Jeu dans le volant
Posté 12 February 2005 - 04:27 PM
Posté 12 February 2005 - 05:05 PM
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
Posté 12 February 2005 - 05:05 PM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
Posté 12 February 2005 - 05:15 PM
Fichier(s) joint(s)
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
Posté 12 February 2005 - 05:19 PM
Posté 12 February 2005 - 05:21 PM
Posté 12 February 2005 - 05:24 PM

Posté 12 February 2005 - 05:27 PM
Posté 12 February 2005 - 05:49 PM
De quel silent-bloc tu parles SW?
sur le longeron coté passager, il y a un renvoie de direction...
c'est là... a peu pres en face du boitier...
Posté 12 February 2005 - 06:12 PM
Posté 12 February 2005 - 06:34 PM
C'est un peu plus compliqué ! (et en plus, c'est en anglais....)

Posté 12 February 2005 - 06:43 PM
Posté 12 February 2005 - 08:47 PM
Assure toi que ton liquide est toujours bon, niveau correct, pas de bulles dans le circuit (pour cela tu braques plussieurs fois à fond de chaque côté mais sans insister longtemps)...
Le boîtier c'est en dernier que tu dois intervenir dessus, après avoir tout passé en revue, sauf si, bien entendu, il s'avère au premier coup d'oeil que c'est lui qui est HS
Posté 12 February 2005 - 09:04 PM
Posté 12 February 2005 - 09:43 PM
je pense que ca vient du boitier car je tourne le volant sans forcer et j'ai un jeu de plus ou moins 5 cm de chaque coté.
Fais l'expérience avec un assistant : l'un tourne le volant l'autre regarde où se situe le jeu.
Tu peux très bien avoir l'impression que le jeu avant attaque vient du boîtier alors qu'il se situe autre part mais comme tu ne peux pas être et au volant et la tête sous le capot ou sous la voiture alors tu ne peux pas être certain de ce que tu crains.
Maintenant si tu tiens à réviser ton boîtier, cela ne lui fera pas de mal.

Posté 12 February 2005 - 09:48 PM
Posté 12 February 2005 - 09:59 PM
Posté 13 February 2005 - 07:27 AM
En vous lisant, je me pose une question. J'ai aussi un temps mort entre le moment ou je tourne le volant et ou les roues tournent. C'est pas énorme, juste un peu perturbant au début. Je ne me suis jamais inquiété, car je pensais que ce delais etait normal, ... est ce dont on parle ici ?
Oui, je crois que c'est de cela dont on parle.
On sait que nos Mustangs ont une tendance naturelle à naviguer sur la route et le jeu excessif n'arrange rien.
Posté 13 February 2005 - 08:33 AM
Apres m'être penché sous la voiture le renvoie de direction était malade :
Chez Mustang Unlimited il appelle ça un " IDLE ARM"
Apres changement vendredi dernier de cette pièce le jeu a énormément diminué mais il existe toujours un peu et je pense comme Papytech qu'il s’agit dans mon cas d'un jeu "normal" dut à la conception de la DA.
Posté 13 February 2005 - 09:33 AM
En vous lisant, je me pose une question. J'ai aussi un temps mort entre le moment ou je tourne le volant et ou les roues tournent. C'est pas énorme, juste un peu perturbant au début. Je ne me suis jamais inquiété, car je pensais que ce delais etait normal, ... est ce dont on parle ici ?
Oui, je crois que c'est de cela dont on parle.
On sait que nos Mustangs ont une tendance naturelle à naviguer sur la route et le jeu excessif n'arrange rien.
Oui, ok. Mais dans mon cas, elle voyage pas toute seule, une fois une direction donnée, elle conseve le cap. C'est juste un retard entre le oment ou je tourne le volant et ou la direction comence a réagir et ca, je crois qu'a moin de passer en crémaillère il n'y a rien a faire. Mais bo, je parle, je parle et en meme temps ... je viens de cahnger toutes mes rotules de direction sans encore avoir repris la route depuis .... ON verra a l'autopsie.
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)