OuiBonsoir,un pot vien de me donner 3 fitre a huile,il y a "FL-1"comme reference.
C'est une bonne reference ?.
filtre a huile
#26
Posté 30 December 2007 - 09:25 AM
Si on compare a un FRAM, voila ce que ca donne :
K&N : fitrage 10 microns, Pression max 550 psi
FRAM : filtrage 18 microns, pression max 500 psi
Quand on sait que c'est le meme prix, pas d'hesitation a avoir
#27
Posté 30 December 2007 - 11:56 AM
Pour moi toujours les meme, K&N Gold ref HP-3001 (HP-2004 pour le modele court).
Si on compare a un FRAM, voila ce que ca donne :
K&N : fitrage 10 microns, Pression max 550 psi
FRAM : filtrage 18 microns, pression max 500 psi
Quand on sait que c'est le meme prix, pas d'hesitation a avoir
tu n'as pas les caractéristiques techniques des filtres FL1HP pour comparer ? ;)
Marc
#28
Posté 31 December 2007 - 11:58 AM
La ref est LS 582 (comme dit plus haut), mais perso j'ai pris le LS186 qui à l'air de bien fonctionner (mon centre auto n'avait pas le 582).
#29
Posté 31 December 2007 - 04:41 PM
tu n'as pas les caractéristiques techniques des filtres FL1HP pour comparer ? ;)
Marc
20 microns/200 psi. Le FL1HP, differe du FL1A par une decharge tarée differement, mais niveau filtrage, c'est pareil, rien a voir avec du K&N.
Pour le filtre à huile, le plus simple, je trouve, c'est de prendre du purflux car on en trouve partout (AD, etc).
La ref est LS 582 (comme dit plus haut), mais perso j'ai pris le LS186 qui à l'air de bien fonctionner (mon centre auto n'avait pas le 582).
Tres bien pour se depanner le Purflux (ca vaut le motorcraft). Il m'arrive d'en utiliser quand je n'ai plus rien d'autre en stock, mais a titre d'info, je paie un LS186 14€90 chez Nauroto alors qu'un K&N ne coute que 9.95$ chez Summit. A chaque commande, j'en profite pour en prendre quelques un d'avance, voila tout
#30
Posté 31 December 2007 - 06:13 PM
Pour moi toujours les meme, K&N Gold ref HP-3001 (HP-2004 pour le modele court).
Si on compare a un FRAM, voila ce que ca donne :
K&N : fitrage 10 microns, Pression max 550 psi
FRAM : filtrage 18 microns, pression max 500 psi
Quand on sait que c'est le meme prix, pas d'hesitation a avoir
Quel est l'intérêt du modèle court?
Juste un problème d'espace pour certains compartiments moteurs?

http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#31
Posté 31 December 2007 - 06:29 PM
oui, c'est tout. Bon plus il est gros plus tu mets d'huile, mais bon ... a +ou- 0.20 cl, ca change rien (pis plus il y a d'huile, plus c'est lourd t'faconQuel est l'intérêt du modèle court?
Juste un problème d'espace pour certains compartiments moteurs?
#32
Posté 31 December 2007 - 06:40 PM
20 microns/200 psi. Le FL1HP, differe du FL1A par une decharge tarée differement, mais niveau filtrage, c'est pareil, rien a voir avec du K&N.
Tres bien pour se depanner le Purflux (ca vaut le motorcraft). Il m'arrive d'en utiliser quand je n'ai plus rien d'autre en stock, mais a titre d'info, je paie un LS186 14€90 chez Nauroto alors qu'un K&N ne coute que 9.95$ chez Summit. A chaque commande, j'en profite pour en prendre quelques un d'avance, voila tout
Bon et bien à la prochaine vidange je prendrai du K&N ;) Merci pour la précision !
Tu la fais tous les 5000 Km ?
Marc
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