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Resto planchers coupé de Roc...


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32 replies to this topic

#1 Roc

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Posted 20 March 2005 - 05:28 PM

...la visite du jour à "l'atelier Dennis" , on enlève les moquettes , les sièges et on découvre la misère :roll: :? , bon , même si on savait , ça fait drôle...il était prévu les planchers avant , on va pouvoir ajouter ceux de l'arrière.
La voiture part chez le carossier mercredi , suite des photos à son retour :|

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#2 SW

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Posted 20 March 2005 - 06:35 PM

ha ben ça va...
d'apres ce que j'avais compris, c'était pire que ça..
:mrgreen:
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#3 Exxodus

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Posted 20 March 2005 - 06:55 PM

Franchement ? .. Je m'attendais a une "pedal car" ;) ok, c'est évidement pas nikel mais pas non plus la fin du monde.

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#4 Roc

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Posted 20 March 2005 - 06:59 PM

...je suis pas désespéré du tout :P , aprés le passage chez un spécialiste ça ira beaucoup mieux , et puis avec ma moquette neuve et mes beaux kick panels, mon intérieur sera superbe :lol: :wink:...merci pour vos encouragements!
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#5 SW

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Posted 20 March 2005 - 07:02 PM

heu... le liquide a l'interieur sur la 4e photo ???
tu serais pas bon pour te faire un jeu de cheminée aussi ??
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#6 Exxodus

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Posted 20 March 2005 - 07:05 PM

Ou du - a poser des caches sur ceux ci ? Car la, c'est pas le meme budget !

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#7 F4tB10cK

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Posted 20 March 2005 - 07:53 PM

Tu sais, la plupart des mustang sont dans le même état, sinon pire ;) mais les gens ne le savent pas :)
Pas dramatique, et avant de passer au travers, tu as le temps.
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#8 Sponge

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Posted 20 March 2005 - 10:08 PM

Lors du démontage des sièges, le siège est directement posé sur la moquette et le boulon passe au travers de tout ou bien, il y a d'autres pièces pour le maintenir?
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#9 F4tB10cK

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Posted 20 March 2005 - 10:20 PM

Tu as juste une entretoise plate en forme de U, entre la glissière et la moquette.
Pour démonter, tu passes sous la voiture, et les ecrous sont au fond des 4 ouvertures fermées par des caches en plastique.
Il te faut une douille de 1/2 ou 13 longue.
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#10 Roc

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Posted 20 March 2005 - 11:18 PM

heu... le liquide a l'interieur sur la 4e photo ???
tu serais pas bon pour te faire un jeu de cheminée aussi ??


Nicolas , le cache en plastique sur la grille fera trés bien l'affaire.... :wink:
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#11 Sponge

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Posted 21 March 2005 - 10:53 AM

Dans son cas, les parties saines du plancher doivent être mis à nu pour traîtement ou pas?

Je me renseigne car j'attends aussi ma moquette... ;)
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#12 Exxodus

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Posted 22 March 2005 - 08:26 AM

Dans son cas, les parties saines du plancher doivent être mis à nu pour traîtement ou pas?


Ben oui, voir meme deja découpée a certains endroits si la rouille est perforante.

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#13 Sponge

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Posted 22 March 2005 - 08:26 AM

Dans son cas, les parties saines du plancher doivent être mis à nu pour traîtement ou pas?


Ben oui, voir meme deja découpée a certains endroits si la rouille est perforante.


Je verrai déjà si j'ai des surprises ou non en enlevant la moquette.
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#14 dennis

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Posted 22 March 2005 - 11:05 AM

n'oublies pas de faire aussi regarder la tole verticale derrière le kick panel AVG ( attaquée elle aussi...)... :wink:

il y a aussi 2 trous au niveau du coffre dans les passages de roues D & G.... :(
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#15 Christy

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Posted 22 March 2005 - 12:40 PM

Gaffe d'apres les photo si tu as le plancher dans cet etat les cheminees d'aeration sont obligatoirement attaquees,
il te faut verifier cela sinon si tyu ne fait que les plancher ca recomencera..
les cheminees d'aeration sont le point faible connu des stangs , par la suite tu peux d'acheter le cache pour eviter que l'eau ne rentre a nouveau...
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#16 Sponge

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Posted 22 March 2005 - 01:25 PM

C'est ce qu'il fera (voir plus haut). De toute façon, ça tiendra le coup s'il utilise cela mais dans le futur, ce sera à lui de voir s'il compte les réparer ou non.
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#17 F4tB10cK

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Posted 22 March 2005 - 01:29 PM

Il existe des kits de réparation, ça se fait par en dessous, en une heure ou deux, ça coute pas cher, et ça peut tenir un moment.
Parce que la mustang sans ventilation sous la pluie, bonjour la buée :)
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#18 Roc

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Posted 22 March 2005 - 09:47 PM

...bon , les planchers arrières étant abîmés aussi , il semble mieux de changer carrément pour un plancher entier en le soudant sur les bas de caisses ( si j'ai bien compris :roll: ), je ne me lance pas dans une restauration complète , donc les planchers pour le moment ( ça suffira pour mon budget) , les cheminées on verra ça plus tard...le cowl cover fera trés bien l'affaire pour le moment.
J'amène l'auto demain pour les réparations , je vous tiens au courant de l'avancée de l'affaire :wink:
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#19 stang64

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Posted 23 March 2005 - 08:49 AM

[quote="Roc"]...bon , les planchers arrières étant abîmés aussi , il semble mieux de changer carrément pour un plancher entier en le soudant sur les bas de caisses ( si j'ai bien compris :roll: ),

Ben je sais pas mais à part le trou à l'avant, il me semble que le reste est principalement de la rouille de surface. A ta place, je ferai un petit sablage des plancher pour voir réellement où sont les problèmes avant de tout changer. Eventuellement patcher les endroits en mauvais état. Les toles d'origines sont en général de meilleure qualité que les repros mais c'est à toi de voir. Le budget sera aussi très différent.
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#20 Roc

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Posted 15 April 2005 - 08:17 PM

...je trouve plus mon post sur les planchers...tant pis j'en ouvre un autre! :?
Bon , alors...aprés m'avoir proposé le remplacement de mes planchers pourris par des patchs d'origine , puis finalement un plancher complet ( parceque c'est mieux...) , de nouveau , on m'a proposé les "patches" , parce qu'un plancher complet c'est trop galère à monter...(dépose de la boite etc etc..., donc finalement on en revient aux patches ....jusqu'a me dire que finalement le carossier est super chargé et ne peux pas faire le boulot... :?
Bon , ça me semblait pourtant pas compliqué...on découpe la pièce abîmée , on ressoude la neuve un coup de ponçage , un peu de peinture et hop...mais bon , quand on est pas de la partie , on trouve toujours que c'est simple :roll: ???
Bref , me voila à la recherche d'un carossier , en région parisienne , de préference dans l'ouest parisien ( je n'ai pas beaucoup de temps pour les allers-retours)...je ne demande même pas un spécialiste de l'américaine...juste un type qui me fasse le boulot prévu...je peux commander les pièces , ce n'est pas un problème, ou faire autrement , je me plie à ses exigences( je suis pas compliqué pour ça...)...il me faut simplement quelqu'un qui accepte de ne pas me laisser démarrer la saison avec une voiture en chantier...
Alors si vous avez autour de vous quelqu'un qui ressemble à ce profil , merci mille fois de me faire parvenir ses coordonnées...ou en MP si vous désirez plus de détails concernant les travaux à effectuer...
MERCI de votre aide :o
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