Aller au contenu


Photo

Be - Assurance MP: trajet de 50km au délà de la frontière


  • Please log in to reply
8 replies to this topic

#1 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 15 March 2005 - 01:35 PM

Salut,

Vu que ma mustang est apte à rouler, je voulais savoir si c'était trop chaud de faire un trajet de +- 50km (dont 35km hors Belgique, je serais en France) pour aller chez seb24mx pour changer mes 4 amortisseurs. Ca se passerait un samedi matin.

Je sais qu'au niveau de la plaque, c'est max 25km mais Slab m'a dit que j'étais assuré via MP jusqu'à 250km.

Je sais que s'il ne m'arrive rien, c'est un plateau + un pote que j'économise.

Votre avis?
  • 0

#2 DEATH MUSTANG

DEATH MUSTANG

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 36 Messages :
  • Location:Belgique Brabant-Wallon (032,01)
  • Mustang:coupe K code 66

Posté 15 March 2005 - 03:17 PM

salut sponge n'aie pas peur d'y allez en mustang si on tarrete tu dis que tu te rend au garage et il n'y aura pas de probleme.
  • 0

#3 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 15 March 2005 - 03:30 PM

salut sponge n'aie pas peur d'y allez en mustang si on tarrete tu dis que tu te rend au garage et il n'y aura pas de probleme.


Je ne pense pas que les gendrames français savent qu'une plaque commençant par "O" est limité à 25km...

C'est juste niveau assurance, Exxodus, tu peux me confirmer?

Tks
  • 0

#4 TuxStang

TuxStang

    Une Fox sinon rien

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3981 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Chatillon (033,92)
  • Interests:Linux / Mustang

Posté 15 March 2005 - 04:55 PM

Je ne pense pas que les gendrames français savent qu'une plaque commençant par "O" est limité à 25km...

Fais gaffe, connaissent parfois mieux les lois du pays d'a coté que celles du leur :? :wink:
  • 0
-- TuxStang -- Webmaster MCF -- -- Indy 500 Pace Car 1979 -- Chrysler-Simca 1307 GLS 1978 --



#5 Exxodus

Exxodus

    Fondateur

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 5916 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Charleroi
  • Interests:Randos, Geocaching, Open Hardware, Voyages, vins, Mustang, ...
  • Mustang:Mustang Coupe 69

Posté 16 March 2005 - 07:39 AM

La plaque "O" ne t'autorise pas a quitter le territoire (sauf pour un meeting ou une balade), cependant ton assurance (classic car colelction) elle te couvre a 300km des frontieres belges. AU pire donc tu risques une amende par les flics (amende simple), mais en cas de soucis tu es couvert.

Maintenant, je te conseille quand meme de telephoner a ton assureur (ou un FAX) lui précisant que tu te déplace jusqu'a l'asresse XXXX en telle date, etc. Comme ca tu es d'autant plus couvert.

▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀


#6 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 16 March 2005 - 01:02 PM

La plaque "O" ne t'autorise pas a quitter le territoire (sauf pour un meeting ou une balade), cependant ton assurance (classic car colelction) elle te couvre a 300km des frontieres belges. AU pire donc tu risques une amende par les flics (amende simple), mais en cas de soucis tu es couvert.

Maintenant, je te conseille quand meme de telephoner a ton assureur (ou un FAX) lui précisant que tu te déplace jusqu'a l'asresse XXXX en telle date, etc. Comme ca tu es d'autant plus couvert.


Assureur MP?
  • 0

#7 Exxodus

Exxodus

    Fondateur

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 5916 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Charleroi
  • Interests:Randos, Geocaching, Open Hardware, Voyages, vins, Mustang, ...
  • Mustang:Mustang Coupe 69

Posté 16 March 2005 - 01:16 PM

La plaque "O" ne t'autorise pas a quitter le territoire (sauf pour un meeting ou une balade), cependant ton assurance (classic car colelction) elle te couvre a 300km des frontieres belges. AU pire donc tu risques une amende par les flics (amende simple), mais en cas de soucis tu es couvert.

Maintenant, je te conseille quand meme de telephoner a ton assureur (ou un FAX) lui précisant que tu te déplace jusqu'a l'asresse XXXX en telle date, etc. Comme ca tu es d'autant plus couvert.


Assureur MP?


SLC Société liégeoise de Courtage ou MARSH (Anvers). C'est la compagnie de la FBVA (et donc de MP). POurplus d'infos contacte Ph.Dedecker, c'est notre représentant a la FBVA.

▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀


#8 dedecker

dedecker

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 263 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Bruxelles
  • Interests:Mustang & Co, la moto, et ma femme.

Posté 23 March 2005 - 03:31 PM

Petite précision :
- L'assurance "The Classic Car" vous couvre dans à peut prêt tous les pays d'Europe sans distinction de kms. (Donc pas de problème pour Sponge)
- En souscrivant à la "The Classic Car Insurance" vous recevez automatiquement une couverture "service dépannage" assuré par la Mondiale. Un genre de Touring assistance. Cette assistance technique n'est valable que dans un rayon de +/-300km ./. à la Belgique.
  • 0

#9 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 23 March 2005 - 03:41 PM

Merci Philippe, je pourrai aller serainement samedi prochain changer mes 4 amortisseurs et faire qqes autres bricoles.
  • 0




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)