carter d'huile haute capacité
#7 Guest_guigui_*
Posté 10 January 2004 - 10:17 AM
et puis je suis d'accord pas besoin d'avoir 6L4 pour attendre de rajouter de l'huile pour ton bloc de 4L7 en effet 4l75 d'huile c ce qu je met dans mon diesel de 1L9
donc je pense que ca se justifie si tu roule bien sur
#8
Posté 20 January 2004 - 08:34 AM
y a toujours la solution radiateur d'huile
et puis je suis d'accord pas besoin d'avoir 6L4 pour attendre de rajouter de l'huile pour ton bloc de 4L7 en effet 4l75 d'huile c ce qu je met dans mon diesel de 1L9
donc je pense que ca se justifie si tu roule bien sur
Non pas avec une pompe a huile d'origine!! ca "allonge" le circuit d'huile et donc perte de pression :?
le top c'est carter d'huile grande capacité (prendre un large plustot qu'un profond [garde au sol]) + pompe a huile gros débit + crépine plus longue (pour que l'aspiration se fasse au fond du carter) + eventuellement un radiateur d'huile !!!
V8 350ci
Horsepower: 430 @ 5800 RPM
Torque: 430 Ft. Lbs @ 4000 RPM
Bientot Boite Meca 6 (T-56)
#9
Posté 20 January 2004 - 05:41 PM
mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock
buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!
#10 Guest_guigui_*
Posté 24 January 2004 - 09:42 AM
[/quote]
la j'ai undoute si tu augmente la quantite d'huile dans ton carter meme avec une pompe d'origine comme il y a plus d'huile tu garde la meme pressions ...'(j'ai un mano de presssions sur la tang )
#11
Posté 10 February 2004 - 07:50 PM
#13
Posté 20 February 2004 - 07:03 PM
6T07K175... (NO CLONE)
#17
Posté 22 February 2004 - 12:04 PM
Pour mon radiateur d'huile, c'est un Kit commandé chez SUMMIT.
A+ GREG.
6T07K175... (NO CLONE)
#18
Posté 15 March 2004 - 09:40 PM
tu as fixer le radiateur d'huile devant le raditeur d'eau (derriere la calandre)???? j'ai recu le mien et je cherche a trouver la meilleur place pour le fixer!Salut à tous, le Windage tray se fixe sur les mannetons de Villebrequin ce qui permet d'éviter les projections d'huile sur celui-ci quand le moteur est dans les tours, moins de contrainte.C'est monté à priori d'origine sur les BOSS 302. Pour mon carter cloisonné en alu, je l'ai commandé au Mustang Unlimited, c'est une repro du carter GT350.
Pour mon radiateur d'huile, c'est un Kit commandé chez SUMMIT.
A+ GREG.
#19
Posté 06 April 2004 - 06:20 PM
6T07K175... (NO CLONE)
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