Mon moteur 289 est bruillant ?
#7
Posté 15 December 2003 - 09:14 PM
Effectivement l'échappement double est en innox et de plus , il est d'un
diamètre plus important , que celui d'origine ?
Mais ce bruit est audible à l'intérieur du véhicule et sur de longue distance
c'est fatiguant .
ok, ne cherche pas plus loin... echappement perfo en inox, la raison est là...
ce serait cool de pouvoir faire un enregistrement et de le mettre sur le forum... :oui:
#8
Posté 15 December 2003 - 11:09 PM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#9
Posté 16 December 2003 - 07:26 AM
lol, je vois ce que c'est .. j'ai moi aussi un echappement modifié ;) Et lorsque tu regarde les specs des silencieux flowmaster 40 sur leur site, tu vois qu'ils donnent plus de bruits a l'exterieur mais aussi a l'interieur ! ;) Et j'avoue moi aussi en avoir mare au bou t de 200 km !
c exactement pour cette raison que j'hésite à mettre une ligne en inox...
#11
Posté 16 December 2003 - 11:50 AM
#14
Posté 17 December 2003 - 07:32 AM
Un collegue qui fait du rally avec une Simca 1000 a cassé 3 lignes a cause des vibration. Depuis que je lui ai refait sa ligne en 2mm d'epaisseur, plus de problèmes......
Si vous voulez venir a la maison, je vous fait une double ligne pour la moitier du prix ecrit ci dessus........!!!!!
P.J., casse les prix sur l'Inox!
#15
Posté 17 December 2003 - 08:30 PM
Olivier et venu ce soir chez moi prendre le volant et je lui est montré ma mustang et je l'ai démarré, il m'a dit qu'elle faisait un sacré bruit.
4/1 double ligne INOX fait sur mesure et silencieux raptor 8)
mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock
buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!
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