MACH1 70 fredo 08 vrai ou pas??
#1
Posted 07 April 2005 - 04:36 PM
bon c'est pas vraiment d'origine tout ça pour une auto soi disant matching numbers!!
bon on continue
coté coffre: roue en place pas de corrosion apparente mais deux scoth coté montant passage de roue intérieur (fuite d'eau ??) bizarre.
les chromes des pares chocs sont ternie est bouffé zamac de toute l'auto idem , et comble 4 mericans racings jolis certes mais avec des 245/55/15 à l'ar et des 225/55/15 à l'avant d'ailleurs la direction à l'arrét n'apprécie pas trop!
sinon coté look ça le fait enfin affaire de gout !!
bon sinon je lance le vin :
0R05H129187.
Voila quand au prix il va falloir le revoir à la baisse en annonce à 22000€
sinon ce qui est curieux c'est une facture précisant le montage d'une barre stabilisatrice ar , hors les mach1 en sont equipés d'origine !!
voila à vos claviers , sinon on retourne voir l'auto avec isa samedi aprés midi pour essai et discussion ferme avec le vendeur!
@+.
fredo 08
à j'oubliai sous le tapis gauche le feutre est trempé
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#2
Posted 07 April 2005 - 04:57 PM
Pour ce qui est du radiateur supplémentaire, du carbu ou de la pipe, je vois pas où est le problème.. Les jantes sont sympas aussi.. Si elle n'est pas corrodée, pourquoi pas, mais au vue du prix, je continuerai à chercher.. C'est cher payé pour une voiture qui n'est pas en état top
#3
Posted 07 April 2005 - 05:48 PM
bon c'est vrai que le prix est exorbitant , je crois qu'a 18 il lache l'auto mais il va falloir discuter ferme, et méme à ce prix cela semble cher, en effet, il faudra songer à l'échappement , les joints complets de portes , les zamacs piqués, et les chromes, les pneus etc , sans compter le souci éventuel des cheminées , et là on approche les 22000€, le souci et que la visite fut de type éclair , j'avais un client a reprendre à st anne et j'ai pas vraiment appronfondi la question , voila les photos quand méme
Attached Files
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#4
Posted 07 April 2005 - 06:32 PM
#5
Posted 07 April 2005 - 07:02 PM
#6
Posted 07 April 2005 - 07:36 PM
Cleveland: 8 boulons sur les caches culbuEn tous les cas elle a de la gueule :!: Pour savoir si c'est un cleveland ou un windsor, demandes à Lilian, je me souviens plus comment les différencier, bien que j'ai eu un Windsor sur palettes durant des mois dans mon garage
Windsor: 6 boulons....
A vue de nez, d'après la photo, c'est un cleveland!
#7
Posted 07 April 2005 - 07:39 PM
C'est vrai que la couleur est chouette (teinte d'origine!) et elle ressemble un peu à la tienne non !!elle est vraiment sympa, j'aime beaucoup la couleur
bon on cogite encore un peu et je crois que samedi on sera décidé de visu avec ma chére et tendre, au fait des amateurs pour nous retrouver là bas ??
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#8
Posted 07 April 2005 - 07:43 PM
Cleveland: 8 boulons sur les caches culbu
Windsor: 6 boulons....
A vue de nez, d'après la photo, c'est un cleveland!
gagné mémez c'est bien un cleveland! bravo et une tournée pour toi!!
sinon la carrosserie a étè entierement décapé(extérieur seulement), mais c'est déja ça!
et puis gros dossier de factures!!!!!
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#9
Posted 07 April 2005 - 08:11 PM
#10
Posted 07 April 2005 - 08:18 PM
Et le cleveland est un tout bon moteur :!:
Le meilleur ?
En tout cas moi j'aime beaucoup ce modèle
#11
Posted 07 April 2005 - 09:51 PM
Red spirit
#12
Posted 08 April 2005 - 10:53 AM
Cleveland: 8 boulons sur les caches culbu
Windsor: 6 boulons....
A vue de nez, d'après la photo, c'est un cleveland!
Autre moyen de les différencier, la durite haute de refroidissement se fixe sur la pipe d'admission sur un Windsor et pas sur un Cleveland.
A+
<table><td> </td><td>Member of 71-73 Stanger Group</td></tr></table>
#13
Posted 08 April 2005 - 12:28 PM
#14
Posted 08 April 2005 - 12:47 PM
La voiture vient du dept 60, et apparament, la personne l'a fait venir en 1970... des USA, donc peu de proprios.
Les px de portes sont HS: voir les vis tout le tour
Sinon, RAS sur cette auto ;)
#15
Posted 08 April 2005 - 05:37 PM
je vais regarder les panneaux un peu mieux demain ,m'avait l'air propre!!C'est bien un cleveland, mais à l'origine, c'etait un 2V.
La voiture vient du dept 60, et apparament, la personne l'a fait venir en 1970... des USA, donc peu de proprios.
Les px de portes sont HS: voir les vis tout le tour
Sinon, RAS sur cette auto ;)
sinon c'estait bien un 2v mais reconditionné avec une pipe edelbrock 4v, plus de couple et plus sympa , donc à essayer demain aprés midi, j'éspère qu'il ne pleuvra pas de trop.
sinon le proprio à retrouvé la feuille de montage d'origine dans l'auto, et c'est bien une 63c donc mach1.
je vous tiens au jus demain soir!!
à suivre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#16
Posted 08 April 2005 - 05:50 PM
mais 22K€, c est trop cher au vu de tout ce que tu énonces comme problèmes
je vais rappeler mon acheteur et lui demande une rallonge (lol)
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#17
Posted 08 April 2005 - 05:59 PM
En plus si tu passes du Windsor au Cleveland, bonjour la modif, faut changer la boite, l'echappement, le radiateur.... ça fait un sacré boulot!
#18
Posted 08 April 2005 - 07:11 PM
demain sur la fiche et avec les numéros du moteur et en regardant de plus prés au nivau des fixations de la cullasse et en fonction de ce que je vais trouver sur les codes de la data plate (fiche d'usine)on saura si c'est un cleveland 4 v au bon code!
bon qu'en pensez vous ? bizarre non ?
sinon lilian tu aurait du attendre pour ton auto on était partant ,enfin dommage quoi !!
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#19
Posted 09 April 2005 - 01:10 PM
je suis d'accord avec Lilian...
en 70, les Mach 1 étaient dispo soit en 351 windsor 2V (code H, motorisation de base), soit (en option) en 351 cleveland 4V (code M), ou en 428, avec ou sans ram air (codes Q ou R) :roll:
#20
Posted 09 April 2005 - 05:54 PM
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users