Aller au contenu


Photo

[reglé] Coupe-Circuit


  • Please log in to reply
30 replies to this topic

#21 coyoteUrbain

coyoteUrbain

    Le Baron

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 412 Messages :
  • Location:Shanghai
  • Interests:info, kite & tas d'autres choses inavouables
  • Mustang:Fastback 66 CKK

Posté 15 May 2005 - 11:25 PM

tu peux mettre l'anitdemarrage que tu veux ou un coupe circuit la ou tu veux , je te demarre n'importe quel mustang comme je le disais avec 50 cm de fil et 2 tournevis ( bien pratique quand on bricole , ca évite de retourner dans l'habitacle pour demarrer)

tu nous expliques ?

en prime, aurais-je droit à une photo de ce que c'est qu'un doigt d'allumeur ??
merci
  • 0
Un tatouage drôle ne coûte pas plus cher et peut changer l'ambiance d'une autopsie

#22 Guest_guigui_*

Guest_guigui_*
  • Guests

Posté 16 May 2005 - 06:15 AM

je t'explique ca par MP , pas besoin de créer des vocations , je parle pas des membres de MP biensur , mais ce forum est publique , j'ai pas envie que n'importe qui sache le faire non plus, s'il y en a d'autre que ca interesse dite le moi


je t'envoie ca en MP ce soir , la je file au boulot

#23 fredo08

fredo08

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Ardennes (033,8)
  • Interests:Mode retraite
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posté 16 May 2005 - 06:16 AM

je n'ai pas la photo , mais je connais un proprio de mustang qui a un volant démontable, un peu comme en f1 pour grimper dans l'auto , mais bon c'est encombrant!!
tout ça pour dire guigui que méme avec toute la bonne volonté du monde nos mustangs ne sont pas à l'abri! on peut mettre aussi un systéme de puce electronique dans l'auto bien planqué , ça aide, mais bon c'est vous qui voyez :wink: le mieux c'est un gorille dans l'auto héhé!!





:sortie: :oui:
voir un crotale apprivoisé ,des mygales :beurk01: :ptdr:
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970


#24 F4tB10cK

F4tB10cK

    Décapsuleur

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4559 Messages :
  • Location:Ardennes
  • Mustang:67 & 67 & 67SG pour la retraite

Posté 16 May 2005 - 07:22 AM

Certains leviers Hurst d'époque ont le manche qui s'enlève, avec une simple manip.
Fautpas flipper, les seuls cas de vols, c'est soit les manouches (surtout FB67 37cv :) ), soit les zivas, les zonards qui vont la prendre pour faire les cons, généralement jusqu'à ce qu'il y a plus d'essence... ou un arbre ...

Le doigt d'allumeur, c'est le plus simple, tu peux aussi mettre un faux fil d'allumage à la bobine, intervertir les fils du relais etc...
  • 0

#25 dennis

dennis

    Top Fuel

  • En rodage
  • PipPipPipPipPip
  • 1649 Messages :

Posté 16 May 2005 - 11:23 AM

en prime, aurais-je droit à une photo de ce que c'est qu'un doigt d'allumeur ??
merci


tu as un bouquin sur les moteurs....., il faudrait quand même l'ouvrir.... :wink: ( doigt d'allumeur = "rotor", situé sous la" tète de delco" = machin en plastique noir d'où sortent les fils qui vont à la bobine et aux "bougies"= c'est ce qui fond.......... :D ) ça t'éclaire....... :?: :ptdr:

regardes aussi ça : http://nightmist.mus...lectronique.htm
  • 0

#26 coyoteUrbain

coyoteUrbain

    Le Baron

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 412 Messages :
  • Location:Shanghai
  • Interests:info, kite & tas d'autres choses inavouables
  • Mustang:Fastback 66 CKK

Posté 16 May 2005 - 12:03 PM

merci deNNis
j'avais déjà télécharger cette page, avant, au cas où
mais nul part il ne parle de doigt. donc, j'étais perdu
  • 0
Un tatouage drôle ne coûte pas plus cher et peut changer l'ambiance d'une autopsie

#27 dennis

dennis

    Top Fuel

  • En rodage
  • PipPipPipPipPip
  • 1649 Messages :

Posté 16 May 2005 - 12:44 PM

merci deNNis
j'avais déjà télécharger cette page, avant, au cas où
mais nul part il ne parle de doigt. donc, j'étais perdu


il parle bien du rotor paragraphe 4............. :wink:

4-Il suffit de réinstaller le module Pertronix et le fil de masse (utiliser la vis plus longue fournie avec), ne pas serrer à fond maintenant. Il suffit alors de placer le" rotor "sur l'anneau qui contient les aimants (dans la petite encoche de l'anneau) et de le replacer sur l'axe du distributeur, il se met en place grâce au" rotor".
  • 0

#28 Guest_guigui_*

Guest_guigui_*
  • Guests

Posté 16 May 2005 - 04:10 PM

tout ça pour dire guigui que méme avec toute la bonne volonté du monde nos mustangs ne sont pas à l'abri!


tu preche un convertie , c'est ce que je dis plus haut , personne n'est a l'abri , si tu tombe sur la mauvaise personne , ta voiture , elle partira!!

#29 Guest_guigui_*

Guest_guigui_*
  • Guests

Posté 16 May 2005 - 04:14 PM

Dans LVA ils disent qu'une certaine classe de personne ( en europe de l'est surtout) prise beaucoup les anglaise avec en tete les TYPE E , ils disent aussi qu'elle sont tres rarement retrouvé

et que dans certains cas c'est tous simplement pour etre revendu en piece

je ne l'ai plus sous les yeux mais je crois que le bilan pour 2004 etait de une dizaine de voiture dont ... une mustang fastback 68 Bullit replica

#30 fredo08

fredo08

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Ardennes (033,8)
  • Interests:Mode retraite
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posté 16 May 2005 - 04:19 PM

:oui: :oui:
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970


#31 coyoteUrbain

coyoteUrbain

    Le Baron

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 412 Messages :
  • Location:Shanghai
  • Interests:info, kite & tas d'autres choses inavouables
  • Mustang:Fastback 66 CKK

Posté 24 May 2005 - 01:41 PM

trouvé chez FeuVert (pub gratos) à Annecy
ouf !
  • 0
Un tatouage drôle ne coûte pas plus cher et peut changer l'ambiance d'une autopsie




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)