Aller au contenu


Photo

CONSTRUCTION D'UNE REPLIQUE


  • Please log in to reply
520 replies to this topic

#521 gboss

gboss

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 342 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Haut Rhin (68)
  • Interests:l'automobile et la moto et tout ce qui touche un moteur ;)

Posté 26 August 2006 - 06:53 PM

c'est toujours au programme ?
la daytona a pouilly of course .

Bonjour zd,
Oui, la sortie de Pouilly est toujours au programme et je ferais tout mon possible pour essayer d'y faire rouler la Daytona (c'est pas gagné car le niveau sonore est assez préoccupant :( ). Indépendamment de l'intérêt et du niveau de sécurité que présente un circuit privé pour y effectuer des tests, je tiens également à participer à la première sortie inter-clubs sur circuit pour saluer l'initiative du dynamique club HORIZON 2002. En plus, je sais qu'en cas de problème éventuel je pourrais compter sur l'assistance de l'ami 5F08A qui n'est pas très loin de ce circuit et que si je n'ai pas de problème je peux aussi compter sur lui pour boire un verre :drink: . Comme tu le vois, j'ai beaucoup de raison de ne pas louper ce rendez-vous.
Il est à espérer que dans le future, d'autres clubs perpétueront l'idée en organisant chacun tour à tour leur Sortie Circuit Inter-Clubs pour y rassembler dans un esprit de convivialité des voitures des années 60/70 de différentes origines et de tout niveau. Après tout, comme disait le Baron: "l'essentiel est de participer" :wink:


On croise les doigts :D
  • 0

Le 429, le roi du drag-piste à son époque





0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)