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reglage allumage


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#21 nanard289

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Posté 05 June 2005 - 05:57 PM

Le croquis que je n'ai pas pu coller avec la photo

#22 Romuald

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Posté 05 June 2005 - 06:56 PM

Effectivement, la methode de Nanard289 est moins conventionelle, mais elle marche aussi. Notez sur la photo du moteur, les reperes sont peint sur le damper. Ca facilite grandement le reglage que ce soit avec une lampe temoins ou stromboscopique.

Pour ceux qui ni connaissent rien, servez vous des explications fournis dans ce post par les differents intervenants et faites l'essais, meme sans rien regler ou deregler. C'est tres simple et vous comprendrez sans probleme de vous meme le principe et pourrez passer a la phase reglage. Si vous avez encore peur de faire une betise, faite un petit repere pour marquer la position de votre allumeur avant de le reregler. Il sera toujours temps de le remettre a son ancienne position si vous ne vous en sortez pas.

Materiel necessaire :
Un clé de 13 (ou 1/2 pouces pour les veinard qui en ont ...)
Une ampoule 12 volts dans une douille avec ses 2 bout de fil

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#23 coyoteUrbain

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Posté 05 June 2005 - 08:06 PM

merci nanard et romuald
je vais pas essayer mais ça me servira un jour, quand j'aurais confiance en moi

en tout cas, chapeau d'avoir pris le temps pour les explications :P
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Un tatouage drôle ne coûte pas plus cher et peut changer l'ambiance d'une autopsie

#24 nightmist

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Posté 06 June 2005 - 08:21 AM

Non pas a l'oreille car tu veux avoir le meilleur réglage possible quand tu accéllère, c'est pour cela qu'il y a plusieurs réglages(avec et sans la dépression, a 3000tours, etc...) au ralentis tu t'en tape d'avoir le meilleur réglage.
Il est fort probable que le meilleur réglage au ralentis te donne un mauvais réglage pour quand tu roule et donc de moins bonnes performences, au pire des cas cela va t'apporter de la détonation et ruiner ton moteur.
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