California: resto d'un fbk 68
#21
Posted 05 June 2005 - 01:22 PM
les commentaires suivront.........
#22
Posted 05 June 2005 - 01:29 PM
#23
Posted 05 June 2005 - 04:18 PM
#24
Posted 05 June 2005 - 10:22 PM
J'espère vraiment qu'un jour je serais dans "vous et votre auto", avec le meme post.
Magnifique caisse. Pi bon boulot dessus, enfin d'après ce que je vois et que j'y connais(c'est a dire rien ).
Seb
#25
Posted 05 June 2005 - 10:38 PM
méme avec une analyse profonde avant les travaux les petits details vous echappe.
pour les photos 12 13 ce sont des insonos qui ont été posés:protection anti rouille:vibrations:bruit:ils se forment au relief (dur dans le temps).toutes les voitures moderne en ont.
#26
Posted 05 June 2005 - 11:11 PM
#27
Posted 06 June 2005 - 07:34 AM
La bête est lachée! Superbe travail , rien à redire simplement magnifique :shock: :shock: :shock:
#28
Posted 06 June 2005 - 11:48 AM
seb
#29
Posted 06 June 2005 - 12:11 PM
#30
Posted 06 June 2005 - 02:44 PM
Et ou est le problème?pas de problémes mais je n'ai que du millesime 68
Si c'est rapport a la phrase sous ma signature, je t'avoue que en fbk, le 67 et le 68 sont très beaux. Je n'ai plus vraiment de préférence entre les deux. Pi après tout j'ai le temps pour me décider.
Seb
#31
Posted 06 June 2005 - 05:40 PM
Je suis assez d'accords avec toi dans une resto il y a toujours plein de détails qui t'échappent, et au final ça fait cher.
Le problème c'est quand tu démontes tu te dis que tu vas remonter tel quel et puis après tu changes d'avis car la pièces est franchement plus au niveau de ton travail. Après c'est une question de dosage.
Sylvain
#32
Posted 06 June 2005 - 06:35 PM
Jolie voiture 8) ,
Je suis assez d'accords avec toi dans une resto il y a toujours plein de détails qui t'échappent, et au final ça fait cher.
Le problème c'est quand tu démontes tu te dis que tu vas remonter tel quel et puis après tu changes d'avis car la pièces est franchement plus au niveau de ton travail. Après c'est une question de dosage.
Sylvain
Moi j'ai un autre problème. Quand je démonte, j'ai encore envie de démonter plus et plus encore.... Mais après, je ne sais pas si je suis able to rebuild all mais bon, pour le moment, tout a toujours worksé ;)
#33
Posted 07 June 2005 - 05:18 AM
#34
Posted 07 June 2005 - 09:10 AM
Jolie voiture 8) ,
Je suis assez d'accords avec toi dans une resto il y a toujours plein de détails qui t'échappent, et au final ça fait cher.
Le problème c'est quand tu démontes tu te dis que tu vas remonter tel quel et puis après tu changes d'avis car la pièces est franchement plus au niveau de ton travail. Après c'est une question de dosage.
Sylvain
Moi j'ai un autre problème. Quand je démonte, j'ai encore envie de démonter plus et plus encore.... Mais après, je ne sais pas si je suis able to rebuild all mais bon, pour le moment, tout a toujours worksé ;)
Moi aussi A l'époque, j'étais parti pour une peinture et une réfection moteur sur ma Pontiac, et j'ai fini avec une coque nue dans le garage, et 5 ans d'immobilisation... Ca va si tu as une autre ricaine qui roule, autrement c'est un poil chiant...
#35
Posted 02 August 2005 - 05:10 PM
#36
Posted 02 August 2005 - 06:01 PM
#37
Posted 10 August 2005 - 10:34 AM
Il va falloir chauffer et réajuster les morceaux qui passent au-dessus du pont pour les réaligner avec les doubles sorties et les passages dans la jupe GT
Sinon super bruit (bon leger tapottement en position neutre et à froid mais après sur la route ça va mieux (je le sais c'est moi qui l'ai ramenée ).
Aller petite vidéo pour patienter!!!
#38
Posted 10 August 2005 - 10:41 AM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#39
Posted 10 August 2005 - 11:20 AM
Seb
#40
Posted 10 August 2005 - 05:55 PM
8)
le bruit de casserole, c'est normal? :twisted:
Red spirit
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