Aller au contenu


Photo

Resto planchers coupé de Roc...


  • Please log in to reply
32 replies to this topic

#21 must35

must35

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 767 Messages :
  • Gender:Not Telling

Posté 16 April 2005 - 12:04 PM

C'est vrai qu'un bon carrossier est toujours débordé mais je suis sur que tu vas trouver assez vite car quand ils vont savoir que c'est sur une mustang, il vont tous sauter dessus :lol:
Aller bonne chance :wink:
  • 0

#22 ponyboy

ponyboy

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 502 Messages :
  • Location:Lesigny's beach
  • Interests:Mustang cruising

Posté 19 April 2005 - 09:05 AM

Quelqu'un a forcément déjà planché sur le sujet :hehe:
Le tout est de se re-plancher sur la question :ptdr:
bon, c'tait pour détendre l'atmosphere :sortie:
  • 0
Fastback GT HP 66

#23 Guest_goumoun_*

Guest_goumoun_*
  • Guests

Posté 19 April 2005 - 10:21 AM

ROC, ce hartop 65 était ma voiture dans les années 80. Je t'ai envoyé un MP à ce sujet !

#24 dennis

dennis

    Top Fuel

  • En rodage
  • PipPipPipPipPip
  • 1649 Messages :

Posté 19 April 2005 - 07:03 PM

ROC, ce hartop 65 était ma voiture dans les années 80. Je t'ai envoyé un MP à ce sujet !


les planchers étaient déja attaqués ou en meilleur état.... :?:
  • 0

#25 Guest_goumoun_*

Guest_goumoun_*
  • Guests

Posté 19 April 2005 - 10:14 PM

Je l'avais vendue avec beaucoup beaucoup de regrets :chagrin: en 1990 parce qu'elle souffrait de la rouille. Je ne me souvient pas particulièrement des planchers mais des ailes arrières et passage de roues et de la boite de ventilation. Elle prenait l'eau. Comme j'avais aussi mon cabrio 65 à retaper qui n'était guère mieux et 25 ans j'avais pas trop les moyens de faire 2 restos simultanées. Sino je ne l'aurai jamais vendue. Elle a été ma voiture de tout les jours pendant 2 ou 3 ans.

ROC je t'envoie qq photos et pour l'histoire je dois l'écrire une autre fois.
En tout cas je me suis souvent demandé ce qu'elle était devenue car je l'aimais beaucoup. D'ailleurs mon cabrio est refait Silversmoke grey (c'était sa couleur) et intérieur rouge (ca ne l'était pas).... et si ! (C'est celui que l'on voit dans le dernier Nitro sur l'annonce du prochain Mustang Day)

En tout cas je suis tellement content :bien: aujourd'hui de savoir qu'elle n'a pas été transformée en drag de banlieue, en poulailler, en GTI, ou tas de feraille que j'en ai les larmes au yeux. si si. De la voir rouler en étéat d'origine sur le periph en 2005 dans les mains d'un pur passionné, que du pur bonheur, car elle mérite d'être bichonée. C'est une super auto, et on en a vu ensemble.

Santorin tu voit où ça se trouve.... et bien c'était de super vacances... à part un radiateur qui a laché au réservoir supérieur devant. On a refait la soudure à l'étain chez un artisan sur place. Ca a quand même tenu jusqu'a qu'un parisien roule avec, si j'ai bien compris hé hé :lol: :lol:

#26 Roc

Roc

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 267 Messages :
  • Location:sweet home alabama...
  • Mustang:Hardtop 65

Posté 19 April 2005 - 10:51 PM

...c'est bien la même voiture, le VIN vérifié , tout concorde...même l'autocolant NHRA sur le pare brise (que j'ai eu un mal fou à décoller :twisted: ) , c'est marrant tout ça :roll: ....tu peux le constater sur les photos jointes , la voiture est en état , bien sur il y a quelques détails à voir , mais bon aprés 40 ans , quoi de plus normal?
Je pense que beaucoup de pièces ont été changées , ou réparées....(sauf entre autres les planchers :evil: ...mon soucis du moment....) , mais je t'assure que nous avons pris depuis un an et demi que nous l'avons , et que nous continuons de prendre un pied fou avec cette auto... :wink:

Fichier(s) joint(s)

  • Fichier joint  Photo_031.jpg   251.8 Ko   15 Nombre de téléchargements 
  • Fichier joint  Photo_011.jpg   204.14 Ko   12 Nombre de téléchargements 
  • Fichier joint  DSC06259.JPG   211.64 Ko   12 Nombre de téléchargements 
  • Fichier joint  DSC06252.JPG   202.84 Ko   13 Nombre de téléchargements 

  • 0
In the glow of neon lights ...

#27 must35

must35

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 767 Messages :
  • Gender:Not Telling

Posté 20 April 2005 - 05:48 AM

C'est clair que les mustang 64 à 66 sont vraiment magnifique!! :!: :wink:
  • 0

#28 Guest_goumoun_*

Guest_goumoun_*
  • Guests

Posté 20 April 2005 - 08:04 AM

Bah, les planchers c'est pas bien grave... Pièces pas chères et pas trop compliqué à réaliser, tant que ce n'est pas structurel. Mais vérifie bien le la boite de ventilation, ça fuyait à l'époque et ça n'a pas du s'arranger tout seul. Regarde bien à la soudure au dessus des pédales sur la cloison. Il y avait des traces bien visibles.
Si le plancher est rouillé il y a hélas une bonne raison..... :( :(

#29 must35

must35

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 767 Messages :
  • Gender:Not Telling

Posté 21 April 2005 - 05:52 PM

Moi, sur ma mustang, les planchers ont rouillés à cause de 3 petits trous dans la cheminées d'évacuation d'eau, comme quoi, il faut pas grand chose.
A+
  • 0

#30 ponyboy

ponyboy

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 502 Messages :
  • Location:Lesigny's beach
  • Interests:Mustang cruising

Posté 21 April 2005 - 06:39 PM

Hé, Roc, t'as vu les enjos :bien:
ca te rappelle pas une discuss :wink:
Crois moi, c'est ce qui lui va de mieux 8)

Fichier(s) joint(s)


  • 0
Fastback GT HP 66

#31 benoit

benoit

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 536 Messages :
  • Location:France Isère (033,38)
  • Interests:vroom
  • Mustang:Hard top '66

Posté 28 April 2005 - 12:17 PM

Y a un article sur le remplacement des plancher dans le dernier Mustang Monthly. Leur poney est vraiment attaqué, mais sur la voiture de Roc ça a l'air plus simple. Une question (bête?) ne faudrait il pas s'attaquer d'abord aux causes (les cheminées) plutôt qu'au résultat? Sinon le plancher risque d'être abîmé à nouveau...
  • 0

#32 tompb001

tompb001

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1119 Messages :
  • Location:France Hauts de seine (033,92)

Posté 28 April 2005 - 04:46 PM

regarde bien, ce n'est pas le dernier même. Comme nous tous, tu viens de le recevoir après un petit détour par St Domingue !!!! :evil:
  • 0
tompb001
Red spirit

#33 Roc

Roc

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 267 Messages :
  • Location:sweet home alabama...
  • Mustang:Hardtop 65

Posté 28 April 2005 - 09:23 PM

Y a un article sur le remplacement des plancher dans le dernier Mustang Monthly. Leur poney est vraiment attaqué, mais sur la voiture de Roc ça a l'air plus simple. Une question (bête?) ne faudrait il pas s'attaquer d'abord aux causes (les cheminées) plutôt qu'au résultat? Sinon le plancher risque d'être abîmé à nouveau...


Les cheminées semblent ok , j'ai fait le test avec des bassines entières , rien dans l'habitacle....je pense qu'elles ont été refaites , mais que les planchers étaient en attente...enfin je le suppose.... :roll:
  • 0
In the glow of neon lights ...




1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)