Eh bien moi aussi Rallod et avec au moins autant d'impatience que toi. Hier encore un contre-temps: en mettant de l'essence dans le réservoir, je découvre une petite fuite de celui-ci (un suintement pernicieux.... j 'attends la suite avec impatience ...
CONSTRUCTION D'UNE REPLIQUE
#421
Posted 06 June 2006 - 07:53 AM
#422
Posted 06 June 2006 - 10:10 AM
mais c'est cela , avec les climax d'époque 8) je serais trés objectif , tiens moi au courant pour l'opérationSalut Fredo,
Je ne connais pas ta morphologie mais moi qui suis un peu grand de buste j'ai le casque qui touche le plafond si je ne suis pas callé dans le fond du baquet! Alors si tu as un vieux "Cromwell" ça devrait faire l'affaire
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#423
Posted 06 June 2006 - 10:14 AM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#424
Posted 06 June 2006 - 09:47 PM
A+
Vince
La Bullitt en photos et en vidéo : YoutubePhoto Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#425
Posted 07 June 2006 - 07:47 AM
Ben comme signe un des membres de ce forum, on mangera comme tous les jours: du Chevrolet le midi et du Mopar à la sauce Ferrari le soir (je rappelle que le soir il faut manger léger, c'est meilleur pour le sommeilC'est pas le tout d'être "sérieux", et sans vouloir revenir au début des topics "how to" :arrow: on mange quoi demain Nanard ?
![]()
![]()
A+
Vince
#426
Posted 07 June 2006 - 09:08 AM
Ben comme signe un des membres de ce forum, on mangera comme tous les jours: du Chevrolet le midi et du Mopar à la sauce Ferrari le soir (je rappelle que le soir il faut manger léger, c'est meilleur pour le sommeilC'est pas le tout d'être "sérieux", et sans vouloir revenir au début des topics "how to" :arrow: on mange quoi demain Nanard ?
![]()
![]()
A+
Vince)
#427
Posted 08 June 2006 - 12:47 AM
par contre, je ne sais pas si l'on peut appliquer sur de l'inox une peinture ceramique qui limite de façon considérable le rayonnement. Le seul probleme c'est qu'il faut les envoyer aux states pour ça
il y a au luxembourg ce type de revetement
http://www.powermast...v6/fr/index.php
felicitation pour cette realisation
il n'y a pas longtemp que j'ai decouvert ce topic qui ma fait faire une nuit
blanche tellement j'etais scotché sur l'ecran
dommage qu'on ne puisse plus voir les premieres photos
#428
Posted 08 June 2006 - 10:18 AM
Bienvenu sur le forum zd et merci pour le "tuyau"par contre, je ne sais pas si l'on peut appliquer sur de l'inox une peinture ceramique qui limite de façon considérable le rayonnement. Le seul probleme c'est qu'il faut les envoyer aux states pour ça
il y a au luxembourg ce type de revetement
http://www.powermast...v6/fr/index.php
...
D'après les symptômes que tu décris, méfies toi il semblerait que tu nous couve la fièvre de la passion
Un copain m'a donné quelques photos qu'il avait pris il y a quelques années, ça fait un peu rétrospective et ça permet de mesurer le chemin parcouru
Attached Files
#429
Posted 08 June 2006 - 01:14 PM
Les fuites d'essence du réservoir?
Ou alors, c'est l'endroit du repos du travailleur
C'est en bonne voie. Courage!!
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
#430
Posted 08 June 2006 - 01:16 PM
#431
Posted 08 June 2006 - 01:17 PM
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
#433
Posted 08 June 2006 - 02:42 PM
sur la derniere photo, on appercoit l'imat 'Non stroké'
![]()
:sortie:
:shock: 78cc, en effet, c'est peu ...
:sortie:
#434
Posted 08 June 2006 - 03:38 PM
il semblerait que tu nous couve la fièvre de la passion
c'est trop tard je suis deja contaminé mais c'est l'admiration qui ma permit de lire les 14 pages
j'ai montré le topic a un copain qui n'a pas internet et il m'a dit " on est des rigolos,y'en a vraiment y touche "
il est presque reparti decouragé
merci pour ces photos inedites
#435
Posted 10 June 2006 - 07:22 PM
Attached Files
#436
Posted 10 June 2006 - 08:58 PM
sur la derniere photo, on appercoit l'imat 'Non stroké'
![]()
:sortie:
:shock: 78cc, en effet, c'est peu ...
:sortie:
:bleble: c'est pas des cc ... ni des hp (des fois ou certains voudraient être moqueur
#437
Posted 10 June 2006 - 09:14 PM
:clin:
La Bullitt en photos et en vidéo : YoutubePhoto Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#438
Posted 13 June 2006 - 08:00 AM
La prochaine étape sera le contrôle technique dès qu'avec mon ami Patrice nous aurons terminé le circuit électrique.
A suivre...
Attached Files
#439
Posted 13 June 2006 - 08:06 AM
#440
Posted 13 June 2006 - 08:13 AM
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users












