SW: Mon hardtop 67.... (maintenant: les freins)
#561
Posté 23 May 2006 - 10:34 AM
#562
Posté 23 May 2006 - 10:36 AM
#563
Posté 23 May 2006 - 11:09 AM
va voir sur mon topic, Thierry explique une méthode simple que j ai expérimenté
http://www.mustangpa...=6487&start=150
ps : " Pensez à utiliser la fonction RECHERCHE
Merci ;)"
Vu et testé sur mon auto, je te rassure... mais en vain....
#564
Posté 24 May 2006 - 01:16 PM
Je t'ai envoyé un MP
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
#565
Posté 25 May 2006 - 07:38 AM
il n est pas sorti ? ben te reste plus que la scie à métaux, mais gaffe au débris ds le pont ...
sinon regarde la ref. j en ai un en spare qui ne convient pas à ma 69 mais ptêt à la tienne. ( DIDW-1177-A )
ok, merci de la proposition, je vais tacher de regarder ça...
Il viennent de chez qui ??
@SW:
Je t'ai envoyé un MP
mp aussi 5f08A ;)
#566
Posté 25 May 2006 - 08:28 AM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#567
Posté 25 May 2006 - 08:58 AM
j'espére que tes petits soucis de fuite vont se résoudre , sinon ben ça avance tranquille,bonne continuation nico!
oui, ça avance tranquillou...
un peu trop d'ailleiurs a mon gout, mais bon, comme j'ai vendu la 206, faut que je remette en etat ma XM pour pas etre emm*****
Sinon, normalement, mon interieur luxury est réservé et je vais demander un prix a Mustangsplus pour un jeu de sieges Scat Procar, si les finances sont là, je pense passer la commade debut septembre.... à ce sujet, si quelqu'un a quelques chose a commander chez eux, qu'il me fasse signe, on groupera...
pour les avoir essayés, je les trouves vraiment confortables...

Pour mon joint, faudra faire avec ce WE, car dimanche, j'ai un ami graphiste qui vient faire quelques photos de la mustang afin de me faire une petite illustration sympa
#568
Posté 25 May 2006 - 09:09 AM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#569
Posté 25 May 2006 - 09:27 AM
#570
Posté 20 August 2006 - 05:46 PM
1 c'est bien, 2 c'est mieux.... grace a Fastback69-81, j'ai dégotté un pont de 73 avec diff a glissement limité... j'en ai récupéré la tête, que j'ai monté sur un pont de 70 acheté a Lilian....
Le montage de la tête dans le corps de pont se fait sans difficulté particulière... il faut cependant faire attention a quelque détails dans ce genre d'opération... au fils des années les pont 8 pouces on un peu évolué... certains ont des bouchons de remplissage sur le corps de pont, d'autres sur la tete... un mauvais calcul et vous vous trouver avec un pont qui a 2 orifices de remplissage.. ou pas du tout...
Fichier(s) joint(s)
#572
Posté 20 August 2006 - 09:25 PM
Chouette ca burne des deux roues
. Bon tu passes a la maison et on arrose ca
Me le propose pas 2 fois Romu
Bon, sinon, c'est vrai que le burn a 2 roues, c'est quand même plus sympa... mais la sensation de l'arriere qui se ballade alors que tu as le pied sur le frein est assez surprenante.... surtout quand tu te retrouves a 45° avec le mur ou la voiture stationnée juste a coté de toi...
La prochaine fois, je prendrais un endroit dégagé... :oops:
A part le burn, la conduite en montage s'en trouve grandement
améliorée... pas de roue qui déleste, mais un derriere qui suit bien et qui aime jouer un peu en taquinnant la pédale de droite
Je n'ai pas pu vraiment appuyé a cause d'un réglage de train avant catastrophique... mais çe devrait etre réglé d'ici 2 jours...
UN point par contre me fait soucis.. j'avais controlé le calage du couple conique avec de la graisse blanche, et manifestement, la marque laissée par le pignon d'attaque sur la couronne etait conforme à ce qui était sur la RTA.... mais le pont ronronne un peu..
Pour ceux qui seraient interressés par le pont d'origine, laissez tomber il va trouver sa place dans le rod rentré dernierement... (Tout comme le 302 Romu) ;)
#573
Posté 21 August 2006 - 10:11 AM
:coucou:
#574
Posté 21 August 2006 - 10:17 AM
le ronronnement serais pas du à une mauvaise huile :?:
:coucou:
Je ne pense pas, j'ai bien pris l'huile qui va bien, avec l'additif pour lles disques du systeme de glissement limité...
#575
Posté 22 August 2006 - 10:00 PM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#576
Posté 23 August 2006 - 09:36 AM
Rhaaa... enfin ;) Je suis plus le seul a montrer mes traces sur ce forum ! ;)
Fichier(s) joint(s)
#577
Posté 23 August 2006 - 09:38 AM
#578
Posté 23 August 2006 - 09:45 AM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#579
Posté 23 August 2006 - 01:38 PM
#580
Posté 23 August 2006 - 01:45 PM
Par contre, je cois que je suis bon pour un embrayage....
Pense aux pneus p'tet aussi....
http://stangvil.miniville.fr/
http://dharma44.labrute.fr/
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)



Ce sujet est fermé








