Tenue de route & trajectoire facétieuse
#21
Posted 13 June 2005 - 06:52 PM
Sinon je viens de recup ma voiture, ils ont essayer de se baser sur ces valeurs et resultats c encore pire qu'avant...l'impression de conduire une savonette sur le bord de la baignoire....à chaque virage on croie que le cul va rattraper l'avant :!: :!:
En + toujours des problème de carbu (la voiture qui cale en arrivant dans un carrefour)...Là je désèspère, plus la voiture passe chez des "pros" plus ca empire :chagrin:
Me demande si je vais pas plutot la revendre oui :pleure:
De toute façon j'arrive a cours d'idée là, à part le passage chez un spécialiste Mustang (mais y'en a t'il des vraiment bons par ici :?: )
Bref, bon ben sur ce vais aller noyer mon désespoir pour l'instant....
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#22
Posted 15 June 2005 - 08:43 AM
Après quelques coups de fils et entretiens avec diverses personnes il semblerait que le petit centre Maxauto à coté de chez moi puisse me la régler (du moins ils veulent essayer)....rdv pris pour samedi prochain (croisons les doigts....). :?
Sinon problème carbu, ben a pu de problème car j'ai remonté l'ancien !! Il est très chiant a démarrer a froid mais au moins il tourne comme une horloge ensuite... :twisted:
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#23
Posted 15 June 2005 - 10:26 AM
#24
Posted 15 June 2005 - 10:32 AM
Patiente un peu pour la vente, si finalement j'arrive à me sortir (en partie grace a vos conseils éclairés... ) de toutes ces merdes alors vais p'tet la garder quand même...donc plus d'infos samedi (c la tenue de route qui m'inquiète le plus dans tous ca :!: )
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#25
Posted 15 June 2005 - 10:44 AM
#26
Posted 15 June 2005 - 11:00 AM
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#27
Posted 15 June 2005 - 11:04 AM
#28
Posted 15 June 2005 - 11:07 AM
Si j'ai bien suivi alors t'a acheté un cab alors que t'aime pas le cab c ca ?? :beuh:
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#29
Posted 15 June 2005 - 11:12 AM
#30
Posted 15 June 2005 - 12:18 PM
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#31
Posted 15 June 2005 - 01:00 PM
#32
Posted 15 June 2005 - 01:08 PM
Oui j'ai fait le test avec un vapo rempli d'essence, pas d'incidence. C d'ailleurs suite a ca que j'ai voulu tester avec mon ancien carbu voir si cela venait du carbu lui meme ou d'autre chose....c donc bien le carbu qui déconne :!:
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#33
Posted 15 June 2005 - 03:41 PM
#34
Posted 15 June 2005 - 04:03 PM
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#35
Posted 15 June 2005 - 04:50 PM
#36
Posted 15 June 2005 - 05:53 PM
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#37
Posted 16 June 2005 - 12:11 PM
Sylvain
#38
Posted 16 June 2005 - 12:30 PM
C quel modèle la crémière déjà :?: :sortie:
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#39
Posted 17 June 2005 - 07:56 PM
Bon c'est vrai j'ai réglé le train avant à l'oeil :tourne: , ouais le parallélisme et le carrossage régler à la visu, on fait avec se qu'on a, mais c'est déja mieux qu'avant !
Si tu trouves la soluce, n'hésites pas à m'en faire part!
Tchao
#40
Posted 18 June 2005 - 08:53 PM
En cause 2 éléments, un train AV mal réglé (corrigé avec les valeurs du Haynes) mais surtout une rotule de suspension mal serrée :!: :!:
Une fois tout cela corrigé j'ai retrouvé une tenue de route sans histoires... 8)
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