais on ne vas pas sortir le moulin pour ca :shock: :D remplacement de l echappement complet, on a du pas mal s appliquer pour le poser car tres mal ajusté :evil: . Un tuyau d eau avais explosé l été passé et on en a mis universel. je cherche toujours un original :wink:
Chasis:
Remplacement des plaquettes de frein AV et remplacement cpmplet des freins AR . changer les flexibles de freins, un bon lavage sera de mise plus tard avec traitement avec de la cire de protection.
Boite a vitesse
remplacement du joint de carter, de la crépine, et des joints de la commande. reglage des bandes de freins.
carroserie
peinture complete de l auto, car elle avais de l age
capote:
Remplacement de la capote, le plus gros boulot et le plus chiant, deja 4 jours complet a 2 et on a pas encors fini :? :D
interieur
l horloge de bord ne fonctionnant plus il a falu bricoler donc demontage de cette derniere et adaptation d une horloge de toute vielle fiesta a l interieur du boitier d origine (seul un connaiseur verra que les aiguilles ne sont pas la bonne couleur :D :D )



Voila je vais vous balancer quelleques photos de la renovation en cours de la Mustang a mon paternel qu on est en train de retappé a nos heures perdue et le week end
tout d abord le moteur :
remplacement des joint de caches soupapes, des bougies, du filtre a air et un grand lavage . Il faudrais repeindre le bloc en bleu car il ne l ai plus trop . mais on ne vas pas sortir le moulin pour ca :shock: :D remplacement de l echappement complet, on a du pas mal s appliquer pour le poser car tres mal ajusté :evil: . Un tuyau d eau avais explosé l été passé et on en a mis universel. je cherche toujours un original :wink:
Chasis:
Remplacement des plaquettes de frein AV et remplacement cpmplet des freins AR . changer les flexibles de freins, un bon lavage sera de mise plus tard avec traitement avec de la cire de protection.
Boite a vitesse
remplacement du joint de carter, de la crépine, et des joints de la commande. reglage des bandes de freins.
carroserie
peinture complete de l auto, car elle avais de l age
capote:
Remplacement de la capote, le plus gros boulot et le plus chiant, deja 4 jours complet a 2 et on a pas encors fini :? :D
interieur
l horloge de bord ne fonctionnant plus il a falu bricoler donc demontage de cette derniere et adaptation d une horloge de toute vielle fiesta a l interieur du boitier d origine (seul un connaiseur verra que les aiguilles ne sont pas la bonne couleur :D :D )

a quoi sert le tube qui est entre les 2 ligne merci j' ai fabrique ma ligne et je n'ai pas rajoute ce bout de tube
  • 0

#24 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11303 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 17 April 2007 - 04:36 PM

C'est le H pipe, ça equilibre l'écoulement des gaz.
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)