Aller au contenu


Photo

Memez et sa stang GT 1972


  • Please log in to reply
350 replies to this topic

#121 chamagne

chamagne

    428 INSIDE

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3411 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:poitiers
  • Interests:DRAGSTER,la WOT,le BACC et les AMIS qui vont autour
  • Mustang:coupé 68 pour tracter les bus

Posté 08 December 2008 - 09:58 AM

bon memez ,tu pionce ou quoi?plus de nouvelles?
  • 0

wot_1.jpg[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage


#122 memez

memez

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1735 Messages :
  • Gender:Male

Posté 08 December 2008 - 12:39 PM

Les Tricks Flow sont sur la machine ... ca va chier :mrgreen:
Avec un peu de chance tu pourras les recup fin de semaine (pour le prix, tu me phones a l'occase ;-) )



Oh p'tin, j'avais point vu!
Je suis toujours en attente de mon 408 ci....

Romu, j'ai essayé de t'appeller hier soir, but nobody at home...

PS: t'as pensé à préciser à l'usineur que c'est pour bouffer du 392 C ?
:mrgreen:

Ce message a été modifié par memez - 08 December 2008 - 12:41 PM.

  • 0

#123 memez

memez

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1735 Messages :
  • Gender:Male

Posté 12 January 2009 - 09:15 AM

Le 408 vient d'arriver tout près de chez moi... :thumbsup_anim:
Reste seulement la declaration en douane et apres...
:ph34r:
  • 0

#124 nanard289

nanard289

    Top Fuel

  • Validating
  • PipPipPipPipPip
  • 1855 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:region parisienne
  • Interests:Mécanique, sports mécaniques (auto / moto)

Posté 12 January 2009 - 10:22 AM

Le 408 vient d'arriver tout près de chez moi... :thumbsup_anim:
Reste seulement la declaration en douane et apres...
:ph34r:

Inutile de préciser que celui là s'est fait attendre :P
Bon, un évènement comme ça, ça s'arrose :mrgreen:
Je ne sais pas si tu dois passer par un mandataire pour tes opérations de dédouanement mais j'ai eu dernièrement une très mauvaise expérience avec l'un deux. J'ai ainsi appris à mes dépends que le produit que tu importes et que tu as bien sur déjà payé reste la propriété du mandataire tant que tu n'as pas réglé ses frais de déchargement, de stockage et de mise à disposition (en plus bien sur des frais de douane et de la TVA!!!) et dont les montants dépendent de son appétit du moment :huh:

#125 memez

memez

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1735 Messages :
  • Gender:Male

Posté 14 January 2009 - 08:34 PM

bon memez ,tu pionce ou quoi?plus de nouvelles?


T'en veux des nouvelles, hein? T'en veux? :huh:
Regarde là:
:mrgreen:
http://memez-stang.skyrock.com/1.html
  • 0

#126 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 14 January 2009 - 09:10 PM

J'ai lu sur divers forum US que les intake manifold Professional Products étaient des vulgaires copies des Edelbrock. Problème de casting, c'est pas du CNC machined...

Je ne retrouve plus l'article, je l'ai lu la semaine dernière et il y avait des photos assez éloquantes...

Juste mon grain de sel à 2 balles... :mrgreen:
  • 0

#127 memez

memez

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1735 Messages :
  • Gender:Male

Posté 14 January 2009 - 09:22 PM

J'ai lu sur divers forum US que les intake manifold Professional Products étaient des vulgaires copies des Edelbrock. Problème de casting, c'est pas du CNC machined...

Je ne retrouve plus l'article, je l'ai lu la semaine dernière et il y avait des photos assez éloquantes...

Juste mon grain de sel à 2 balles... :mrgreen:



Et moi j'ai vu (et non lu) que mes conduits collent parfaitement à ceux des culasses, et en plus de la même taille !!!! (pas commes les conduits de ma torker de chez soi-disant edelbrock qu'il avait fallu ajuster!)
C'est même le premier truc que j'ai vérifié aujourd'hui!
Alors tu reviendras avec tes cnc machined...
:rolleyes: B)

Ce message a été modifié par memez - 14 January 2009 - 09:24 PM.

  • 0

#128 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 14 January 2009 - 09:25 PM

Et moi j'ai vu (et non lu) que mes conduits collent parfaitement à ceux des culasses, et en plus de la même taille !!!! (pas commes les conduits de ma torker de chez soi-disant edelbrock qu'il avait fallu ajuster!)
C'est même le premier truc que j'ai vérifié aujourd'hui!
Alors tu reviendras avec tes cnc machined...
:rolleyes: B)


Je ne critique pas, c'est même bon à savoir...
  • 0

#129 memez

memez

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1735 Messages :
  • Gender:Male

Posté 14 January 2009 - 09:28 PM

Et les pipes ford-racing? Tu crois c'est copié sur quoi? :rolleyes:

PS: et aucune des 2 ne possèdent de cross-over arrière, alors je me demande qui copie sur qui et laquelle c'est la mieux, en tout cas, j'ai choisi ce qui avait de mieux pour moi et je ne regrette pas mon choix... B)

Ce message a été modifié par memez - 14 January 2009 - 09:37 PM.

  • 0

#130 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 14 January 2009 - 09:52 PM

Et les pipes ford-racing? Tu crois c'est copié sur quoi? :rolleyes:

PS: et aucune des 2 ne possèdent de cross-over arrière, alors je me demande qui copie sur qui et laquelle c'est la mieux, en tout cas, j'ai choisi ce qui avait de mieux pour moi et je ne regrette pas mon choix... B)


Tu peux me mettre des photos? J'ai vu sur ton blog mais on voit pas très bien elle brille trop.
Elle est bien finie?

Tu as pris qu'elle modèle? 54032 ou 54034 avec 8 trous pour des injecteurs essence ou autre?

Ce message a été modifié par Sponge - 14 January 2009 - 09:54 PM.

  • 0

#131 memez

memez

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1735 Messages :
  • Gender:Male

Posté 14 January 2009 - 09:57 PM

Image IPB

Oui, bien fini, comme tu le vois, elle brille de trop pour les photos! :P

A droite (sur la photo) le crossover arrière que les victors et autres ford racing n'ont pas...
B)

PS: PP-54032 ;-)

Ce message a été modifié par memez - 14 January 2009 - 10:08 PM.

  • 0

#132 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 14 January 2009 - 10:00 PM

Z'en ont une qui me tente bien... A suivre et merci pour le descriptif. Si tu tapes des photos, n'hésites pas...
  • 0

#133 utopik

utopik

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 242 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Paris 9ieme
  • Interests:voyages , automobiles , cinéma , sport

Posté 15 January 2009 - 01:15 AM

ouahhhh !! c'est tout beau tout neuf ! du beau matos ! :)
  • 0

#134 memez

memez

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1735 Messages :
  • Gender:Male

Posté 24 February 2009 - 08:24 PM

Des news: :rolleyes:

http://memez-stang.skyrock.com/1.html
http://memez-stang.skyrock.com/2.html

Ce message a été modifié par memez - 24 February 2009 - 08:25 PM.

  • 0

#135 stebby 1965 HT L6 T5

stebby 1965 HT L6 T5

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 275 Messages :
  • Mustang:1965 HT L6 T5

Posté 24 February 2009 - 09:58 PM

salut
es tu deja venu au rencard a ribeauvillé?
j'arrive plus a mettre les pseudos sur les visages ou les stang
en tout cas cette bleu je ne l'ai jamais vu !
je travail souvent pres de chez toi , est ce qu'il serait possible que je vienne un jour , pour discuter mustang
  • 0

#136 memez

memez

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1735 Messages :
  • Gender:Male

Posté 24 February 2009 - 10:06 PM

salut
es tu deja venu au rencard a ribeauvillé?
j'arrive plus a mettre les pseudos sur les visages ou les stang
en tout cas cette bleu je ne l'ai jamais vu !
je travail souvent pres de chez toi , est ce qu'il serait possible que je vienne un jour , pour discuter mustang


Euh? Non, j'ai pas encore trouvé 5 minutes pour y aller!
Pour passer no soucis!
;-)
  • 0

#137 nanard289

nanard289

    Top Fuel

  • Validating
  • PipPipPipPipPip
  • 1855 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:region parisienne
  • Interests:Mécanique, sports mécaniques (auto / moto)

Posté 25 February 2009 - 08:29 PM

...A droite (sur la photo) le crossover arrière que les victors et autres ford racing n'ont pas... B)

PS: PP-54032 ;-)

Memez, ne crois pas que les Victor ou autres SVO sont des collecteurs sous-évolués pour autant. Le cross-over arrière n'est interessant que pour quelques applications marines et ne sert strictement à rien dans les circuits de refroidissement fermés. Si tu veux trouver un plus à ce collecteur, arrange toi pour que le polissage interne des conduits soit aussi brillant que ce que l'on peut voir à l'extérieur ;-)

#138 memez

memez

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1735 Messages :
  • Gender:Male

Posté 25 February 2009 - 08:40 PM

Memez, ne crois pas que les Victor ou autres SVO sont des collecteurs sous-évolués pour autant. Le cross-over arrière n'est interessant que pour quelques applications marines et ne sert strictement à rien dans les circuits de refroidissement fermés. Si tu veux trouver un plus à ce collecteur, arrange toi pour que le polissage interne des conduits soit aussi brillant que ce que l'on peut voir à l'extérieur ;-)

Je vais te dire un petit secret:
En fait mon retour chauffage se fait dans le crossover arrière...
;-)

C'est pour ça que j'en ai besoin!
Et ça rempli full à l'arrière et évite les bulles d'air!

Et sur toutes ces années ( à l'époque du blower) jamais un joint de culasse n'a laché sur les cylindres arrières!
B)

J'avais vu (aussi) ce genre de modification sur un 351 C de course (version australien) Le gars avait monté 2 petits tuyaux à partir de chaque coin de l'admisson (il n'avait pas le cross over) et ces petits tuyaux repartaient vers le radiateur avant, pour, justement, (même idée) faire chasser les éventuelles bulles d'air qui pourraient se promener dans ce coin, là-bas, derrière... :)

Image IPB


A droite (sur la photo) on voit bien le cross over arrière , sur mon actuel Torker II (fait maison) avec retour chauffage dessus... C'est une affaire vieille de 17 ans... :mrgreen:

Et j'vais surtout pas changer une affaire qui tourne! ;-)

Alors une pipe d'admission, déjà équipée du cross over, c'est Dallas! :mrgreen:

D'ailleur la pipe fonte d'origine de ce moteur était déjà équipée du cross over arrière...

Ce message a été modifié par memez - 25 February 2009 - 09:04 PM.

  • 0

#139 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 25 February 2009 - 09:13 PM

y a une tache sur le carbu :P :mrgreen:

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#140 memez

memez

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1735 Messages :
  • Gender:Male

Posté 25 February 2009 - 09:31 PM

Là aussi ? :P :lol:
Image IPB
  • 0




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)