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Mustanger : GT 66 rouge- toit vinyl - 289ci code A - C4


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157 replies to this topic

#81 Mustanger

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Posted 13 November 2005 - 04:05 PM

tu m'étonnes :wink:

photo du compte tours..

sponge celui-ci il est beauuuuu :shock:

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#82 Sponge

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Posted 13 November 2005 - 08:23 PM

Merci Manu, très zoli tout ça!

Tu ne sais pas le tourner pour le mettre droit par rapport à la colonne de direction?
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#83 titoune

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Posted 13 November 2005 - 08:29 PM

eh sponge ! t'es plus tatasse que manu?
c'est pas possible!!!!!!
si manu il l'a pas mit droit le compte touirs, c'est qu'il y a surement une bonnnnnnne putttttain de raison
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#84 Mustanger

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Posted 13 November 2005 - 08:50 PM

je peux pas le compteur me gène, il est profond le compte tour.
il repose sur le tableau de bord.
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#85 titoune

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Posted 14 November 2005 - 09:39 AM

tu vois sponge je savais bien que manu était pas du genre a laisser un truc de travers
la voila l'explication, la voila!!!!!!!



et dieu créa manu, chef tatasse parmi les tatasses
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#86 Sponge

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Posted 14 November 2005 - 11:26 AM

je peux pas le compteur me gène, il est profond le compte tour.
il repose sur le tableau de bord.


Donc je m'orienterai pour un compteur qui fait moins de 2" 1/4 d'épaisseur et que j'ai vu chez Summit pour 79.95$ (Ref SUM-800302)
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#87 Mustanger

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Posted 19 November 2005 - 05:56 PM

Bon !

aujourd'hui

1/ allumage électronique : 20mn top facile...

2/ vérif des roues arrières : j'ai mis la mustang sur des chandelles et j'ai fait tourner les roues....

le pneu bouge dans le sens de la flêche bleu et le centre non.

les pneus sont -ils morts ?

3/ verification rotules de bras de suspension.

rotule bras inferieure : pas de boulon au dessus et en dessous : comment le démonter ???

rotule bras supérieure : sponge a raison (snif :| ) la rotule est rivetée...
il faut changer le bras ou la dérivetée.

je choisi option 1, mais il me faudra de l'aide : dennis heeeeeeeeeellllp !

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#88 Mustanger

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Posted 29 November 2005 - 10:12 PM

C booooooooooooooooo

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#89 Mustanger

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Posted 21 December 2005 - 09:05 PM

ahhhhhhhhhhhhhhhhhh

j' aime ce son


http://mustanger.fre...eurs/289_4v.avi
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#90 Mustanger

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Posted 24 December 2005 - 01:09 PM

aujourd' hui

installation du calorstat 160°F

la seul difficulté est de centrer le calorstat sinon la pièce avec les deux vis ne se replace pas bien et il y a pas étencheité.

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#91 Mustanger

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Posted 24 December 2005 - 03:43 PM

après test en chauffe,pas de fuite.

par compte y a pas photo en 5mn la mustang est chaude.

Avant fallait compter 15Mn et en plus ça refroisissait trop.

maintenant j'ai du chauffage, enfin un début.
parceque les durites sons chaudes, le ventilo marche mais c tiède :!:
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#92 Exxodus

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Posted 24 December 2005 - 03:52 PM

Pas mal le son ... mais rien de tel que le son du v8 en charge (cad en vitesse)

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#93 Mustanger

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Posted 31 December 2005 - 05:43 PM

j'ai meme pas mis une photo de mon moulin.

c fait

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#94 Sponge

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Posted 31 December 2005 - 05:48 PM

j'ai meme pas mis une photo de mon moulin.

c fait


Le fil blanc qui parcoure le tuyaux de chauffage, c'est pour le compte-tour je suppose?
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#95 Mustanger

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Posted 01 January 2006 - 10:32 AM

j'ai meme pas mis une photo de mon moulin.

c fait


Le fil blanc qui parcoure le tuyaux de chauffage, c'est pour le compte-tour je suppose?


oui c un montage temporaire.

je vais le faire passer de l'autre cote comme ça il ne se verra pas :wink:

par compte c indispensable je trouve le compte tour.

une tite question l'huile de DA c la même que la boitoto ?
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#96 franckgras

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Posted 01 January 2006 - 10:46 AM

Oui pour l'huile de DA :wink:
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"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#97 Sponge

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Posted 01 January 2006 - 11:50 AM

Oui pour l'huile de DA :wink:


Moi j'avais acheté de l'huile pour DA chez Nordauto...

En parlant de compte-tour, je n'ai pas encore installé le mien, quelle honte ;)
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#98 Mustanger

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Posted 01 January 2006 - 11:54 AM

Oui pour l'huile de DA :wink:


Moi j'avais acheté de l'huile pour DA chez Nordauto...

En parlant de compte-tour, je n'ai pas encore installé le mien, quelle honte ;)


t'as pas a avoir honte, le travail que t'as fait depuis le début est hallicinant :shock:


alors un pti compte tour......


j'ai mon verin de da qui fuit :evil: pas beaucoup mais bon...

tu l'as changer toi ?
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#99 Sponge

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Posted 01 January 2006 - 12:16 PM

t'as pas a avoir honte, le travail que t'as fait depuis le début est hallicinant :shock:


alors un pti compte tour......


j'ai mon verin de da qui fuit :evil: pas beaucoup mais bon...

tu l'as changer toi ?


Merci beaucoup.... :oops:


Mon verrin pissait un peu puis c'est devenu une vraie fontaine à chaque fois que je tourne les roues. Je pense que vu que l'auto est restée immobilisée un bout de temps, les joints ont séchés et dès que je me suis servi assez souvent de la caisse, craque-craque et pipi d'huile ;)

Image IPB

S'il pisse, ne traine pas à le changer car si plus d'huile dans la pompe = pompe flinguée...

http://www.mustangpa...p?p=72813#72813
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#100 Mustanger

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Posted 01 January 2006 - 12:19 PM

la je suis au mini..


c ça arrive je vire la courroie...

et je sort mes bras :lol:
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