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feux de recul


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8 replies to this topic

#1 slab

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Posted 26 April 2005 - 01:01 PM

je vais m'attaquer a un probleme mineur qu'est celui ci
voyez la video sur mon topic
http://www.mustangpa...t=3399&start=90

vous constatez que mes feux de recul s'allume en roulant ( s'eteint quand je passe la 2.3 ou 4 vitesse)
a mon avis le swith est trop pres de la premiere ou qqchose dans ce style

faut il demonter par le dessous comme l'as fait Dennis pour Ponyboy ?
avez vous des conseils ou une bonne methode mis a part poubelle ( hein Memez :wink: )?
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#2 F4tB10cK

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Posted 26 April 2005 - 01:32 PM

Si c'set une boite 4, le switch est simplement un bouton poussoir, fixé sur une pate à l'arriere droit de la boite.
Tu te mets sous la voiture, et il suffit d'ecarter la pate au réglage désiré, et verifier si celle ci est bien fixée (boulon 7/16" je crois).
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#3 ponyboy

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Posted 26 April 2005 - 01:48 PM

faut il demonter par le dessous comme l'as fait Dennis pour Ponyboy ?
?


:nanana: :nanana: tu veux dire comme l'a fait Ponyboy dans l'atelier Dennis :mrgreen:
Pas d'autre moyen que de passer sous la voiture pour régler l'interrupteur de marche arrière. On se grille un peu les pates sur les échappements. Vaut mieux attendre que ça refroidisse :? :wink:
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Fastback GT HP 66

#4 slab

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Posted 26 April 2005 - 02:00 PM

merci pour ces infos
j'essairai de faire qqphoto si ca peux aider qqun
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#5 Exxodus

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Posted 26 April 2005 - 02:38 PM

Je peux aussi t'aider, j'avais le meme switch sur mon coupé.

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#6 slab

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Posted 26 April 2005 - 02:40 PM

Je peux aussi t'aider, j'avais le meme switch sur mon coupé.


est ce que la methode decrite ci dessus sont correct ?
as-tu qqchose a ajouter ?
  • 0

#7 Exxodus

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Posted 26 April 2005 - 02:45 PM

C'est correct, c est un bouton poussoir qui se fixe pres des tringleries de la boite, une des tige viens appuyer sur celui ci lorsque tu enclenche la MA.

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#8 5F08A

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Posted 27 April 2005 - 09:14 PM

Lors de la restau de mon auto, j'ai eu le même problème, malgré que j'aie démonté le switch pour le vérifier et nettoyer les contacts.
Au remontage, soit j'avais toujours les feux de recul qui étaient, soit ils étaient toujours éteints. Après 3 h de réglage, j'ai ajouté un petit ressort glissé autour du poussoir, et hop, tout baigne depuis.
Au fait, BM 4 vitesses pour moi.
  • 0
Dit Fifo aussi.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!

#9 slab

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Posted 28 April 2005 - 07:59 AM

merci a tous pour les conseils

l'idee du ressort me parait pas bete du tout
maintenant, faut que je trouve un peu de temp :roll:
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