Aller au contenu


Photo

Visite groupée chez california import (22/23 Dec)


  • Please log in to reply
37 replies to this topic

#21 57-Hervé

57-Hervé

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2305 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Metz-Moselle-Nord Est
  • Mustang:Coupé 68' 302ci

Posté 03 May 2007 - 12:09 PM

Tennez moi au gaz ... je promet rien mais pourquoi pas.

SI SI SI il faut que tu viennes aussi !

Je viens de lire le topic complet qui cause du premier achat ou le gars s'est fait plumer, et vu le nombre de personnes qui y sont allé dun "Moi aussi ca m'est arrivé", des "Pareil" etc...
JE COMMENCE A BALISER MOI !

Non, sans plaisanter, je vais bien prendre mon temps pour regarder, toucher, sentir, toquer & écouter les conseils de Kermitou, et il n'y a pas de raison que cela se passe mal hein !
Je noterai aussi les numéros que je pourrai afin de comparer et de croiser les sources de vérifications.

Dieu, tu m'écoutes là ?????
:D

057-Hervé
  • 0

#22 Kermitou

Kermitou

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3004 Messages :
  • Location:Bouffioulx - Belgique
  • Mustang:Fastback 1968 GT 289-4V

Posté 03 May 2007 - 12:52 PM

Pour l'horaire, j'vais en discuter un peu avec mon tiers...
Heu non, c'est ma moitié qu'on dit... :D
Mais pour moi, çà m'a pas l'air mal...

J'dois juste être à 19h00 au souper de mon club de "tout"
et c'est pas chez Audi, c'est Tennis de Table :lol:

Bon, Exxodus fait ton possible ! Je commence à m'y connaître mais les pro's,
c'est encore vous ;-)

Kermitou
  • 0

#23 57-Hervé

57-Hervé

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2305 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Metz-Moselle-Nord Est
  • Mustang:Coupé 68' 302ci

Posté 03 May 2007 - 03:15 PM

Bien, alors j'attend la conclusion de ta réunion avec la moitié sans laquelle tu ne pourrais sans doute pas être ce que tu es !
:P

Au passage, juste une question, tu ne t'es jamais demandé quel image renvoyait ton pseudo Kermitou ?
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
uh uh uh !

ok, ok je sors...
<_<

057-Hervé
  • 0

#24 Kermitou

Kermitou

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3004 Messages :
  • Location:Bouffioulx - Belgique
  • Mustang:Fastback 1968 GT 289-4V

Posté 03 May 2007 - 05:04 PM

Bon... :)

Départ prévu de chez moi vers les 11h15-30.
Arrivée chez Marc L. California Import vers les 13h00. Une heure de visite.
Ensuite on redémarre direction Aldebert si çà vous tente (voir avec Drift ?).
Sinon on passe plus de temps chez Marc L. Bien que des fois, y'a rien à voir :D
Une demi-heure après on est au Mustanggarage (vers 14h30)
Une heure aussi sur place pour pas faire de jaloux et puis on rentre.
Retour prévu sur Charleroi vers 17h30.

J'espère que le planning convient à tout le monde. :mellow:

Dernière chose :unsure: Prévoyez un coup de téléphone pour savoir si ils sont ouverts aux heures de passage. Il va faire encore bon ce week-end, ils ont peut-être prévus autre chose. Vaut mieux s'en assurer plutot que de partir et ne rien voir que des grilles fermées... :(
Merci de votre compréhension.

Amicalement, Alain ;-)
  • 0

#25 Kermitou

Kermitou

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3004 Messages :
  • Location:Bouffioulx - Belgique
  • Mustang:Fastback 1968 GT 289-4V

Posté 04 May 2007 - 09:30 AM

Je viens du topic de recherche de Drift le Dijonnais (Dois être marrant du drift sur de la moutarde :lol: ).
Il ne sait pas nous accompagner, timing trop serré pour lui, il a encore pas mal de borne derrière !

Donc, pas obligé d'aller jusque chez Aldebert, bien que je te le conseil, rien que pour les yeux.
A vous de voir mais à ce moment, on peut démarrer une heure plus tard.

A toi de voir Hervé, c'est votre réveil qui gueulera en premier :P
Kermitou ;-)
  • 0

#26 Exxodus

Exxodus

    Fondateur

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 5916 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Charleroi
  • Interests:Randos, Geocaching, Open Hardware, Voyages, vins, Mustang, ...
  • Mustang:Mustang Coupe 69

Posté 04 May 2007 - 09:46 AM

J'ai demandé la perm a madame , mais comme ce WE y a deja le salon du vin a charleroi, le salon du vin a Mons ... heu, comment dire .... J'ai pas eu de signature sur monbon de sortie !

Désoélé

▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀


#27 57-Hervé

57-Hervé

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2305 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Metz-Moselle-Nord Est
  • Mustang:Coupé 68' 302ci

Posté 04 May 2007 - 10:22 AM

Exxodus => tant pis pour toi !
Na.
:mrgreen:

Kermitou => Si tu veux bien, on concerve cet horaire initialement prévu, à savoir chez toi pour 11 heures.
Je suis allé faire un saut sur le site dont tu m'as parlé hier...
Pfffiiioouuu... tentant aussi tout ca !

Bref, on en reparle demain.
Bonne journée

057-Hervé
  • 0

#28 gg

gg

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3567 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Be, Mont-sur-Marchienne
  • Mustang:hardtop 66 289_4V BM

Posté 04 May 2007 - 10:59 AM

J'ai demandé la perm a madame , mais comme ce WE y a deja le salon du vin a charleroi, le salon du vin a Mons ... heu, comment dire .... J'ai pas eu de signature sur monbon de sortie !

Désoélé


hahahahaha :mrgreen:


(hem pas bien de se moquer... <_< -> je sors)
  • 0

#29 Kermitou

Kermitou

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3004 Messages :
  • Location:Bouffioulx - Belgique
  • Mustang:Fastback 1968 GT 289-4V

Posté 04 May 2007 - 11:25 AM

Kermitou => Si tu veux bien, on concerve cet horaire initialement prévu, à savoir chez toi pour 11 heures.
Je suis allé faire un saut sur le site dont tu m'as parlé hier...
Pfffiiioouuu... tentant aussi tout ca !

057-Hervé


Ok, çà roule !
Et oui, y'en a beaucoup des stang... C'est pour çà, pas de précipitations !
Je sais, c'est plus facile quand on est servi :P
  • 0

#30 Exxodus

Exxodus

    Fondateur

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 5916 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Charleroi
  • Interests:Randos, Geocaching, Open Hardware, Voyages, vins, Mustang, ...
  • Mustang:Mustang Coupe 69

Posté 07 May 2007 - 04:33 AM

Alors ? CI ? MG ?

▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀


#31 Raph

Raph

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 788 Messages :
  • Location:Huy

Posté 07 May 2007 - 08:28 AM

Alors pas de nouvelle de la visite chez Marc? Envie d'avoir vos impressions :D
  • 0

#32 Kermitou

Kermitou

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3004 Messages :
  • Location:Bouffioulx - Belgique
  • Mustang:Fastback 1968 GT 289-4V

Posté 07 May 2007 - 09:44 AM

Yep :)
Moi, mes impressions restent les mêmes... et je me les garde <_<

C'est pas à moi à dire quoi que ce soit mais aux visiteurs qui en sont, à première vue, rester sur le cul de voir autant de mustang en une après-midi...

Car après Marc, ont a visité Aldebert ;-)
Chez pas, sont morts d'envie :lol:

Kermitou
  • 0

#33 57-Hervé

57-Hervé

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2305 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Metz-Moselle-Nord Est
  • Mustang:Coupé 68' 302ci

Posté 08 May 2007 - 12:50 PM

Mort d'envie !
Et c'est rien de le dire !
Hélas...
Ca fait quand même beaucoup de brouzouf !

Pour ce qui est du sentiment aprés les visites :
Kermitou : super sympa, compétent, disponible et d'un gout trés sur ! (joliiiiii le Fastback !) :mrgreen:

California import : il y a du choix, ils sont gentils et se démènent pour se faire comprendre en Francais ou en Anglais (Marc n'étais pas là).
Seul bémol, il faut se déplacer pour se rendre compte du véritable état des voitures présentées sur le site. (Même avec mes connaissances toutes fraiches il ne m'a fallu que 3,5 secondes pour me rendre compte de l'état déplorable de la belle que je convoitait sur le site...)
Je pense qu'il gagneraient à être plus "réaliste" sur les clichés de présentation.

Mustang Garage : c'est du lourd ! Accueil au top, voiture au top (pour la plupart) hélas, tarifs qui vont avec (pour la plupart) !
En tout cas ca vaut le détour. Respect.

Si vous avez des conseils à me donner, jettez un oeuil dans les petites annonces ou j'ai mis un post sur celle qui trouble mes nuits !
FORUM PETITE ANNONCE "Recherche avis pour achat "

57-Hervé
  • 0

#34 Gadjet67

Gadjet67

    En Rodage

  • Membres
  • 6 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Alsace

Posté 16 April 2012 - 09:13 PM

Bonsoir,
waouh ... presque 10 ans aprés le premier post ... impressionnat ! ;-)
Bon, je projette d'aller en Belgique (de mon Alsace natale) ce vendredi (et peut-être samedi matin) afin d'aller voir des revendeurs et en particulier XXXXXX (nom supprimé sur les conseils du modo). ;-)
Par contre, je ne suis pas un expert en Mustang et surtout sur tout ce qu'il faut vérifier avant achat.
N'ayant pas toujours lu de bonne choses sur ce revendeur, puis-je vous demander ce que vous en pensez aujourd'hui ?
Y a t'il eu une évolution dans le bon sens ?
Est-ce que des membres ont fait affaire chez Xxxxxxxxx ? Si oui, quels sont les retours ?
(mince, ca va être dur de communiquer comme ca ;-)) )
Si jamais quelqu'un est dans le coin ce vendredi (ou samedi)... je suis preneur pour un peu d'aide ou de conseils.
Merci par avance
Cordialement.
Alexis

Ce message a été modifié par Gadjet67 - 16 April 2012 - 10:22 PM.

  • 0

#35 Mc Vince

Mc Vince

    Gardien du Temple

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 8810 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Cambrai
  • Interests:Mustang
  • Mustang:Bullitt 1968

Posté 16 April 2012 - 09:18 PM

Je n'en ai aucune idée mais il ne faut pas débattre sur les pros sur un forum (mise en diffamation, demande à Noel du CCM il peut t'en parler longuement)
Attention, les vendeurs restent des vendeurs, je te conseille de te tourner vers un particulier qui connait son auto et qui peut te donner ses points forts et ses faiblesses.
Bonne idée de te faire accompagner, c'est très important :wink:
  • 0
Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube


Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#36 Cloli

Cloli

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3686 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:mons
  • Interests:vieilles FORD, attention, je n'ai pas dit vieilles femmes corpulentes

Posté 16 April 2012 - 09:25 PM

tu aurais du passer ce week-end à Zolder et chez California, tu aurais pu voir beaucoup de stangs, et certains membres auraient pu t'aider. Nous sommes assez loin des deux sites, je ne sais pas si tu trouveras de l'aide ici, tu peux toujours essayer de prendre contact avec le club mustang, le bmcc, qui est plus vers le nord du pays.
  • 0

<p>Mustang 65 cabrio et hardtop, mustang 66 fastback, mustang convertible et coupé 1991 et mustang mach 1 2021, c'est tout pour le moment....logo.png


#37 chris

chris

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1642 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Bruxelles-Capitale (032,06)
  • Interests:MUSTANG-MOTO-CINEMA
  • Mustang:FASTBACK 1968

Posté 17 April 2012 - 10:43 AM

Bonsoir,
waouh ... presque 10 ans aprés le premier post ... impressionnat ! ;-)
Bon, je projette d'aller en Belgique (de mon Alsace natale) ce vendredi (et peut-être samedi matin) afin d'aller voir des revendeurs et en particulier XXXXXX (nom supprimé sur les conseils du modo). ;-)
Par contre, je ne suis pas un expert en Mustang et surtout sur tout ce qu'il faut vérifier avant achat.
N'ayant pas toujours lu de bonne choses sur ce revendeur, puis-je vous demander ce que vous en pensez aujourd'hui ?
Y a t'il eu une évolution dans le bon sens ?
Est-ce que des membres ont fait affaire chez Xxxxxxxxx ? Si oui, quels sont les retours ?
(mince, ca va être dur de communiquer comme ca ;-)) )
Si jamais quelqu'un est dans le coin ce vendredi (ou samedi)... je suis preneur pour un peu d'aide ou de conseils.
Merci par avance
Cordialement.
Alexis



MP ENVOYE
  • 0
FASTBACK 1968 ( V8 289 ci + carbu EDELBROCK 1406 4v 600cfm + intake EDELBROCK PERFORMER 289 + DUAL EXHAUST 2"1/2 )

#38 Gadjet67

Gadjet67

    En Rodage

  • Membres
  • 6 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Alsace

Posté 23 April 2012 - 07:34 PM

Salut,

voilà le constat, après 1300 km en deux jours, deux pleins d'essence et une nuit d'hôtel à Bruxelles !
Arrivée vendredi en début d'après-midi, première visite chez Mustang Garage.
Très sympa, parlant bien le francais pour un non francophone.Son "Garage a vraiment de la gueule et contient de belles autos. Elles sont généralement refaites et donc en excellent état ... bien évidemment le prix va avec :-( Mais je n'y ai pas trouvé le type de voiture que je cherche.
Il a par contre une INCROYABLE collection de voitures miniatures et objet en tout genre en rapport aux américaines et en particulier aux Mustang.
Puis, direction Marc Lenearts pour voir la bleue que je convoitais et qui a été l'objet de ma décision de faire autant de kilomètres !
Un petit accroc peinture + carrosserie sur l'aile avant gauche (apparemment pendant le transport), un intérieur en pas très bonne condition, un des silencieux défoncé qui génère un petit bruit métallique, quelques petits soucis de peinture (très certainement faite aux USA), etc ...
Mince, pour le prix affiché, un peu décu quand même ! Sinon il a lui aussi un beau "garage", très vaste ... d'un style différent de Mustang Garage. Sinon, pas d'autre voiture qui m'intéresse dans mon projet d'achat actuel.
Il est déjà un peu tard ... je reprends vite la route pour aller chez Mustang & Co. Le temps presse si je veux pouvoir discuter un peu ... le garage ferme à 18h00. Il est environ 17h20 quand j'arrive devant, un peu pommé à la sortie d'un village, tout petit par rapport aux 2 premiers. m* ... déjà fermé, plus personne à part deux gros chiens qui m'aboient dessus. Bon, ben ce ne sera pas pour cette fois-ci !
Puis direction Auto-Collection, juste pour voir car l'heure est tard et c'est déjà fermé : je ne l'ai jamais trouvé ... à la place il y a un magnifique château mais pas de hangar, pas de société, pas de panneau ... mince ! Pas grave de toute facon s'était fermé.
Le lendemain, après un bon petit déjeuner, départ pour les Pays-Bas pour me rendre chez Geevers. Danny n'était pas là mais ca je le savais déjà car ca m'a été dit par son frère lorsque j'ai appelé pour prendre rendez-vous. Pas grave, je vais voir les caisses ... deux niveaux donc un, à l'étage, entièrement consacré aux Mustang. Chez Geevers ... C'EST LE PARADIS. Il y a des Mustang de tout type et dans presque tous les états ... donc vraiment de très très belles voitures, en particulier des Fastback. Si belle que j'ai pensé changer mon projet "Convertible" en "Fastback", c'est pour dire ! La voiture que j'ai repéré sur le site est plut²ot en bon état. Il y a tout de même quelques points qu'il faut refaire comme la partie intérieure de la portière conducteur (carrosserie). La peinture elle, n'est pas celle que j'avais imaginé sur les photos car les photos ont été prises à la lumière du jour, en extérieur. Je m'attendais pas à trouver une peinture, certes en bon état général (sauf des débuts de petite craquelures sur portière conducteur, entre la poignée extérieur et le loquet de fermeture. Sinon, celle voiture est équipée d'un RACK-and-PINION ... je ne sais pas ce que ca vaut mais il parait que c'est très bien. Le volant est à changer mais avec cette nouvelle colonne de direction, on ne sait pas si c'est possible de remettre un volant bois classique (problème d'adaptation).
Donc aujourd'hui, je ne sais pas trop où j'en suis, quoi faire ... en cours de réflexion.
Mais la première conclusion est : GEEVERS est le plus interessant, le plus accueillant et peut-être aussi un des plus pros (avec Mustang Garage)
En tout cas, superbe accueil du frère de Danny et du mécano qui est très sympa et qui a passé beaucoup de temps avec moi pour l'inspection de la voiture. Un café m'a même été offert !
Voili voilou ... un peu creuvant comme trip mais content de l'avoir fait.
Je vais essayer de poster quelques photos ... si elles ne sont pas trop de mauvaise qualité.
A+
Alexis
  • 0




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)