planche de bord
#1 Guest_cama_*
Posté 08 July 2005 - 02:01 PM
#2
Posté 08 July 2005 - 04:20 PM
Si oui:
- Débrancher la batterie
- Dévisser les 6 vis qui retiennent la face
- Débrancher le câble du compteur
- Sortir le panneau par petits mouvements
- Débrancher ce qui le retient (sur une 68, il y a 3 fiches + 1 autre cable)
#3
Posté 09 July 2005 - 09:53 AM
#4
Posté 09 July 2005 - 12:59 PM
est que s est facil a fair pour un novice est ce que tu peut te tromper quand tu reprenche tout
Du moins sur une 68, les 3 fiches sont différents donc impossible de se tromper. Le seul truc qui est plus chiant, c'est de remettre le câble du compteur car il est un poil trop juste pour le remettre. Mais c'est faisable, je l'ai fait.
#5
Posté 10 July 2005 - 08:11 AM
#6
Posté 10 July 2005 - 01:50 PM
Mais tu as les abreviations des marquages des couleurs derriere le bloc cadrans, ex: BL/RD veut dire fil bleu avec filet rouge ;)
#7 Guest_cama_*
Posté 11 July 2005 - 09:22 AM
#8
Posté 11 July 2005 - 09:25 AM
non, je parle de la casquette ou la partie qui se trouve au dessus du tableau de bord (en platique)
Tu as des vis au dessus, à la base du pare-brise sur une sorte de barrette métalique. Ensuite, en dessus de celle-ci, encpre qqes vis et tu as aussi un boulon de chaque côté de la planche de bord, aux etrémités.
Boulons juste ici:
http://www.mustangpa...ad.php?id=11506
Sur la droite, tu y accèderas en démontant la boîte à gant. Sur la gauche en passant via les commandes de chauffages (sur une 68).
Ca doit être +- pareil sur une 66.
#9
Posté 11 July 2005 - 12:30 PM
#10
Posté 11 July 2005 - 01:56 PM
Fichier(s) joint(s)
#11
Posté 11 July 2005 - 02:02 PM
Fichier(s) joint(s)
#12
Posté 11 July 2005 - 08:50 PM
#13
Posté 11 July 2005 - 09:00 PM
#14
Posté 11 July 2005 - 09:15 PM
c'est moi qui dit des betises, en 66 y 'en a pas ;)
Je me bases sur une 68 mais je suppose que le principe est +- le même...
#15
Posté 20 July 2005 - 06:58 PM
est que s est facil a fair pour un novice est ce que tu peut te tromper quand tu reprenche tout
Du moins sur une 68, les 3 fiches sont différents donc impossible de se tromper. Le seul truc qui est plus chiant, c'est de remettre le câble du compteur car il est un poil trop juste pour le remettre. Mais c'est faisable, je l'ai fait.
Petite astuce pour le cable du compteur : il est fixé dans le côté gauche du compartiment moteur, si tu le "défixe" tu as ainsi beaucoup plus de jeu
#16
Posté 24 July 2005 - 08:07 AM
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