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clignotant qui ne fonctionne pas


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16 replies to this topic

#1 mat

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Posté 01 April 2005 - 09:44 AM

voila mes clignotant marche mais ne cligniote pas , il n'y pas de tic tac tic tac qu'est se qu'il faut changer pour que sa fonctionne

mercie
:D
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#2 dennis

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Posté 01 April 2005 - 09:48 AM

voila mes clignotant marche mais ne cligniote pas , il n'y pas de tic tac tic tac qu'est se qu'il faut changer pour que sa fonctionne

mercie
:D


centrale clignotante défaillante apparement.... :wink:
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#3 slab

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Posté 01 April 2005 - 03:16 PM

les ampoules sont la ?
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#4 Sponge

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Posté 01 April 2005 - 08:13 PM

voila mes clignotant marche mais  ne cligniote pas , il n'y pas de tic tac tic tac qu'est se qu'il faut changer pour que sa fonctionne  

mercie
:D


centrale clignotante défaillante apparement.... :wink:


Idem que Dennis; j'ai le même problème. La centrale se situe dans un endroit différent selon les années:

67-68: derrière le tableau de bord, sur la colonne de direction.
69: console centrale
66: derrière le tableau de bord?

Voici la pièce à commander:

Image IPB

http://www.mustangsu...sp?T1=SF552B 01

La pièce que tu dois chercher a la même forme mais est de couleur grise-aluminium.
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#5 F4tB10cK

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Posté 01 April 2005 - 08:18 PM

64-66 derriere le puit de ventilation, à gauche du pédalier ;)

Comme dit slab, vérifier les 4 ampoules, si une est défectueuse, ça ne clignote pas non plus
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#6 mustang52

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Posté 02 April 2005 - 07:34 AM

bonjours probleme de clignotants aussi part contre moi sa marche pas du tout mais des fois sa remarche et me suis rendu compte que sa fontionne pas quand la lumiere qui eclaire le manche de la boite auto s'allume plus ? j'ai controlé les fusibles sous le volant mais rien !!! peut etre une masse il y a t'il un fil commun au clignotants et lumiere du manche auto ? pardon c'est uneV8 289 harttop de1968 :oops:
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#7 F4tB10cK

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Posté 02 April 2005 - 07:49 AM

Il n'y a pas de commun entre la lumière du "manche" et les clignotants.
Le manche s'allume quand on met le contact.
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#8 mat

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Posté 02 April 2005 - 09:41 AM

sais ok sa venais d'une ampoule arrière elle n'était pas la même de gauche et celle de droite j'ai changer les deux ampoule arrière (d'une voiture japonaise :shock: hydai) et sa marche

mercie de vos rèponse :D :D
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#9 mustang52

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Posté 02 April 2005 - 12:35 PM

n'enpeche que quand j'ai mit le contact si la lumiere du manche veut bien s'allumer les clignotant marches sinon pas faut dire que il y a quinze je n'avait plus rien alors j'ai mis une masse direct batterie- caisse et tout remarche sauf comme indique ci dessus des fois oui des fois non :( et ne me sortais pas la blague des clignotants qui marches et marches plus ils marches ils marches plus ......... :evil:
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#10 Sponge

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Posté 02 April 2005 - 06:18 PM

n'enpeche que quand j'ai mit le contact si la lumiere du manche veut bien s'allumer les clignotant marches sinon pas faut dire que il y a quinze je n'avait plus rien alors j'ai mis une masse direct batterie- caisse et tout remarche sauf comme indique ci dessus des fois oui des fois non :( et ne me sortais pas la blague des clignotants qui marches et marches plus ils marches ils marches plus ......... :evil:


Peut-être un court-circuit au niveau de la tige de clignoteur.
Peut-être ta centrale qui déconne.
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#11 nicou

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Posté 03 April 2005 - 10:50 AM

peut-être qu'elle va bientôt prendre feu ?











:sortie:
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#12 Smith GT

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Posté 07 April 2005 - 02:52 PM

J ai le meme probleme :roll: :roll: :roll:
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#13 mustang52

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Posté 07 April 2005 - 06:36 PM

ben c'est quelle va prendre feu aussi :lol: pas eu le temps de regarder vais aissayer d'y aller a taton voir si il y a un fil de coupé sous la moquette au niveau du manche si tu trouve avant moi fait moi signe ;un appel a l'aide est lancè avie aux piromanes :evil:
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#14 rouge67

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Posté 07 April 2005 - 08:13 PM

Il n'y a rien de sorcier dans le cablage électrique des Mustang, sauf peut être la bascule feu stop/clignotant qui utilise le même filament dans l'ampoule AR. Il faut étudier le shéma électrique dans le Haynes, par exemple, et confirmer les branchements sur la voiture. Le souci peut venir d'une mauvaise masse, de connecteurs désertis ou oxydés, ou de fils partiellement dénudés.
Quand j'ai commencé à retaper ma caisse, le réhostat du tableau de bord faisait varier les feux AR..., çà ne m'a pas posé de problème pour remettre en ordre. :wink:
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#15 Sponge

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Posté 08 April 2005 - 10:02 AM

Moi j'avais le fusible HS donc on a pris celui du chauffage qui avait le meme amp (14 amp si je me souviens bien) et ca marche nickel ;)

L'idéal est d'acheter le faisceau complet de la caisse pour 600$ mais c'est glouuppsss...
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#16 F4tB10cK

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Posté 08 April 2005 - 01:15 PM

Il peut aussi y avoir le bouton de "warning" sur la colonne (67-68) qui déconne, ou bien enclenché par mégarde.
Lorsque l'on met les warning, cela coupe les clignotants, le circuit est prioritaire, donc, si la centrale des warning ne marche pas, cela coupe les clignotants, sans clignoter ;)
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#17 Sponge

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Posté 08 April 2005 - 01:33 PM

Il peut aussi y avoir le bouton de "warning" sur la colonne (67-68) qui déconne, ou bien enclenché par mégarde.
Lorsque l'on met les warning, cela coupe les clignotants, le circuit est prioritaire, donc, si la centrale des warning ne marche pas, cela coupe les clignotants, sans clignoter ;)


Exactement, c'est ce qu'on a remarqué mais c'est bon de le savoir.
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