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Mustanger : GT 66 rouge- toit vinyl - 289ci code A - C4


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157 replies to this topic

#41 Sponge

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Posted 19 September 2005 - 02:37 PM

moi ça me fait sourir moyen :|

pour mon pont j'hesite entre faire une refection du pont et le changer avec celui de sylvain ?


Avant de te lancer, demandes de l'aide pour regarder l'état intérieur de ton pont.

Au pire des cas, il existe des kits comprenant roulements, joints pour une telle opération. Ca te coûtera certainement moins cher et si c'est bon, tu auras économiser des €€, non?
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#42 Mustanger

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Posted 19 September 2005 - 06:45 PM

chose promise ....

voici Sponge

ce n'est qu'une installation temporaire pour contrôler le régime moteur, après je mettrai celui je j'ai commandé a l'extrème gauche au dessus du tableau de bord.
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#43 Sponge

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Posted 19 September 2005 - 07:34 PM

Il est bien celui-là. Il est assez visible?
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#44 Mustanger

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Posted 19 September 2005 - 07:45 PM

un peu trop à mon gout :wink:

pour un dragster ça le fait pour une mustang nettement moins.
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#45 Sponge

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Posted 19 September 2005 - 07:47 PM

Pas mal optionnée ta mustang... Clim, freins à disques. As-tu beaucoup de boulot sur l'intérieur?
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#46 Mustanger

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Posted 19 September 2005 - 07:57 PM

j'ai changer le defrost comme toi, il à exploser au démontage.
C méga galère,inaccessible et les tuyaux était juste..

j'ai réparer :

- le ventilateur
- le temoin de ceinture
- levier de vitesse
- jeu dans le volant-
remis les fils à leur place
- désoxider la boite à fusible
-démonter la boite à gant pour la changer
- remis les coutesy lights

il me reste ce foutu swtich d'émergency light.
il faut que je trouve son fonctionnement car à 150$ l'interrupteur chez MU, il peuvent se l'enfoncer dans le rectum.

sinon j'ai repeitn l'interieur des feux arrières en chrome, ça watt super maintenant.

j'ai restauré aussi la partie éléctrique dans le compartiment moteur, fait une patte pour le cheval de calandre, fixé mes fogs.

j'ai fait une deuxième commande a nehemmi pour plein de truc (voir pdf)
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#47 Sponge

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Posted 19 September 2005 - 08:03 PM

Je compte aussi refaire le boîtier de chauffage. Je vidangerai le circuit, enlèverai les durites et je sortirai la boîte de la caisse pour refaire cela au calme et au clair sans courbatures ;)

Au fait, tu as aussi changé les joints du boîtier? Si oui, easy?
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#48 Mustanger

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Posted 19 September 2005 - 08:04 PM

Je compte aussi refaire le boîtier de chauffage. Je vidangerai le circuit, enlèverai les durites et je sortirai la boîte de la caisse pour refaire cela au calme et au clair sans courbatures ;)

Au fait, tu as aussi changé les joints du boîtier? Si oui, easy?


euuu

les joint de quel boitier ?
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#49 Sponge

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Posted 19 September 2005 - 08:14 PM

Je compte aussi refaire le boîtier de chauffage. Je vidangerai le circuit, enlèverai les durites et je sortirai la boîte de la caisse pour refaire cela au calme et au clair sans courbatures ;)

Au fait, tu as aussi changé les joints du boîtier? Si oui, easy?


euuu

les joint de quel boitier ?


Boîtier de chauffage.
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#50 Mustanger

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Posted 19 September 2005 - 08:18 PM

non les joint a quel niveau ?
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#51 Mustanger

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Posted 10 October 2005 - 07:43 PM

deux nouvelles commandes..

nehemmi merci

je les attend avec impatience.
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#52 Mustanger

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Posted 11 October 2005 - 05:45 PM

quelques photos.

joint porte.
joint lunette arrière avec butyl.

c'est moins beau, mais c'est étanche :!:

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#53 Sponge

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Posted 11 October 2005 - 06:43 PM

Tu n'as pas les baguettes chromées sur le contour du pare-brise?
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#54 Mustanger

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Posted 11 October 2005 - 06:56 PM

si !
mais le butyl est entre la baguette et le pare brise, au dessus de mon joint de lunette neuf qui n'est pas étanche.


maintenant c good.
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#55 Mustanger

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Posted 15 October 2005 - 05:16 PM

Bon allez manu aujourd'hui tu te sort les doigts du ...

objectif :

- durites radiateur haute et basse
- colorstat qui manque.

après tout ça une tite chauffe + vérif temp et fuites.

une tite accélération...

ça pousse quand même une mustang :shock:

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#56 Raph

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Posted 15 October 2005 - 07:38 PM

ça me rappèle le changement de mon radiateur :roll:
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#57 Mustanger

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Posted 26 October 2005 - 07:23 PM

voici la solution pour ne pas démonter la clim merci facom

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#58 Mustanger

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Posted 27 October 2005 - 03:36 PM

Le mystère de l'emergency flasher enfin percé :D

le bleu c le 12 v
le vert le clignotant avant gauche
le vert rouge le clignotant avant droit

et l'autre le blanc bleu les clignotants arrières

et magie quand on relie tout ensemble

ça clignotte partout !

c cool non ?
un petit teste pour voir si le cablàge est bon :

bleu-> vert le clignotant gauche clignotte
bleu-> vert rouge le clignotant droit clignotte
bleu-> blanc bleu l'arrière clignotte

megacomptent le manu :D

si ça peu servir à quelqu'un

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Posted 27 October 2005 - 05:13 PM

et DIEU créa manu..............................................................................
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#60 Mustanger

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Posted 27 October 2005 - 05:21 PM

monsieur est trop bon :oops:
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