Combien pour refaire un 289 ??
#7
Posté 23 September 2003 - 09:46 PM
Notez par bateau, si vous avezle temps, ca doit pas couter des milliers de roros ...
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#8
Posté 11 December 2004 - 05:43 PM
Pour le cout de rectif (culasses, sieges de soupapes, soupapes, realesage bloc ect...) cout environ 1000 €.
Si vous comptez faire effectuer le travail par un pro, il faut compter une dizaine d'heures de MO je pense (moteur deja déposé).
#9
Posté 11 December 2004 - 07:20 PM
Comme decrit sur un autre post du forum, j'arrive a un total de 2500 € pour un moteur a neuf (302). les seules pieces gardées sont le bloc, le vilo et les bielles et les culasses. tout le reste est neuf sans exeption, meme la visserie, les pompes, carters, carbu ect.
Pour le cout de rectif (culasses, sieges de soupapes, soupapes, realesage bloc ect...) cout environ 1000 €.
Si vous comptez faire effectuer le travail par un pro, il faut compter une dizaine d'heures de MO je pense (moteur deja déposé).
Le fait de passer d'un 289ci à un 302ci oblige-t-il de changer la boîte, transmission et le pont pour le nouveau surplus de puissance?
Ou alors, est-ce que la boîte, transmission et le pont sont adaptés jusqu'à une certaine puissance?
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